PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frayeur de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alice1854
Visiteur craintif


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Frayeur de ma vie   Ven 2 Déc - 22:21

Alors je commence mon anecdote comme prévue!

J'arrive à DLRP et ma copine me dit Allez on fait le manoir Je lui dit que non, plus tard, peut-être je n'étais pas trop "chaude" mais elle me tire par la main!

Trop tard je suis embarquée!

Deuxième fois que je vais à DLRP j'avais 7 ans la première fois, voyage scolaire je refusais d'aller là-dedans et là je me dit Aller ma vieille, sois courageuse !

Au grillage quelques jeunes demoiselles en costumes me regardent bizarrement - ayé je flippe !!! -

Je regarde tous les détails, la chaise sous la tonnelle, le gilet, le pot tout tout tout, bref je met 10 ans à avancer après tout la premiere fois
c'est l'inconnu pour moi !!

C'est parti pour 15-20 minutes d'attente, le manoir apparement en 101 !

J'attend, j'attend et tout autour de moi on discute on rigole genre "on habite tous dans le manoir" Tout ça ne me disait rien qui vaille!

Bref ca réavance et hop mon coeur repart à 300 à l'heure, j'arrive près de l'entrée où m'attendais, apparament le fameux Greg!!!

Il me fixe, ne me lâche pas des yeux comme si ma peur était écrite en majuscules taille 72 gras sur mon front !!

Il fait "3 2 1" avec les doigts, bref je passe et bing pour courronner le tout je suis dans le fond !!!

Je le vois du coin de l'oeil je le sens derrière moi, il me regarde encore, alors je me penche en pensant que ce serait discrétos sur ma copine pour lui dire Le gars derrière, il ne m'inspire pas trop confiance. Elle rigole et me dit Allez calme toi oublie-le Mais comment oublier Greg dans le manoir quand il est derrière vous ?! Impossible et là tout se met en route, il se penche sur moi pour m'imiter et me pince les oreilles en hurlant quelque chose que je n'ai pas trop compris ! Toute l'assistance se retourne et me fixe l'air de dire "T'es morte ou quoi ?" mais là il les regarde en souriant ( pourquoi eux et pas moi ? snif pourquoi moi la victime ?! ) et dit Je lui ait fait bouhhhh en pleurant comme elle Je pleurais même pas ! Puis il dit Appelez moi juste,.. Greg. Puis il attend toujours derrière moi je prend mon courage à deux mains et je lui dit Bon vous arrêtez je suis cardiaque Il me répond avec sa froideur ( je lui ai dit ça en rigolant alors tu parles qu'il me croyait c'était foutu d'avance ) A votre âge, on n'est pas cardiaque Style prend toi ça dans les dents ma vieille!!! Et c'est pas fini!! Il reste là planté derrière moi et regarde les guest qui le fixent et là il me touche les cheveux je met ma main sur ma tête en disant Mais euh ça suffit là Puis les portes s'ouvrent enfin!! On rentre et ma copine me dit Viens on va au milieu sinon il va t'embêter encore Là on continut et c'est parti pour le petit trajet on embarque et là un gars surgit et nous claque la barrière sur le Doom Buggies la trouille de ma vie, je vous dis après j'était encore moins tranquille ne sachant pas si encore un autre allait débarquer au hasard d'un tournant surtout quand on était en marche arrière et là 101 entre la table de spiritisme et les têtes!! C'était nul on avait rien à zyeuter!!!
A ce moment là je regarde ma copine et je lui dit Obligé y'en a un qui va venir eh ben j'était heureuse de m'être trompée!!!!!!

Bref on est sorties et maintenant j'adore PM mais je sais où me placer si je ne veux pas être asticotée =)

Maintenant comme je vous le disais il paraîtrait que mon tortionnaire shakng2 soit parti Crying or Very sad C'est nul il était trop doué pour t'en faire voir de toutes les couleurs!!!

Voilà ma très longue histoire de PM alors j'ai quand même hâte d'y retourner !!!

plus plus tout le monde bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams
Administrateur


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Déc - 23:19

Alala ce bon vieux Gregory n'en rate pas une ( en plus il nous lit hihi Salut à toi ! ) Soyez toujours vigilant à PM, on ne sait jamais lol !

_________________
oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
alice1854
Visiteur craintif


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: frayeur   Ven 2 Déc - 23:33

Il lit les messages??

Ah ben salut Greg!!! S'il se souvient de moi mais il doit en voir passer toute la journée alors lol

Enfin il m'a quand même bien eue!!!


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops223
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Mer 28 Mai - 15:17

Il est farceur ca CM apparament !!
Il si il te fesait peu Gregory c'et normal c'est l'ambience du phantom manor booouuuuuuuhhhh .......The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor


Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Jeu 29 Mai - 1:40

ouais ,on vas dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theo
Pauvre mortel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 18
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Frayeur   Ven 26 Mar - 21:24

Moi je devais avoir 7 ans et je faisait pm , je le faisait pour la premiere fois et comme dans le strech il dit , il n'y a ni porte ni fenetre je pense qu'on va etre bloqué dedans...Lors du ride il s'arrete pour 10 min et j'ai eu super peur , il m'a fallut 5 ans pour le refaire ( mon pere est CM et don on allait a dlrp 2 ou 3 fois par ans) je faisait des cauchemard jusqu'à 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 26 Mar - 23:12

Waouh ! C'est quand même assez étrange, c'est un peu comme moi avec la scène de la Belle et la Bête où Belle s'aventure dans l'espèce de chambre et où elle y découvre la rose et que tout d'un coup la Bête se pointe. J'ai mis des années avant de pouvoir la revoir entièrement ! J'en avais une peur bleue quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Lun 29 Mar - 19:34

MissTerror a écrit:
(...) où Belle s'aventure dans l'espèce de chambre et où elle y découvre la rose et que tout d'un coup la Bête se pointe. J'ai mis des années avant de pouvoir la revoir entièrement ! J'en avais une peur bleue quand j'étais petite.
Pareillement, ce passage m'effrayait étant petit, surtout le moment où Belle se rend dans l'aile Ouest du château par le long couloir sombre. La musique est très lourde à ce moment du film, et m'inquiète toujours un peu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Avr - 17:54

Soyons honnêtes, bon nombre d'entre nous devait avoir peur devant Phantom Manor. La première que je suis allée a Disneyland, à 3 ans et demi, j'ai pleuré pour ne pas y aller parce que j'avais trop peur. Et jusqu'à l'âge de sept ans, je le faisais pas rassurée, collée à ma mère.
Maintenant, je prends tout mon temps et je monte seule si possible.

D'ailleurs, tout ça me fait penser à une anecdote.
Il y'a tout juste un an, je suis partie à Disneyland avec mes parents et ma cousine. Nous rentrons dans Phantom Manor quand dans le foyer je me fais pousser violemment par un jeune garçon. Je me retourne et là il me fait une sorte de grimace. Le père se retourne alors vers son fils et celui-ci lui parle alors à l'oreille. le père me regarde alors et me lance " vous pourriez dire pardon quand même " O_O Hein ? J'ai pas bien saisi là ?
Je précise alors que c'est son fils qui m' a marché dessus je n'ai donc pas à m'excuser. Il me lance son regard qui tue et fait exprès de bien se mettre derrière moi dans la stretchroom. Le fils me pousse alors pendant la séance volontairement. Et quand je sors, la dernière, je les remarque juste devant moi. Le fils s'arrête pour dire à son père qu'il a peur mais celui-ci à l'air de s'en ficher et le tire par les bras pour venir se remettre derrière moi et prendre eux aussi le temps de regarder les tableaux.

Je vous jure que j'ai halluciné. Je rejoins donc mes parents et ma cousine pour monter vers les doom buggies et explique à ma mère le comportement du père qui me fixe toujours avec insistance.
Ma mère se met alors un peu plus en arrière pour que l'homme ne me suive plus. Il s'arrête alors à sa hauteur et lui lance sans gêne
" Non mais y'a de ces gens ici, vraiment " sur un ton méchant et ma mère qui lui répond " vous parlez de moi ? " et il fait " non pas de vous, mais d'elle là " alors ma mère lui répond " elle c'est ma fille ".
Il ne s'est pas senti gêné le moins du monde, il ne s'est pas non plus excusé, il s'est juste contenter d'une grimace.

Je peux vous dire que ça m'a choqué de voir quelqu'un comme ça. On est là pour s'amuser et lui, il a non seulement gâché la visite de son fils qui ne riait plus du comportement de son père et qui avait la trouille, mais il a aussi gaché la notre. Merci Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Verne
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Avr - 18:50

Vive les arrivistes, qui ont tout vu et qui savent mieux que tout le monde.

Monsieur devait se sentir d'humeur très royale et le fait d'acheter un passeport a dû lui conférer un sentiment de souveraineté.

C'est le genre de spécimen qu'on appel plus communément le gros #$£*@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 23
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Avr - 20:20

Tu as parfaitement raison Dorian, le mieux c'est de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor


Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Avr - 21:00

Alors ,concernant les ... "vilains" ,je vous invite a les signaler aux cast members en cas d'insultes ,de bousculades volontaires ,de toute provocation ..
Ce que je veux dire c'est que malheureusement nous devons accueillir parfois des indésirables et qu'il est pour moi hors de questions que ces petits rigolos gachent la visite des autres visiteurs venus passer une bonne journée ,régulierement des visiteurs me signalent des dépassements intempestifs dans la file d'attente voire des bousculades et je me fais un petit plaisir en faisant patienter les "vilains" un peu plus longtemps derriere la porte du foyer !! c'est pas méchant et ça calme !!
En cas de situation extréme ,c'est la sortie voire la sécurité !!
Bien sur ,ne venez pas vous plaindre que l'on vous a marché sur les pieds ou que votre voisin crie trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Avr - 21:34

Tout à fait !!
Franchement, c'est une honte d'accueillir des gens comme ça !! Franchement, le petit garçon, y'aurait mieux fait de lui foutre une bonne tannée !! Moi ça m'aurais vraiment mais alors vraiment démangée !

HS : Peter Parker +1 pour ton avatar, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Sam 3 Avr - 11:23

Faut toujours qu'il y ait des imbéciles sur le parc de toute façon ... Combien de fois je ne me suis pas encore dit mardi dernier "Mais qu'il est chi**** ce pu*** de guests" à propos d'un con*** encore une fois en train de doubler tout le monde, ou d'un autre en train de n'en faire qu'a sa tête lors d'un embarquement. Heureusement nous n'avons pas croisé de "Ziva-wesh-wesh" ce jour là sur le parc, parce que eux sont vraiment pénibles.

Dans le top 5 des guests ennuyants, on a aussi ceux qui vous regardent bizarrement et sont à deux doigts de vous faire une sale remarque simplement parce que vous arrivez par les FastPass à Big Thunder Mountain ou à Indiana Jones et le Temple du Péril.

Parfois, en pleine file d'attente, j'ai des pensées un peu bizarres ... j'imagine que tout les guests seraient "comme moi" j'ai envie de dire ! Et bien on aurait de beaux rangs d'oignons sans que personne ne se bouscule, et tout le monde rentrerait bien au fond du foyer au Manoir par exemple, avec le silence dès le spiel de Phantom ... quel doux rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Sam 3 Avr - 15:56

Doux rêve est un doux euphémisme Emilien !

Lors de ma dernière visite aux Studios, nous sommes tombées, mon amie et moi, sur une bande de "ziva wesh wesh" comme tu dis ( je te paierais le copyright si tu veux, mais elle est géniale cette expression ) qui fumait dans la file d'attente de RnRC. Heureusement qu'ils avaient éteint leurs cigarettes parce que je me serais pas gênée pour les rappeler à l'ordre ! En plus, ils était chiant à geuler quasiment tout le temps !!
Pareil pour Armageddon sauf que là, j'avais vraiment l'impression que les gens était bouchés et dur la feuille ! Comme vous le savez, Armageddon fonctionne à peu prés pareil que pour HISTA. Donc il faut se pousser bien au fond de la file pour accueillir plus du monde. Mon amie et moi on a été les seules qui se sont décaler vraiment mais alors vraiment au fond et il y avait un écart d'au moins 2 ou 3 mètres entre nous et les autres guests. Je plaignais la CM qui n'arrêtait pas de demander au gens de se décaler vers la droite pour que les gens puissent attendre devant la porte de l'attraction. Les gens, c'était des vrais chacals, ils étaient aglutinés devant la porte de peur qu'on leur chipe leur place, ou pour qu'ils entrent en premier ! En attendant, ça faisait des bouchons et nous on se foutait vraiment royalement de leurs figures parcequ'on avait vraiment l'impression qu'ils étaient sourd ! Pauvre CM, ils ont dû se mettre à deux pour pouvoir tenter, en vain, de faire décaler les gens. Le pire c'est que ça n'a pas marché ! On a été les seules à écouter ce qu'on nous a dit, sur au moins une trentaine de personnes facile !
C'est PU-RE-MENT scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Sam 3 Avr - 17:26

MissTerror a écrit:
(...) sur une bande de "ziva wesh wesh" comme tu dis ( je te paierais le copyright si tu veux, mais elle est géniale cette expression )

Il me semble qu'elle vient d'un post de m'sieur Peter Parker posté il y a quelques années déjà, où il nous parlait d'un individu du type au regard "bovin", Q.I. de l'animal en plus ! Enfin, quelque chose de similaire. Je rechercherai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Lechatdu91
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 21
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Sam 3 Avr - 17:46

Emilien a écrit:
Il me semble qu'elle vient d'un post de m'sieur Peter Parker posté il y a quelques années déjà, où il nous parlait d'un individu du type au regard "bovin", Q.I. de l'animal en plus ! Enfin, quelque chose de similaire. Je rechercherai à l'occasion.

C'était pas celle du gars qui crânait alors de lamentablement glisser sur le tapis de l'embarquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Sam 3 Avr - 17:50

Je pensait aussi, mais non!
On se la repasse pour le fun :

Peter Paker a écrit:
autre sujet:si y a bien un truc que je déteste c'est les gens qui se la petent ,les frimeurs,poseurs ,craneurs et autres bellatres!!
(soyons humbles ! )
et un jour arrive a l'embarquement un mec ,environ 25 ans,musclé ,le tee shirt de marque (je deteste aussi les marques!l'uniformisation qui coute cher ! )bien moulant,les chaines en or ,la gourmette ,les cheveux bien trop noirs et surtout la dégaine du parfait macho avec sa dinde blondasse derriere (jamais devant !!)style :"j'suis trop beau et elles le savent !! )le q.i du veau mort surement en prime d'aprés le regard bovin !!le candidat idéal pour "l'ile de la tentation" !!
je lui dit :attention au tapis roulant !je lui montre du doigt comme a tout les autres guests !
lui ,il doit garder sa grosse tête bien haute pour me surplomber moi et tout les étres inferieurs qui l'entourent et se rechauffent a sa flamme !! et forcement appollon ne voit pas que le sol bouge et là ses jambes se croisent ,l'une part en avant ,l'autre reste derriere et il manque serieusement de se gauffrer comme une grosse m---e !!
il a l'air totalement ridicule !il passe de l'état de macho man a albatros unijambiste en une seconde !!fabuleux !!!
trop trop drole !!bien sur il ronchonne ,j'imagine un truc genre :"oueuh,c'est qui qu'y a mis un tapis roulant ?!oueuh !!"
on vit de grands moments parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Lun 5 Avr - 21:18

Oui bah je préfère largement la compagnie d'une vache à côté d'un gars comme ça, oui bah normal j'adore les vaches !
Même un boeuf saurait marcher sur un tapis roulant, ou au moins le regarder.
C'est bête mais ça m'éclate trop de voir le tapis rouler à PM et après marcher vite dessus et puis hop hop hop grimper vite vite vite dans le Doombuggies comem si j'avais peur qu'il parte sans moi. Héhé, un souvenir d'enfance peut-être. Ou alors la fois où ma mère à arrêté le ride à elle toute seule parce que sa robe d'Halloween s'était prise dans le tapis roulant. Drôle certes mais je l'ai tout de même engueulé parce que la pauvre CM qui essayait de l'aider s'en est pris un peu trop sur la figure à mon goût mais c'était certainement dû à la panique. J'ai eu quand même la légitime gentillesse de me faire pardonner auprès de la CM qui était tout aussi paniquée en disant qu'il fallait excuser ma mère pour son comportement, elle a eu un peu peur. Bon je sais je me répète mais les anecdotes sur le tapis roulant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Lun 5 Avr - 22:49

A force de toujours rester dernier dans la galerie, je vois évidement le "troupeau" embarquer avant moi. Et parfois on a presque droit au remake d'une épreuve d'InterVilles.

Bon d'accord, les gens sont peut-être émerveillées par le décor et l'atmosphère du manoir et doivent du coup moins faire attention mais quand même. D'ailleurs le CM le précise : "attention à la marche". J'ai toujours une tendance à me répondre à moi même "j'ai remarqué". Mr. Green Mais pour certains c'est plus que nécessaire de leur dire, même si c'est pourtant clair qu'il y a un tapis roulant, qui ne va pas non plus à une allure déjanté.

C'est parfois encore plus cocasse ; on a droit a des gens qui anticipent bien le tapis, mais qui une fois dessus ne savent plus quoi faire. Je monte, je monte pas? D'autant plus que souvent, pour ne pas dire tout le temps, le CM laquais nous indique le doombuggies à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Mar 6 Avr - 13:55

Comme ch'est meugnon !

Enfin non je veux dire HS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phurby
Pauvre mortel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans mes tiags !
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Juil - 17:30

Bonjour tout le monde !!!!

Personnellement j'ai bien cru que j'allais mourir (tout au moins tomber dans les pommes) à PM !!!

C'était en décembre 1998, je faisais un voyage de classe. J'avais déjà fait l'attraction une paire de fois et je l'adorais (je l'adore toujours du reste ).
Je fais la queue avec mes amies, nous rentrons, strech room, tout se passe bien.
Voilà le moment d'embarquer, je laisse passer ma meilleure amie et monte en dernière. Nous entamons notre voyage quand je vois un cast member sortir de l'ombre et descendre de je ne sais pas où avec je ne sais quoi à la main, je sursaute et pousse un cri à peine étouffé (il est très facile de me faire sursauter !!!). Le cast member me voit sursauter, il se met à rire et continue son chemin. Je commence à avoir un fou rire avec ma meilleure amie quand tout à coup le cast member revient et me met ce fameux objet (dont je ne sais toujours pas l'identité mais c'était long) sur la gorge comme pour me la trancher !!! Seulement, le fauteuil continue son chemin et avance mais pas le cast member !!! Pendant 3/4 secondes j'ai bien cru que j'allais y rester !!! De ce fait, je n'ai pas vraiment profité du ride mais c'est aussi ça PM !

Depuis, je monte en première, et je me cale bien au fond du siège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Verne
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Juil - 19:02

Ah la technique de drague à deux balles des Castmember. Deux filles dans le même doombuggies, forcément ça attire la convoitise!

Bon plus sérieusement, c'est dingue le nombre de personnes qui ont eu droit à ce petit numéro de la part des Castmembers.

J'ai jamais vu ça.... va falloir que je songe à y retourner avec des bouclettes blondes et maquillé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Phurby
Pauvre mortel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans mes tiags !
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Juil - 19:34

[quote="Dorian Verne"]
Bon plus sérieusement, c'est dingue le nombre de personnes qui ont eu droit à ce petit numéro de la part des Castmembers.
quote]

Qu'est-ce que tu me racontes là ???
Tu es en train de me dire que ce que j'ai vécu est fréquent ???!!!!
Dire que je pensais être l'une des rares à avoir réellement eu la trouille à PM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom Vanessa
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Ven 2 Juil - 19:42

Dorian Verne a écrit:
va falloir que je songe à y retourner avec des bouclettes blondes et maquillé!

Tu sera tout mimi comme ca!^^

Mais je ne sais pas si cela marche Dorian Verne, depuis le temps que je vais au manoir il m'ai jamais arrivé de me faire surprendre par des cast-members.

Ce que j'aimerai bien d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle frayeur !
» Fichiers RAW non reconnus, frayeur sur PC
» grosse frayeur
» Vos peurs, vos frayeurs....
» Lucio Fulci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: