The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique de l'attraction

Aller en bas 
+26
Ch'ti valentin
m.geo
Jérémy
choupi5-7
dark-player
mat
nastico/VO
Livia
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Sonoelite
Sintes
JORIS
Lelia
Ravenswood Jr.
MichelC
foudedonald
VeRte
NicoDlp
Williams
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
DLRP Pages
Steed
Baptist
MaryNASH
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:45

Est-ce que vous avez la chanson complete de la mariee dans le boudoir? Je ne peux pas trouver la partie vous ecoutez dans cet video:

https://www.youtube.com/watch?v=egV8QP9AEQk

Excusez mes francais, j'essaie traduire ma poste precedente en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:42

Je te l'ai envoyé TX
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:42

Merci bien, mais malheuresement ca n'est pas la partie que je le recherche. Si tu ecoute l'audio dans le YouTube video que j'ai poste, tu vas remarquer que la chanson est en realite plus long que ce nous avons en mp3...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:37

J'en ai une un petit peu plus longue
Mais il ya Léota et la salle de bal avant.
Si sa t'interresse et j'ai la version instrumentale aussi (au violon)
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:55

Merci mais non, je l'ai aussi... C'est curieux, tu ne trouve pas? Je pense qu' ils ont recemment ajoute une partie du chanson de Melanie dans la boudoir. Mais la musique reste la meme... Tu peux l' observer si tu compare des videos vieux de l'attraction avec les plus nouveaux... Tu va trouver que je suis vrais...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:57

je vais regarder cela de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:50

Ici.. https://www.youtube.com/watch?v=4ujKkMkh1_k
Regarde cet video (02:52 - 03:10) et ecoute attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:26

Je n'ai remarqué ce passage plus aigu du chant qu'il y a quelques mois.

Il y a eu une panne de l'audio. A son retour le chant était plus fort, et cette nouvelle partie était audible.

J'ai fouillé le topic "vous avez été à PM récemment..." et ça date de mi-décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:41

Interresant! Il a un sens... Alors, si le chant etait ici en debut, pourquoi n'est-il pas en mp3? Je peux seulement trouver approximetivement 30 secondes du chant, comme tu. As-tu une idee comment on pourrait le trouver?? Je le cherche pour plusieurs des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Haldo22
Pauvre mortel



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2019

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:07

Bonjour/Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum (je ne trouve pas ou me présentée :/)

alors je me permets de de déterrer ce topique pour aidée certaine personne qui sont a la recherche de musique de Phantom Manor , voila je possède un album ou il y a (je crois) tout , il fait plus de 8h et je me suis dis "pour quoi ne pas partagé cette fabuleuse musique ?" du coup je vous fourni l'image de tout l’album et a vous de me dire ce que vous recherchée et MP Wink voila le screen:


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/15/191215085951588834.jpg

PS: si c'est pas possible de partage je ne le ferais pas mai c'est dommage :/

PSS : je suis dyslexique mais je fait de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de l'attraction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: