Nombre de messages : 893 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: une petite ambiguitée Mar 13 Sep - 22:48
moi je pense que mme leota nest pas ennemie avec melanie vu quelle aide aretrouver son fiancee a sa maniere ( voir paroles leota) don al fin avnt les miroirs melanie est morte et dans son dernier soupir nous indique no pas la sortie mais la direction du manooir mais nous on pense ala veritable sortie donc comme vous le savez leota communique avec les esprits et prens possesion de melanie pour achever sa derniere volonte vous faire revenir ce qui explique la tete de leota dans melanie maintenant pour expliquer sa petitesse je pense que le corps est un peu fantomatique car elle reprensente l ame de melanie et comme vous le savez lame pese 26 grammes ce qui explique une petite et legere mariee non ???????????
Sujet: Re: une petite ambiguitée Mer 14 Sep - 20:56
Je vois aussi Mme Leota comme contribuant à la chute de Mélanie. Elle en appelle à tous loes esprits, à tous ce qui est maléfique pour l'attirer à eux : "Join now the spirits in nuptial doom : a ravishing bride, a vanishing groom".
Nombre de messages : 893 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: une petite ambiguitée Jeu 29 Sep - 22:55
ou alors cest une raison technique pour la faire parler je mexplique si vous regardez bien les paroles ne correspondent pas aux mouvements des levres car ils ont remis la meme projection que dans la sceance de spiritisme il navait d actrice a proprement parler et donc pas de projection et de plus melanie est francaise et pas americaine alors que leota et presente dans tout les pars donc pour resume cest cence reprenste melanie mais faute dactrice il ont repris leota seule femme qui parle en esperant quon se rendre pas compte mais cest rate ................