The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 IMAGIC !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

IMAGIC !!! Empty
MessageSujet: IMAGIC !!!   IMAGIC !!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:16

Imagic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais avoir le plaisir de vous parlé de ce qui a été pour moi la plus belle attraction du monde (pour moi au même niveau que phantom manor et pirates des caraibes) !
Elle était située en plein milieu du Futuroscope (impossible de la rater donc). Au début je dois avouer que je ne menais pas large : Attention certaines scènes peuvent effrayer les personnes sensibles (je suis sensible moaaaaa lol). Bref je rentre dans une salle toute blanche fortement éclairée par de barbares néons et décorés par des tableaux d’illusions d’optiques. D’un côté de la pièce, plusieurs doubles portes fermées. Il n’y a absolument aucun bruit. Les portes s’ouvrent donnant sur une magnifique et gigantesque salle faiblement éclairée. Et la je manque de m’évanouir : il n’y a pas de mur ! Il faut vraiment le voir pour le croire mais il n’y a pas de mur, juste le vide de l’espace et quelques étoiles scintillantes. Vraiment impressionant. Une hotesse nous incite à nous rapprocher les plus près possible du rideau rouge sang de scène. Je m’installe donc dans les premiers rangs. Je me retourne : en fond de salle se trouve un gigantesque décor en 2D très kitch reprèsentant une grosse fenêtre style goldorak et un miroir sans teint. Curieux (et oui on se change pas) je décide d’aller voir. C’est effectivement une régie vraiment très grande. Au fond plusieurs rangées d’ordinateurs servant à controler le show et puis aussi…..et puis chuuuuuuut le spectacle commence. Je regagne en 4ème vitesse ma place. La salle est entièrement plongée dans le noir le plus complet, le rideau de scène s’ouvre donnant sur un écran de cinéma. Un physicien/magicien (incarné par Jean-Claude Dreffus dans un superbe smoking rappelant une certaine pub). Il nous explique qu’il a trouvé LE moyen pour téléporter des être vivant à travers un écran. Il fait une expérience avec une télé et un léopart (je précise que tout cela se déroule dans le film !!) Il nous montre aussi son double sur lequel il est entrain de travailler. Soudain, énorme panne technique !!!!! L’hotesse nous annonce « mesdames et messieurs suite à un problème indépendant de …… grishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) l’écran de scène disparaît dans un nuage de fumée. Nous sommes donc dans le labo du magicien avec en arrière plan un grd bassin. Son double apparaît : un superbe AUDIO-ANIMATRONIC constitué de plusieurs télé mises les unes sur les autres et deux de bras. Vraiment hallucinant !!!!!!!! Il nous explique qu’il a emprisonné son maitre ect et qu’il compte tous nous faire disparaître !!!!!!!!!!!! Plusieurs projecteurs passent sur les specateurs, un projecteur s’arrète sur moi !!!!!! je vous jure que c’est vrai : « mmmmh oui je vous prendrai peut être toute à l’heure », le projecteur s’arrète sur plusieurs personnes avec à chaque fois des commentaire « trop petit, trop gros, ». Il s’arrète finalement sur une charmante jeune fille à l’air apeurée « VOUS !!! vous êtes parfaites ! une hotesse va venir vous chercher » La spectatice monte donc sur scène accompagnée de l’hotesse. S’en suit un numéro hallucinant de lévitation (impressionant l’AA qui tient le cerceau !) et finalement de disparition. Autre chose impressionante : des éclairs proviennent de ces fameux murs immatériels. L’AA décide de choisir une autre personne : le projecteur s’arrète sur une personne à côté de moi : « Vous ! Vous êtes très bien !, regardez ce que je vous ai préparé…à ce moment une table de torture avec une gigantesque scie en marche apparaît par une porte dérobée située en haut de la salle. Finalement, le magicien gentil arrive ! Il combat le magicien méchant par des projections lasers sur jets d’eau et finalement le pousse dans le bassin. Bon maintenant c’est pas tout ça mais il faut retrouver la spectatrice !! Le magicien consulte l’oeil de la voyante, un écran découpé en oueil situé sur un côté de la salle. L’écran du début apparaît : la jeune fille est coincée dans un film !! Finalement (je raccourcis lol) la jeune fille apparaît dans un torant de flamme . Ouf tout est bien qui finit bien.
A la fin de la sèance, (la sortie s’effectuait par le bas) je décide de remonter vers la régie. Ça déconne la dedans lol!!!!! Impressionant le nombre de peronnes qui travaillent la dedans. Et tjrs ses grand ordinateurs majestueux. Coté lumiéres, celles-ci sont très bien cachées ainsi que les différents vidéos projectreurs.
Hélas ce show a disparut il y a quelques années ouinnnnnnnnnnn. La salle est tjrs la, entièrement réhabilitée pour différents spectacles.
Merci à vous d’avoir lui jusque ici et dsl pour les fautes !
Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

IMAGIC !!! Empty
MessageSujet: Re: IMAGIC !!!   IMAGIC !!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:17

si vous voulez connaitre les secrets du show......







....
















....
contactez moi par mp ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

IMAGIC !!! Empty
MessageSujet: Re: IMAGIC !!!   IMAGIC !!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:38

Ca avait l'air vraiment super ! J'ai été au futuroscope deux fois et à chaque fois, j'ai raté les super trucs ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

IMAGIC !!! Empty
MessageSujet: Re: IMAGIC !!!   IMAGIC !!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:07

Phantom Manor fan a écrit:
Ca avait l'air vraiment super ! J'ai été au futuroscope deux fois et à chaque fois, j'ai raté les super trucs ! What the fuck ?!?

faut dire aussi que c'est vraiment pas resté longtemps

voici d'ailleurs une rare photo du film:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





IMAGIC !!! Empty
MessageSujet: Re: IMAGIC !!!   IMAGIC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGIC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: