The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 petit questionnaire de noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:24

pour se connaître un peu mieux, je vous propose quelques petites questions, version fêtes de fin d'année...

Votre premier souvenir de Noël
Votre plus beau souvenir
Votre plus grande déception à Noël
Faut-il croire au Père-Noel
Un chant... Une chanson vous inspire...
un chant... Une chanson que vous n'aimez pas...
Le conte de Noël que vous préférez
Pour vous Noel, c'est...
Votre repas idéal...
Sapin en plastique ou vrai sapin...
Le 31 cette année ce sera...
Vos résolutions pour l'année qui vient
Si vous aviez la possibilité de faire un voeux ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:12

Votre premier souvenir de Noël : Euuuuuh :p
Votre plus beau souvenir : Chaque année
Votre plus grande déception à Noël : Quand la barbe du père noel est tombée O_o
Faut-il croire au Père-Noel : En quelques sortes oui...
Un chant... Une chanson vous inspire... : CHANTE CEST NOEL I WISH YOU A MERRY CHRISTMAAAAAAS LALALAAAAAAAAA
un chant... Une chanson que vous n'aimez pas... : Petit papa noel de Tino Rossi
Le conte de Noël que vous préférez : Il était une fois Noel ou bien l'histoire avec la petite fille qui vend des alumettes
Pour vous Noel, c'est... un moment pour se retrouver en famille
Votre repas idéal... des escargots!
Sapin en plastique ou vrai sapin... vrai
Le 31 cette année ce sera... avec des amis!
Vos résolutions pour l'année qui vient ne pas stresser, prendre la vie comme elle vient et profiter!!!!!!
Si vous aviez la possibilité de faire un voeux ce serait que mes amis et ma famille soient toujours en bonne santé! (ou bien avoir PM :p)
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:13

Votre premier souvenir de Noël : Un beau sapin tout bien décoré !
Votre plus beau souvenir : le jour ou j'ai reçu mon train miniature de collection !
Votre plus grande déception à Noël : Heu, peut-on avoir une déception CE JOUR-LA ! Razz
Faut-il croire au Père-Noel : NON !!
Un chant... Une chanson vous inspire... : "Jungle Bells" (Maman, j'ai raté l'avion 2)
un chant... Une chanson que vous n'aimez pas... : "Mon beau sapin, roi des forêts"
Le conte de Noël que vous préférez : Heu...Ne se prononce pas !
Pour vous Noel, c'est... DES KDOS, non, je déconne : la possibilité d'être en famillle surtout !
Votre repas idéal... : J'en ais pas !
Sapin en plastique ou vrai sapin... : Vrai sapin !
Le 31 cette année ce sera... heu : le soir de la nouvelle année (Je sors...)
Vos résolutions pour l'année qui vient : J'ai pris une résolution, il y a 3 ans : ne plus en prendre (et je tiens bon !)
Si vous aviez la possibilité de faire un voeux ce serait... Que l'humanité puisse enfin vivre en paix ! (Je suis un peu utopiste, je sais)

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:47

Votre premier souvenir de Noël : Je crois que c'est quand j'ai vu le pere noel, un type de mon petit village se déguisait et passait dans les maisons, j'étais vraiment impréssionné de le voir chez moii !!!
Votre plus beau souvenir : Le jour ou j'ai recu un chien en peluche que j'ai tout de suite nommé Kevin ( ne me demandez pas pk !! ) !
Votre plus grande déception à Noël : Je pense comme benjicool
Faut-il croire au Père-Noel : Evidemment ! C'est comme Disney ! C'est de la magie !
Un chant... Une chanson vous inspire... : What's this ?! ( The Nightmare Before Xmas ! )
un chant... Une chanson que vous n'aimez pas... : Petiiiit Paaaappaaa Nooooeeellll ....
Le conte de Noël que vous préférez : Ebenezer Scrooge !
Pour vous Noel, c'est... : Une atmossphere, une ambiance particulière !
Votre repas idéal... : Mac Do ( et oui, j'ai deja fait ca à Nowel ! )
Sapin en plastique ou vrai sapin... : Vrai sapin !
Le 31 cette année ce sera... : ( et c'est fait ) une soirée tres chiante avec des gens que je ne connai pas !
Vos résolutions pour l'année qui vient : Aller plus à Dlrp, profiter de la vie ( comme thalie ) ! Travaillez au max pour entrer dans l'ecole dont j'ai envi !
Si vous aviez la possibilité de faire un voeux ce serait... :Que la terre aille mieux, et qu'on ait pas de risque de rechauffement ou d'autre choses tres chiantes qui feraient disparaitre la terre et disney ! Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:49

Je viens de me rendre compte que je détestais aussi petit papa nowel de Tino Rossi que ma mère mais chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire de noel Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire de noel   petit questionnaire de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Phantom Manor
» JOYEUX NOEL !!
» Disney à Noël
» Le Phantom en Père Nöel =}
» Joyeux Noël The Manor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: