The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite ambiguitée

Aller en bas 
+5
Steed
Baptist
Filament
Mr.Ravenswood
Williams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:48

moi je pense que mme leota nest pas ennemie avec melanie vu quelle aide aretrouver son fiancee a sa maniere ( voir paroles leota) don al fin avnt les miroirs melanie est morte et dans son dernier soupir nous indique no pas la sortie mais la direction du manooir mais nous on pense ala veritable sortie donc comme vous le savez leota communique avec les esprits et prens possesion de melanie pour achever sa derniere volonte vous faire revenir ce qui explique la tete de leota dans melanie maintenant pour expliquer sa petitesse je pense que le corps est un peu fantomatique car elle reprensente l ame de melanie et comme vous le savez lame pese 26 grammes ce qui explique une petite et legere mariee non ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:10

L'âme pèse 26 grammes ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:13

un peu tiré par les cheveux mais vous ne manquez pas d'imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:10

pumpkin man a écrit:
moi je pense que mme leota nest pas ennemie avec melanie vu quelle aide aretrouver son fiancee a sa maniere ( voir paroles leota)

Tu trouves qu'elle l'aide toi ??? Shocked Moi au contraire j'trouve que léota la condamne plûtôt.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:56

Je vois aussi Mme Leota comme contribuant à la chute de Mélanie. Elle en appelle à tous loes esprits, à tous ce qui est maléfique pour l'attirer à eux : "Join now the spirits in nuptial doom : a ravishing bride, a vanishing groom".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:55

ou alors cest une raison technique pour la faire parler
je mexplique si vous regardez bien les paroles ne correspondent pas aux mouvements des levres car ils ont remis la meme projection que dans la sceance de spiritisme il navait d actrice a proprement parler et donc pas de projection et de plus melanie est francaise et pas americaine alors que leota et presente dans tout les pars
donc pour resume cest cence reprenste melanie mais faute dactrice il ont repris leota seule femme qui parle en esperant quon se rendre pas compte mais cest rate ................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:19

ça m'étonnerait tout de même que ça soit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:57

J'vais en remettre une couche sur la mini-mariée, mais j'me demande si, le visage n'a pas été changé au tout début de Phantom Manor...

Regardez, la photo en dessous...
une petite ambiguitée - Page 3 Pm_hurryback
... vous trouvez que ça ressemble à la mini-mariée présente sur l'avatar de Williams Question
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:31

dites ya qua demander a katherine meyering elle doit etre au courant elle non ,?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ambiguitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite ambiguitée   une petite ambiguitée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ambiguitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires paranormales
» Petite question ?
» Ride La Petite Sirène
» une petite nouvelle au service des ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: