The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon chat :(

Aller en bas 
+5
Thalie
MaryNASH
Baptist
Steed
tinky
9 participants
AuteurMessage
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptySam 31 Déc 2005 - 13:27

ben voila je voulait juste dire que mon chat est parti a cause d'une crise cardiaque hier...
oui beaucoup me dirons "ce n'est qu'un chat" mais pour moi il fait parti d ela famille apres 14 ans de presence a mes cotés....
donc voila Oliver est parti mais je me dit qu'il a eu la p^lus belle mort apres une belle vie...
mais je ne vous cache pas que je suis tres triste...
des que je peux je met une photo de lui ici je veux vous montrer que mon chat etait vraiment un beau chat...

Mon Mayou je ne t'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptySam 31 Déc 2005 - 13:29

Ooooooooooooh pauvre Tinky ! Sad Je suis vraiment désolé pour toi... c'est dur de perdre son animal préféré, moi aussi quand j'vais perdre mon chat si calin j'ose même pas imaginer que ce jour puisse venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptySam 31 Déc 2005 - 13:52

J'avais perdu aussi mon cobaye il y a un an et je sais combien c'est dur !
Je partage ta peine !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptySam 31 Déc 2005 - 14:11

Ah j'ai déjà vu ça sur un autre forum ;o)

Moi aussi je comprends très bien ce que tu vis j'ai perdu 3 chats, jeunes en plus ils avaient tous des maladies, le dernier c'était vraiment horrible parce qu'il a fallut l'euthanasier, j'ai pleuré sans arrêt pendant une semaine je pensais que j'allais jamais m'en remettre, mais si...
C'est vrai que nos animaux font parti de la famille, j'avoue d'ailleurs que j'ai plus pleurer pour mon chat que pour ma grand-mère, c'est vraiment dur!

Bon courage à toi, ça va être dur les premiers temps mais t'inquiettes pas ça va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptySam 31 Déc 2005 - 14:16

oui je l'ai mis sur plusieurs forum pour lui rendre un grand hommage en fait.. et je voulait que tout le monde qui me connai le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:22

Je suis vraiment désolée aussi! J'ai 5 chats dont une qui a 11 ans (je l'ai eu pour mes 5 ans alors si jamais elle partait je vous dis pas qu'est ce que je pleurerais!). J'en ai perdu un quand j'avais 8 ans et j'y repense des fois en regardant les anciennes photos. Tu verras que bientôt tu te souviendras de ses bêtises, des calins et tout ça et ça rend triste parce qu'il est parti mais ça fait sourire aussi ^^. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:34

je suis vraiment de tout coeur avec toi ! je n'ai jamais eu d'animaux mais j'ai déja perdu des êtres chers et je sais quelle douleur on a à ce moment la. mais la vie continue ! alors vie, profite de tout et ne tinkiète pas, ça va vite passer !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:50

Moi je te soutiens a fond Tinky j'ai perdu mon chien quand j'etais plus jeune et je m'en suis remise mais j'ai eu du mal, la mon petit chien qui se fait vieux va surement bientot me quitter aussi je suis degoutee mais je souhaite que ca arrive le plus tard possible

En tout cas courage et une tite photo sera super

bisous alice
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:42

Bon courage à toi, Tinky. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:11

voila c'etait mon minou...
je 'oublierai jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:37

Comme il etait mignon

Vraiment trop beau

Moi aussi j'en ai eu un de chat mais ma mere l'a donner car il faisait trop de connerie il lui ressemblait un peu

bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:10

oui bon je sais ca fait remonter le topic mais c'est pour tinky...

Je voulais dire totu simplement que l'on est avec elle et que nous la comprenons. nous avons deja tous eu quelquechose que l'on aimait tant et qu'on a perdu.

Je souhaitais ajouter qu'on la soutien et qu'on sera toujours pour elle...


voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:06

Oooooooooooooooooh comme il est mignon ta u vraiment de la peine ma pauvre
moi c pareil quand jai perdu mon Poisson rouge Nelson Mandela
bon ce nest rien comparé a un chat je c mais cetais quand meme dr
jai un chat toujours vivant et je vais souffrir quaznd il va partir mais laisse le mal de coté tu verra il esdt toujours present dans ton coeur sa strouve son fantome hante ta maison lol enfin peut etre sa pourrait etre geniale dentendre la nuit Miaouououou ! allez courage
Voici mon chat a moi
[u[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon chat :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chat :(   J'ai perdu mon chat :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon chat :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: