The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:24

J'ai pas réussi à télécharger les nanas qu'il y a sur ton liens.

C'est normal? C'est quoi cette arnaque? Elle est où l'embrouille? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:38

ben je dois étre débile (ou trop vieux ) j'ai été sur le lien et je sais pas comment je fais pour écouter quoique ce soit !! Embarassed Laughing
y a des demoiselles c'est vrai et en dessous l'est ecrit "blind test" mais on fait quoi faut s'inscrire ?cliquer 12 fois ?tapper sur l'écran ?
i need help !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:48

En haut à droite y'a "Veuillez taper", bah faut taper les 3 lettres, après faut attendre les 45 secondes et après tu cliques sur free download. Surprised

Sinon je pense avoir trouvé presque la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:46

MDR aaaaaaah les mecs ... vite distrait hein!

J'en ai 7 sur 9 sinon, mais je pense pas trouver les 2 qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:05

Je posterait les reponses et le classement dimanche, le temps que vous puissez tous le faire. Donc la note est sur 10, et pour dire que dorian c'est bien debrouiller, mais la plupart des extraits sont asser connus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:48

Hier, j'ai été voir le plus grand groupe de Has Been, de l'histoire du rock! KISS!!! (petite pensée pour peter parker et son actuel superbe avatar de Gene Simmons)

Alors quand je dis Has Been, c'est parce qu'ils sont vu comme celà par les non adorateur de Rock et de Métal. Mais croyez moi, ils ont encore la pêche les vieux!!!! Toute façon y'a que ces grands groupes de vieux qui assurent (AC/DC, KISS, Aerosmith, Rolling Stones, ...)

Un pure concert, mémorable avec tous les ingrédients (effets pyrotcheniques, riffs entrainant, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: