The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Musique de l'attraction

Aller en bas 
+26
Ch'ti valentin
m.geo
Jérémy
choupi5-7
dark-player
mat
nastico/VO
Livia
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Sonoelite
Sintes
JORIS
Lelia
Ravenswood Jr.
MichelC
foudedonald
VeRte
NicoDlp
Williams
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
DLRP Pages
Steed
Baptist
MaryNASH
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:57

je vais regarder cela de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:50

Ici.. https://www.youtube.com/watch?v=4ujKkMkh1_k
Regarde cet video (02:52 - 03:10) et ecoute attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:26

Je n'ai remarqué ce passage plus aigu du chant qu'il y a quelques mois.

Il y a eu une panne de l'audio. A son retour le chant était plus fort, et cette nouvelle partie était audible.

J'ai fouillé le topic "vous avez été à PM récemment..." et ça date de mi-décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
TX
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:41

Interresant! Il a un sens... Alors, si le chant etait ici en debut, pourquoi n'est-il pas en mp3? Je peux seulement trouver approximetivement 30 secondes du chant, comme tu. As-tu une idee comment on pourrait le trouver?? Je le cherche pour plusieurs des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Haldo22
Pauvre mortel



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2019

Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:07

Bonjour/Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum (je ne trouve pas ou me présentée :/)

alors je me permets de de déterrer ce topique pour aidée certaine personne qui sont a la recherche de musique de Phantom Manor , voila je possède un album ou il y a (je crois) tout , il fait plus de 8h et je me suis dis "pour quoi ne pas partagé cette fabuleuse musique ?" du coup je vous fourni l'image de tout l’album et a vous de me dire ce que vous recherchée et MP Wink voila le screen:


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/15/191215085951588834.jpg

PS: si c'est pas possible de partage je ne le ferais pas mai c'est dommage :/

PSS : je suis dyslexique mais je fait de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'attraction   Musique de l'attraction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de l'attraction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: