The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:32

Moi quand une musique me plait ca me va, quelque soit le style. A part ca je suis un grand fan de michael jackson, le seul et l'unique king of pop! king . Sinon j'aime aussi beaucoup lenny kravitz, usher, prince, balavoine,ray charles, queen et des groupes des années 80 comme cock robin ou genesis(je vous lavé dit j'aime un peu tout en musique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:19

J'adore THRILLER de Michael Jackson. C'est excellent comme musique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:36

JORIS a écrit:
J'adore THRILLER de Michael Jackson. C'est excellent comme musique !!!! cheers

la chanson thriller est mythique, autant que son clip, et l'album est monumental(j'adore la chanson beat it)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:45

Eiko-san a écrit:
Tiens pas mal ce sujet, donc moi je suis plutot metalleux, mais j'aime bien ecouter un petit (grand plutot) nirvana de temps en temps et d'autre trucs dans le punk rock^^
Sinon comme vous pouvez le voir a mon avatar c'est beaucoup de slipknot (joey jordison est un dieu), murderdolls, dimmu borgir, children of bodom, cradle of filth, slayer...(que du bon^^), enfin voila la liste est longue et si vous avez des nouveaux 
groupes a me faire connaitre c'est pas de refus!
hé j'ai composé une chanson "death métal" !!
en voici les paroles:
rrrueeeeeuuuuhhh,aaaaaaarrrrr ,gueuuuuuuuuuhh,nuuuusmeuuuuuuuh,
huueeeeeuuusneuuuu,gueeeuuuh,hueeeeuu,gaaaaamuuuaaaaaa..
trop bien hein!!! Very Happy (it's a joke!!)
qu'on ne se meprenne pas ,etant un hardeux de longue date ,je n'ai rien contre le death métal même si j'ecoute des trucs moins lourds!!
j'ecoute cependant :"arch ennemy" et "deicide"!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:52

Peter Parker a écrit:
Eiko-san a écrit:
Tiens pas mal ce sujet, donc moi je suis plutot metalleux, mais j'aime bien ecouter un petit (grand plutot) nirvana de temps en temps et d'autre trucs dans le punk rock^^
Sinon comme vous pouvez le voir a mon avatar c'est beaucoup de slipknot (joey jordison est un dieu), murderdolls, dimmu borgir, children of bodom, cradle of filth, slayer...(que du bon^^), enfin voila la liste est longue et si vous avez des nouveaux 
groupes a me faire connaitre c'est pas de refus!
hé j'ai composé une chanson "death métal" !!
en voici les paroles:
rrrueeeeeuuuuhhh,aaaaaaarrrrr ,gueuuuuuuuuuhh,nuuuusmeuuuuuuuh,
huueeeeeuuusneuuuu,gueeeuuuh,hueeeeuu,gaaaaamuuuaaaaaa..
trop bien hein!!! Very Happy (it's a joke!!)
qu'on ne se meprenne pas ,etant un hardeux de longue date ,je n'ai rien contre le death métal même si j'ecoute des trucs moins lourds!!
j'ecoute cependant :"arch ennemy" et "deicide"!!
Nan t'inquiete^^, j'ecoute aussi des trucs moins lourd (rage against the machine, korn, limp bizkit...) mais voila j'aime bien me diversifier^^ et j'aime bien ta compo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:31

mat a écrit:
JORIS a écrit:
J'adore THRILLER de Michael Jackson. C'est excellent comme musique !!!! cheers

la chanson thriller est mythique, autant que son clip, et l'album est monumental(j'adore la chanson beat it)

Surtout que l'album anniversaire est sorti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:12

Peter Parker a écrit:

j'ecoute cependant :"arch ennemy"

Ca se racle un peu la gorge quand même Arch Enemy ^^

Eiko-san a écrit:

Sinon comme vous pouvez le voir a mon avatar c'est beaucoup de slipknot (joey jordison est un dieu), murderdolls

Comme tu as raison! Le Jordison, c'est celui qui donne un peu de crédibilité à Slipknot!

Désolé, j'aime pas ce groupe à quelques exceptions! Joey Jordison ymépate ymépate: guitare, batterie, basse, production...mais où s'arrêtera-t-il?

Quant à Murderdolls, c'est bien mais ça a un goût de trop peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:28

En fait j'accroche a slipknot parce que c'est un des premiers groupes qui m'a fait decouvrir le metal^^, je ne peux pas oublier celui qui m'a fait connaitre ca (ca rappelle plein de souvenirs^^).
Et jordison a un charisme, il a beau etre petit mais il est capable de beaucoup^^ et pour murderdolls tu a raison c'est simpatoche mais sans grand +!
Arch enemy je connaissait pas et c'est bien simpa^^ (je suis un grand inculte desolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:29

Tiens Eiko-san, ca me fait penser que personnelement, je suis plutot fan de rap et de disco (une monde n'est-ce-pas !) mais je dois bien avouer que le groupe de black métal Dimmu Borgir est fascinant ! L'album "Death Cult Armageddon" est tout simplement étonnant ... du black métal symphonique. En effet, la chanson phare "Progenies of the great apocalypse" nous démontre la puissance du groupe et l'impact d'un orchestre philharmonique sur des chansons si sombre. Comment ne pas aimer ce grand moment musical que nous offre Dimmu, malgré les textes noirs ... J'adore

Et si vous voulez un aperçu complet d'une petite partie de ma biblio, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:26

Récemment je viens de me découvrir des goûts pour Marilyn Manson et Métallica ! J'aime bien les chansons de Marilyn mais par contre c'est clips sont glauques. Par contre ceux qui le traite de satanique ou de psychopate ont un peu tort je trouve. Il suffit de comprendre les paroles de ces chansons et d'ailleur il a même repris la BO The Nightmare before christmast et Sweet Dreams le tube des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:38

Peter Parker, tu ecoutes Deicide ? Arrête, tu vas me faire plaisir !

Allez hop, c'est ma tournée ! Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:33

Ah Marilyn Manson, j'écoute quelques unes de ses musiques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:15

Nan Sintes en fait Manson a pas tellement "repris" les chansons de The Nightmare Before Christmas, c'est juste que pour la sortie du film 3D ils ont refait une BO avec Manson, entre autre, Panic! At the Disco,She Wants Revenge et surtout Fall out Boy Laughing (oui je sort)!

Hé par contre arrêtez parce que slipknot c'est franchement pas terrible je trouve, mais Stone Sour c'est super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:01

MaryLilly a écrit:
Nan Sintes en fait Manson a pas tellement "repris" les chansons de The Nightmare Before Christmas, c'est juste que pour la sortie du film 3D ils ont refait une BO avec Manson, entre autre, Panic! At the Disco,She Wants Revenge et surtout Fall out Boy Laughing (oui je sort)!

Hé par contre arrêtez parce que slipknot c'est franchement pas terrible je trouve, mais Stone Sour c'est super bien Very Happy
Si slipknot y a des sons bien et d'autre beaucoup moins (comme beaucoup de groupes^^) mais quand c'est nul c'est vrai que c'est nul lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je l'aime bien^^
Aprés y a le petit joey qui se debrouille comme un chef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:17

Nan franchement slipknot j'ai jamais accroché !!
Mais ca me fait marrer d'autant détester slipknot et d'adorer Stone sour Laughing

AH le fameux Joyer Jordison lol, nan je reconnais qu'il tâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: