The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:39

ce type me fait rire, mais ce qu'il aurait fait a certains animaux est innacceptable, et je comprend pas pourquoi il est pas encore en taule! moi je l'y enverrai toute facon il est pas normal dans sa tete et on en a foutu a l'asile pour beaucoup moins.

au lieu de poursuivre nicolas sarkozy partout ou il va guettant le moindre mot de travers, les medias feraient mieux de pourir la reputation a des tarrés pareils, qui n'ont leur place que dans un cirque
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:02

Lelia a écrit:
Ozzy Osbourne a bouffé une chauve-souris,
Et lorsque qu'il est apparu dans south park il a bouffer la tete de kenny Laughing, il a tuer kenny enfoiré
Voila au moins un groupe qui balance pas des tronçonneuse dans le public Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:28

Je n'aime pas du tout la musique de Manson, mais ce que j'aime le moins, c'est les remarques irréfléchies de gens peu ouverts.

Si il avait tué des poussins, lancé des tronçonneuses dans le public, y aurait pas eu des plaintes ou des concerts annulés, non ?
Y aurait pas eu des gens qui craindraient de se rendre à ses concerts ?
De plus il n'a rien d'un sataniste. Il chie sur la religion, soit, mais ne verse pas dans le côté opposé. C'est seulement un argument non-fondé monté par diverses associations puritaines.
Vous croyez aux rumeurs les plus folles, et vous ne vous remettez même pas en question. C'est fou, et ça, ça fait vraiment peur.

Ouvrez un peu vos cerveaux embrumés, lisez les paroles de ses chansons, et reflechissez à toutes les conneries qu'on peut vous balancer.

Là j'suis poli.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:17

no comment car je suis pas du tout dacord !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:25

Vous êtes partis en débat sur Manson là... Laughing
Ce seai mieux de revenir au sujet initial non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:12

Ozzy Osbourne n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait. Rolling Eyes
Déjà que la série THE OSBOURNES était d'une rare nullité sur MTV, c'était de la "pellicule de gachée". Ca sentait le pognon à plein nez. On les filme pour qu'ils aient du fric. PITOYABLE !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:07

Prométherion a écrit:
Je n'aime pas du tout la musique de Manson, mais ce que j'aime le moins, c'est les remarques irréfléchies de gens peu ouverts.

Si il avait tué des poussins, lancé des tronçonneuses dans le public, y aurait pas eu des plaintes ou des concerts annulés, non ?
Y aurait pas eu des gens qui craindraient de se rendre à ses concerts ?
De plus il n'a rien d'un sataniste. Il chie sur la religion, soit, mais ne verse pas dans le côté opposé. C'est seulement un argument non-fondé monté par diverses associations puritaines.
Vous croyez aux rumeurs les plus folles, et vous ne vous remettez même pas en question. C'est fou, et ça, ça fait vraiment peur.

Ouvrez un peu vos cerveaux embrumés, lisez les paroles de ses chansons, et reflechissez à toutes les conneries qu'on peut vous balancer.

Là j'suis poli.


Je crois que cela s'est vu avec mon premier message mais je suis totalement en accord avec Prométhérion!
Vous jugez le mec sur son apparence et sur des rumeurs, franchement....Rolling Eyes .
Nastico comment peux-tu dire de telles absurdités? Le foutre en taule? Et pourquoi? Pour des rumeurs? Pour un look? Toi qui affirmes ne pas être beaucoup apprécié ici pour ta manière de t'exprimer tu devrais respecter la liberté d'expression des autres...
Notez ça me fait rire, le débat c'est ce que cherche Manson, il semble que même ici cela réussisse.
Joris quant à Ozzy Osbourne, je ne parle pas du show de MTV mais du grand chanteur de "Black Sabath", ok le mec est camé jusqu'à la moëlle, mais certaines de ses chansons sont entrées dans le panthéon du rock.
Encore une fois écoutez les paroles avant de juger vous verrez que celles de Manson sont brillantes!
Et pour tous ceux d'entre-vous qui jugent un homme sur son look... cela me déçoit beaucoup, on est plus au Moyen Age.
Enfin bref sujet clos, je n'ai aucune envie de prolonger le débat, chacun son opinion....Rolling Eyes
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:23

meme si je n'aime pas particulierement marylin manson, je suis d'accord avec lelia. on ne peut pas juger que sur des rumeurs sinon je peux vous dire que certain seraient mal en point (notament manson) quand on voit les absurdités qui peuvent circuler! je suis fan de Rammstein et un jour j'ai défoncé la gueul d'un gars qui disait que le group etais nazi parce qu'ils sont allemand. le pir est qu'il me parlait d'une chanson "d'amour" (meme si il est vrai que l'accent n'arange pas les choses) on ne peut pas porter des accusation aussi graves quand on ne sait pas de quoi on parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:32

MaryLilly a écrit:


Euh pour Keith Richards il me semble que c'est vrai Laughing


Etant une fan hystérique, admirative et folle amoureuse des Stones ( et en particulier de Charlie Watts I love you I love you I love you ), j'ai entendu dire pas mal de chose sur mes "pierres qui roulent" adorées...
Mais je suis quasi certaine qu'il ne l'a pas fait...là encore nous sommes dans la légende.Je pense d'ailleurs qu'il a démenti l'info peu après.
Keith Richard a eu des relations très difficiles avec son père durant plus de 20 ans, ils avaient totalement coupé tous contact. Il y a dix ans, Keith a fini par inviter son père sur une tournée ( je pense qu'il s'agissait de "Bridges to Babylon") et ils se sont retrouvés. La mort de son père l'a beaucoup attristé et malgré sa réputation ( totalement méritée niveau comportement mais pas niveau musique où Keith est un guitariste imbattable) de doux dingue à la masse, je suis certaine qu'il ne l'a pas fait.
Encore un mythe, c'est courant avec les Stones ( même si certaines histoires réelles les concernant sont encore plus acadabrantesques!).

Prenez du recul!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:11

Ah je sais pas mais il me semble l'avoir vu a une émission télé ca! m'enfin desfois aussi ils affirment des trucs faux!

Puis sérieux, si Manson avait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'il se dit sur lui, ca se saurait c'est claire! le coup des tronçonneuses dans le public c'est du bidon 100% comment tu peux croire un truc pareil sérieux?


MDR par contre THE OSBOURNES c'était énorme Laughing le mec tu le voyais il se levait le matin il avait déjà 2 de tension.
Je me rappelle a un moment il fesait un footing c'était anthologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:31

Ca me faisait trop délirer dans THE OSBOURNES quand on nous montrait la télé dans la chambre de la mère, elle est géante et pivote.
Pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:23

David bowie aurait un cancer du foie!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:28

Sad Sad Mad .
J'aimerais vraiment que nous arrêtions de propager des rumeurs et des faits qui n'ont pas encore été vérifiés! Un peu de respect pour des gens qui au delà d'avoir un statut et une réputation de stas sont avant tout de grands artistes!
Pour David Bowie la presse ne fait pour l'instant que spéculer.
Même si la nouvelle s'averre vraiei, je pense que le mieux serait de ne pas en faire des gorges chaudes, respectons l'homme, ce génie, et souhaitons-lui le meilleur.

Avant que la polémique ne surgisse nous parlions de musique, revenons au sujet, ce sera plus productif.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:48

Lelia a écrit:
Sad Sad Mad .
J'aimerais vraiment que nous arrêtions de propager des rumeurs et des faits qui n'ont pas encore été vérifiés! Un peu de respect pour des gens qui au delà d'avoir un statut et une réputation de stas sont avant tout de grands artistes!
Pour David Bowie la presse ne fait pour l'instant que spéculer.
Même si la nouvelle s'averre vraiei, je pense que le mieux serait de ne pas en faire des gorges chaudes, respectons l'homme, ce génie, et souhaitons-lui le meilleur.

Avant que la polémique ne surgisse nous parlions de musique, revenons au sujet, ce sera plus productif.

Lelia qui râle contre les hors-sujets ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien évidemment tout le monde parle de Claude François puisqu'il est mort il y a 30 ans.

J'aime bien le chanteur même si l'homme était ignoble (mais ce n'est pas le plus important).
Soirée hommage samedi sur TF1 nulle : de mauvais chanteurs qui font leur promotion en chantant mal des chansons (qui sont quand-même toutes dynamiques, et là ils les chantent mollement). Je chante mieux et je suis moins cher.Cool

Dommage aussi qu'on en parle que des grands chanteurs morts que pour fêter leur décès justemment. Si Cloclo était aussi bon/grand/etc, pourquoi attendre l'anniversaire de sa mort pour en parler et le chanter ? Il est immortel, tout comme Brel, Brassens,... dont oon ne parle jamais (sauf pour fêter leu mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:57

Maggie Simpson a écrit:


Lelia qui râle contre les hors-sujets ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dommage aussi qu'on en parle que des grands chanteurs morts que pour fêter leur décès justemment. Si Cloclo était aussi bon/grand/etc, pourquoi attendre l'anniversaire de sa mort pour en parler et le chanter ? Il est immortel, tout comme Brel, Brassens,... dont oon ne parle jamais (sauf pour fêter leu mort...)

Ce n'est pas le hors sujet qui me dérange, mais plutôt un débat totalement improductif, entre "je suis pas d'accord donc je râle" et les gens qui tentent de défendre une opinion...Autant revenir au sujet et éviter de se tapper sur la tronche pour si peu...Mr.Red
Je suis d'accord avec toi ( si si ça m'arrive), les artistes devraient avoir la reconnaissance qu'ils méritent de leur vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: