PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 0:39

ce type me fait rire, mais ce qu'il aurait fait a certains animaux est innacceptable, et je comprend pas pourquoi il est pas encore en taule! moi je l'y enverrai toute facon il est pas normal dans sa tete et on en a foutu a l'asile pour beaucoup moins.

au lieu de poursuivre nicolas sarkozy partout ou il va guettant le moindre mot de travers, les medias feraient mieux de pourir la reputation a des tarrés pareils, qui n'ont leur place que dans un cirque
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 1:02

Lelia a écrit:
Ozzy Osbourne a bouffé une chauve-souris,
Et lorsque qu'il est apparu dans south park il a bouffer la tete de kenny Laughing, il a tuer kenny enfoiré
Voila au moins un groupe qui balance pas des tronçonneuse dans le public Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=NEtDC6MuImU
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 1:28

Je n'aime pas du tout la musique de Manson, mais ce que j'aime le moins, c'est les remarques irréfléchies de gens peu ouverts.

Si il avait tué des poussins, lancé des tronçonneuses dans le public, y aurait pas eu des plaintes ou des concerts annulés, non ?
Y aurait pas eu des gens qui craindraient de se rendre à ses concerts ?
De plus il n'a rien d'un sataniste. Il chie sur la religion, soit, mais ne verse pas dans le côté opposé. C'est seulement un argument non-fondé monté par diverses associations puritaines.
Vous croyez aux rumeurs les plus folles, et vous ne vous remettez même pas en question. C'est fou, et ça, ça fait vraiment peur.

Ouvrez un peu vos cerveaux embrumés, lisez les paroles de ses chansons, et reflechissez à toutes les conneries qu'on peut vous balancer.

Là j'suis poli.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 14:17

no comment car je suis pas du tout dacord !
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 14:25

Vous êtes partis en débat sur Manson là... Laughing
Ce seai mieux de revenir au sujet initial non ? Neutral
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 15:12

Ozzy Osbourne n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait. Rolling Eyes
Déjà que la série THE OSBOURNES était d'une rare nullité sur MTV, c'était de la "pellicule de gachée". Ca sentait le pognon à plein nez. On les filme pour qu'ils aient du fric. PITOYABLE !!! Evil or Very Mad
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 17:07

Prométherion a écrit:
Je n'aime pas du tout la musique de Manson, mais ce que j'aime le moins, c'est les remarques irréfléchies de gens peu ouverts.

Si il avait tué des poussins, lancé des tronçonneuses dans le public, y aurait pas eu des plaintes ou des concerts annulés, non ?
Y aurait pas eu des gens qui craindraient de se rendre à ses concerts ?
De plus il n'a rien d'un sataniste. Il chie sur la religion, soit, mais ne verse pas dans le côté opposé. C'est seulement un argument non-fondé monté par diverses associations puritaines.
Vous croyez aux rumeurs les plus folles, et vous ne vous remettez même pas en question. C'est fou, et ça, ça fait vraiment peur.

Ouvrez un peu vos cerveaux embrumés, lisez les paroles de ses chansons, et reflechissez à toutes les conneries qu'on peut vous balancer.

Là j'suis poli.

Je crois que cela s'est vu avec mon premier message mais je suis totalement en accord avec Prométhérion!
Vous jugez le mec sur son apparence et sur des rumeurs, franchement....Rolling Eyes .
Nastico comment peux-tu dire de telles absurdités? Le foutre en taule? Et pourquoi? Pour des rumeurs? Pour un look? Toi qui affirmes ne pas être beaucoup apprécié ici pour ta manière de t'exprimer tu devrais respecter la liberté d'expression des autres...
Notez ça me fait rire, le débat c'est ce que cherche Manson, il semble que même ici cela réussisse.
Joris quant à Ozzy Osbourne, je ne parle pas du show de MTV mais du grand chanteur de "Black Sabath", ok le mec est camé jusqu'à la moëlle, mais certaines de ses chansons sont entrées dans le panthéon du rock.
Encore une fois écoutez les paroles avant de juger vous verrez que celles de Manson sont brillantes!
Et pour tous ceux d'entre-vous qui jugent un homme sur son look... cela me déçoit beaucoup, on est plus au Moyen Age.
Enfin bref sujet clos, je n'ai aucune envie de prolonger le débat, chacun son opinion....Rolling Eyes
Peace.
mathieu9444
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 21:23

meme si je n'aime pas particulierement marylin manson, je suis d'accord avec lelia. on ne peut pas juger que sur des rumeurs sinon je peux vous dire que certain seraient mal en point (notament manson) quand on voit les absurdités qui peuvent circuler! je suis fan de Rammstein et un jour j'ai défoncé la gueul d'un gars qui disait que le group etais nazi parce qu'ils sont allemand. le pir est qu'il me parlait d'une chanson "d'amour" (meme si il est vrai que l'accent n'arange pas les choses) on ne peut pas porter des accusation aussi graves quand on ne sait pas de quoi on parle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathieu9444.skyrock.com
Lelia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 22:32

MaryLilly a écrit:

Euh pour Keith Richards il me semble que c'est vrai Laughing

Etant une fan hystérique, admirative et folle amoureuse des Stones ( et en particulier de Charlie Watts I love you I love you I love you ), j'ai entendu dire pas mal de chose sur mes "pierres qui roulent" adorées...
Mais je suis quasi certaine qu'il ne l'a pas fait...là encore nous sommes dans la légende.Je pense d'ailleurs qu'il a démenti l'info peu après.
Keith Richard a eu des relations très difficiles avec son père durant plus de 20 ans, ils avaient totalement coupé tous contact. Il y a dix ans, Keith a fini par inviter son père sur une tournée ( je pense qu'il s'agissait de "Bridges to Babylon") et ils se sont retrouvés. La mort de son père l'a beaucoup attristé et malgré sa réputation ( totalement méritée niveau comportement mais pas niveau musique où Keith est un guitariste imbattable) de doux dingue à la masse, je suis certaine qu'il ne l'a pas fait.
Encore un mythe, c'est courant avec les Stones ( même si certaines histoires réelles les concernant sont encore plus acadabrantesques!).

Prenez du recul!!Wink
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 23:11

Ah je sais pas mais il me semble l'avoir vu a une émission télé ca! m'enfin desfois aussi ils affirment des trucs faux!

Puis sérieux, si Manson avait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'il se dit sur lui, ca se saurait c'est claire! le coup des tronçonneuses dans le public c'est du bidon 100% comment tu peux croire un truc pareil sérieux?

MDR par contre THE OSBOURNES c'était énorme Laughing le mec tu le voyais il se levait le matin il avait déjà 2 de tension.
Je me rappelle a un moment il fesait un footing c'était anthologique Laughing
JORIS

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Dim 16 Mar - 23:31

Ca me faisait trop délirer dans THE OSBOURNES quand on nous montrait la télé dans la chambre de la mère, elle est géante et pivote.
Pratique. Wink
Eiko-san
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 3:23

David bowie aurait un cancer du foie!
Lelia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 11:28

Sad Sad Mad .
J'aimerais vraiment que nous arrêtions de propager des rumeurs et des faits qui n'ont pas encore été vérifiés! Un peu de respect pour des gens qui au delà d'avoir un statut et une réputation de stas sont avant tout de grands artistes!
Pour David Bowie la presse ne fait pour l'instant que spéculer.
Même si la nouvelle s'averre vraiei, je pense que le mieux serait de ne pas en faire des gorges chaudes, respectons l'homme, ce génie, et souhaitons-lui le meilleur.

Avant que la polémique ne surgisse nous parlions de musique, revenons au sujet, ce sera plus productif.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 14:48

Lelia a écrit:
Sad Sad Mad .
J'aimerais vraiment que nous arrêtions de propager des rumeurs et des faits qui n'ont pas encore été vérifiés! Un peu de respect pour des gens qui au delà d'avoir un statut et une réputation de stas sont avant tout de grands artistes!
Pour David Bowie la presse ne fait pour l'instant que spéculer.
Même si la nouvelle s'averre vraiei, je pense que le mieux serait de ne pas en faire des gorges chaudes, respectons l'homme, ce génie, et souhaitons-lui le meilleur.

Avant que la polémique ne surgisse nous parlions de musique, revenons au sujet, ce sera plus productif.

Lelia qui râle contre les hors-sujets ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien évidemment tout le monde parle de Claude François puisqu'il est mort il y a 30 ans.

J'aime bien le chanteur même si l'homme était ignoble (mais ce n'est pas le plus important).
Soirée hommage samedi sur TF1 nulle : de mauvais chanteurs qui font leur promotion en chantant mal des chansons (qui sont quand-même toutes dynamiques, et là ils les chantent mollement). Je chante mieux et je suis moins cher.Cool

Dommage aussi qu'on en parle que des grands chanteurs morts que pour fêter leur décès justemment. Si Cloclo était aussi bon/grand/etc, pourquoi attendre l'anniversaire de sa mort pour en parler et le chanter ? Il est immortel, tout comme Brel, Brassens,... dont oon ne parle jamais (sauf pour fêter leu mort...)
Lelia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 14:57

Maggie Simpson a écrit:

Lelia qui râle contre les hors-sujets ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dommage aussi qu'on en parle que des grands chanteurs morts que pour fêter leur décès justemment. Si Cloclo était aussi bon/grand/etc, pourquoi attendre l'anniversaire de sa mort pour en parler et le chanter ? Il est immortel, tout comme Brel, Brassens,... dont oon ne parle jamais (sauf pour fêter leu mort...)

Ce n'est pas le hors sujet qui me dérange, mais plutôt un débat totalement improductif, entre "je suis pas d'accord donc je râle" et les gens qui tentent de défendre une opinion...Autant revenir au sujet et éviter de se tapper sur la tronche pour si peu...Mr.Red
Je suis d'accord avec toi ( si si ça m'arrive), les artistes devraient avoir la reconnaissance qu'ils méritent de leur vivant!
JORIS

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 17:56

Concernant Claude François, je le considère comme une légende de la chanson française. Ses chansons après plusieures années, sont toujours autant appréciées du public. Wink
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 19:32

Lelia a écrit:
Je suis d'accord avec toi ( si si ça m'arrive), les artistes devraient avoir la reconnaissance qu'ils méritent de leur vivant!

C'est ce que je pense aussi tout comme je pense que les chanteurs/chanteuses devraient être appréciées et populaires pour leur musique et pas pour leurs actions, histoires ou problèmes... (Désolée pour ce petit HS: j'ai vu une émission sur Marilyn M. qui disait que plusieurs légendes urbaines, crées par des personnes qui étaient contre lui sont apparues entre 1996 et 1999.)

Pour en revenir au sujet initial j'ai commencé à écouter quelques groupes de Rock: Within Temptation, Lacuna Coil, Bullet For My Valentine. Quelqu'un connaît?
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Lun 17 Mar - 20:03

ah oui bon choix lol
je préfere Within temptation sur ceux que t'a cité lol Mr.Red
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mar 18 Mar - 0:39

Un truc que personne ne lira mais que j'ai envie de poster car ça concerne la musique qu'on aime...

J'ai été mercredi dernier au concert d'une de mes 3 déesses : Sylvie VARTAN (vi je sais j'ai 30 ans de retard sur la musique...)

Mon compte-rendu à moi :
Superbe concert, très dynamique, très rock n'roll. Malgré ses 63 ans, Sylvie a une pêche d'enfer et était très en forme vocalement chantant l'intégralité de son spectacle en direct live (elle considérée comme une des reines du playback)... 20h45, le spectacle commence. Ses excellents musiciens jouent l'intro, le juke-box fume puis explose et Sylvie en sort : standing ovation.
Au premier rang, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Sylvie chantant à tue-tête tout ses succès. je pense qu'elle a beaucoup apprécié car elle revenait souvent sur mon côté tout en entrainant le public pour essayer de le faire chanter : j'étais le premier à donner l'exemple...
J'ai adoré la fin de la 1ère partie où quelques uns se sont déplacés et tout le wagon a suivi... j'ai même eu droit à une tape de Sylvie dans ma main : le rêve !!!

La seconde partie a été plus énergique, restant devant la scène du début à la fin, devant ma baffle, j'entendais encore mieux Sylvie... hihihi. moi qui suis d'un naturel si timide et si sage d'habitude, je n'ai pas regretté une seconde de m'être dévergondé, malgré les huées et les cris des rabat-joies, à croire qu'ils n'avaient jamais vu un spectacle de Sylvie.
J'ai été sincèrement bluffé par la nouvelle interprétation de La plus belle pour aller danser, je l'ai trouvé extraordinaire, elle raisonne encore dans ma tête parmi les "assis" du public... J'ai même essayer de draguer une des choristes qui était véritablement enchantée de me voir chanté avec elle.

Ensuite j'ai essayé d'aller la voir mais malheuresement seule une dizaine de personnes ont été choisie pour passer dans la loge. J'ai décidé de l'attendre jusqu'à minuit où ma patience a été récompensée... D'abord le bus des choristes et musiciens passent puis 15 minutes plus tard... Sylvie arrive enfin dans sa C6 de location conduite par son secrétaire (dont j'ai oublié le nom) avec Tony (mari de Sylvie) à ses côtés... S'arrêtera - s'arrêtera pas ? La voiture s'arrête, Sylvie baisse la vitre vêtue d'un jogging noir, emmitoufflée dans un manteau blanc, une écharpe rouge clair autour du cou, ses longs cheveux attachés. La petite dizaine d'admirateurs que nous étions lui tend plein de programmes, photos, livres, agendas, carnets qu'elle signe avec patience tout en écoutant les appréciations des gens... puis son chauffeur s'impatiente, démarre sur les chapeaux de roue et Sylvie et Tony s'en vont poursuivis par quelques paparazzis...

Une sublime soirée et un superbe autographe qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!! affraid
Lelia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mar 18 Mar - 11:07

Et bien je ne vois pas pourquoi personne ne lirait ton post ( de toute façon il serait difficile de passer à côté...Mr. Green ). Chacun ses goûts, l'important est que tu aies passé un bon moment, et puis Sylvie Vartan a chanté quelques tubes connus de tous.Very Happy
Je serais curieuse de savoir quelles sont tes autres déesses.
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mar 18 Mar - 11:21

Refais un retour en arrière, tu as la réponse en première page...
JORIS

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mar 18 Mar - 19:17

Magnifique la photo, Steed. Smile
J'ai une amie qui a fait un blog sur Sylvie Vartan : www.confidances.skyblog.com

Si cela te dit, tu peux aller le voir.

J'aime bien ces musiques.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mer 19 Mar - 1:18

la pendule de l'entrée s'est arretée sur midi et a ce moment trés précis ,ou tu m'as dit je vais partir et puis tu est partie ,j'ai cherché ,j'ai vécu comme un robot ,je vais je viens ,je tourne en rond mais aucune autre n'est venue dans mon silence.
ça s'en va et ça revient ,c'est fait de tout petits riens ,ça se chante ça se danse ,ça se retient comme une chanson populaire..
c'est ce qu'on chantait avec mr bump cet aprés midi au manoir !!Very Happy
ah sacré cloclo!!
bon mais je préfére le métal!!Laughing
JORIS

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mer 19 Mar - 20:47

T'imagines une version métal des clips de Cloclo. Laughing
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Mer 19 Mar - 20:48

JORIS a écrit:
T'imagines une version métal des clips de Cloclo. Laughing

Il existe une version plus ou moins hard rock de Claude François. On le voit dans le film Podium sous le nom de "Trash Cloclo".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Aujourd'hui à 6:04

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant