The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptySam 3 Déc 2005 - 21:17

Voilà un petit sujet pour savoir ce que vous écoutez comme musique:

En ce qui me concerne j'écoute principalement du métal, j'aime particulièrement Apocalyptica (goupe de métal violoncelle que j'ai vu en concert samedi c'était trop magnifique!), Guano Apes, HIM, Nightwish, Rammstein, System of a down...et pleins d'autres j'ai mis les plus connus.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:42

J'écoute de la musique classique, des BOF, des comédies musicales, de la country et des variétés américaines des années 40. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:17

surtout pas de rap ni de rnb, star acadébile et tout ça !!!!!!! (mais je respecte ceux qui aiment ça, chacun ses gouts tongue ) ormis la musique de notre beau manoir que j'écoute en boucle, j'écoute toutes les musiques disney (des attractions, des films), ainsi que quelques groupes anglais et le grand maitre HIGELIN (qu'il soit béni de tous les dieux lool)
bon avec tout ça je crois que mon lecteur mp3 est plein lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:35

Musique de film( j'en ai vraiment beaucoup et je decouvre des albums fabuleux... )
Musique de Dlrp et de Disneyland .... Qulques musiques de da....
Musique classique, jazz, blues...
Je suis un grand amoureux de la musique, et je change de style selon les humeurs...
J'aime tout et il m'arrive meme d'apprecier un morceau de rnb si il y a quelque chose qui me plait ( mais c'est tres rare !)
Vive Danny elfman, Harry Gresson- Williams et tout ceux qui me font rever ! )
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:41

Alors moi j'suis très selectif dans mes genres musicaux, j'écoutes mes 3 déesses :
- Dalida
- Shania Twain
- Sylvie Vartan

et toutes les musiques des films de James Bond ainsi que celles de Disneyland, ça va de soi bin sur (surtout Phantom Manor, lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantom manor
Visiteur craintif



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:21

moi c que des musique de film!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samounette
Pauvre mortel
Samounette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:27

Moi aussi j'aime bien écouter les musiques de films
et aussi la musique de Rok'n roller.. et pourtant avant je n'aimer pas ce style de musique!! Comme quoi!
Mais j'aime aussi le rap ! Very Happy Very Happy Contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai l'impression silent
Revenir en haut Aller en bas
phantom-manor -ultra fan
Pauvre mortel
phantom-manor -ultra fan


Nombre de messages : 2
Localisation : Genève (suisse)
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:29

Moi j'aime égalment toutes sorte de musique mais ce que j'écoute le plus c'est ALANIS MORISSETTE je suis un vrais fan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptySam 11 Fév 2006 - 15:57

J'aime tout genre de musique mais particulièrement Zazie, Amélie les crayons, les musiques de Disney (attractions et films), Moulin Rouge, Placebo, Indo et puis bien sûr les groupes de musiques américains genre Aérosmith, Guns n' Roses...
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:11

pour moi c le rock et le metal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:22

Métal, indus, country, classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:34

The shadows, Vangelis, Enya, Emmylou Harris ( country ), Dire Strait, Loreena Mc Kennitt....

Et JAMAIS de rap, rn'b, techno...ça me file des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:33

Ben moi c'est Queen, Moby et Colplay ! Sinon cinéphile que je suis c'est que des Bandes-originales !
Revenir en haut Aller en bas
clochette16
Pauvre mortel
clochette16


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 11
Localisation : ds ses rêves
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:57

moi c de tout sauf rap et rnb sinon de tout de tout de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:30

Pour ma part, ormis toutes les musiques d'eurodisney qui me tombent sous la main, j'écoute du punk rock avec notemment GREEN DAY , et sinon c'est MUSE, que je vais allez voir le 18 décembre a lille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: