The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty
MessageSujet: Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !   Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:48

Je crois mes chers amis chanceux que vous allez avoir le droit à un loooonnnggg TR bien détaillé !
On commence :
Tout d'abord, je tiens à dire que cette visite s'est faite apellée désirée...
Je devais y aller samedi, avec un ami, qui s'est décommandé...Puis lundi...mais un probleme sur la ligne du RER A m'a fait revenir ( merki l'aller-retour ) Puis mardi, mais une fois devant disney, apres 2 heures de RER, on m'a dit que je ne pouvais pas rentrer avec mon Passeport Annuel car c'etait un jour de restriction !
Comme on dit " Jamais deux sans trois, ce matin, en me levant, je m'attendais à ce qu'il y ait un autre probleme auquel je n'aurai pas pensé ! Le reveil sonne et j'entends de ma fenetre des bourrasques de vent et de la pluie drue ! Voila, il ne manquai plus que ca !
Je decide, quand meme de me lever pour aller voir la météo qui se revele etre affreuse !
Et puis ch***** me dis-je, je prend la decision d'y aller quand meme....
Apres m'etre encore balader dans le rer ( que je commence à connaitre par coeur) j'arrive devant mes silhouettes preferée : le chateau d'eau des WDS et le DLH !

Je rentre dans le parc à 9h20 ( enfin dans Main Street car le aprc ouvre à10h !) Enfin, je suis heureux,que j'embrasserai le sol ! Very Happy
Les décos du Carnaval sont superbes, j'apelle ma mère pour lui dire que je suis arrivé depuis un petit coin de MS ! Helas, à mon grand desespoir, une averse démarre !

Je m'excuse pour la faute que j'ai faite sur Caribbean Board: les décos du carnaval sont bien animée !
Les oiseaux crachent de la fumée ( qui sent bon d'ailleur Cool ) et leurs yeux tournent ! L'arbre envoit des bulles de savon et il ferme ses paupière !
Les décos manquent de s'envoler avec le vent et la pluie !
J'attends, à l'abri dans le magasin...( j'en profite pr acheter la carte de williams Laughing )

Quand soudain, comme par miracle, la pluie cesse et une formidable eclaircie vient me remettre le sourir Very Happy !
Je monte vers le chateau d'un bon pas ! Je suis décidé à commencer par Fantasyland, plus particulièrement par Peter Pen, que je n'ai pas fait depuis des lustres ! J'attends sagement derrière la ficelle, et deja, je remarque qu'il y a tres peu de monde !
Les passeports annuel dream, passent devant nous, et oui, ils ont droit au land avant ns, une heure avant ! Rolling Eyes
Une petite fille demande à sa maman si c'est ceux qui habitent dans le chateau et sa maman lui dit que Oui...Je souris, c'est genial : je suis à Disney ! thumleft

Enfin, l'air de LA-DI-DA carnaval vient jusqu'à mon oreille et le desormais légendaire " Ladies and gentelment, boy and girls..." vient me sortir de ma torpeure.... afro

La corde tombe et sous mes eclats de rires, beaucoup de guests se cassent la guele sur la rosace devant le chateau : Et oui, ca glisse !
Peter Pan est fermé, je vois les CM qui s'acharnent à faire fonctionner l'attraction, je decide de prendre un Fast Pass...et je débouche dans Adv.
Quelques pas et me voila devant la tour de POTC ! Rahh que c'est bon !
Je fais le ride, 0 min de queue....quel bonheur ...je refais le ride: 0 min de queue ! king
Potc est tjrs tres bo...je penses que la plupart des effets et eclairages marchaient...
Si ce n'est durant mon premier tour :
il y avait un probleme audio: j'en donnerai ma main à couper...
Durant la bonne première partie du ride, le son etait faible et les enceintes gresillaient en faisant une sorte de larsen tres grave...C'etait tres désagreable !
Ils ont donc allumé les lumière en backstage ( derière les décors ) ce qui fait que les guests ne voyaient rien, si ce n'est le refflet des lumière sur le plafon !
Le pirate ivre avant la deuximème descente n'etait tjrs pas revenu et l'audio etait tjrs la ! Confused
Je trouve aussi que les bateaux sont tres violents, ils se cogent fortement contre les rails ce qui fait mal...et se bloquent tres fortement avant les descentes ! batman

Puis je descent dans Frontier, la, je prends un Fast Pass pour BTM et me dirige vers ma demeurre...

La encore, tres peu d'attente 5 min, voir 0...
PM va bien....
La mariée, du début me fait pitier : elle avait du mal à bouger, et elle le faisait par accoups...j'espere qu'il vont la reparer colors

La salle de bal n'a pas changé...si ce n'est que l'organiste n'est tjrs pas tres eclairé silent ....
J'ai trouvé la scene du cimetiere magnifique, l'orage derrière fonctionnait, tout etait parfait, le Phantom etait fluide : vraiment bien...
Enfin rien de special quoi...
Lors de mon deuxieme tour de PM, j'ai eu quand meme une petite frayeur :
Dans la strech, lors de l'orage, je voyais le pendu comme d'hab', et les eclairs par accoup quand j'ai vu un truc m'arriver pres de la figure !
Et je dois dire à ma grande honte que mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai une le soulament de m'apercevoir, quand les lumières se sont allumées, que c'etait un ballon à l'effigie de Minie Embarassed Rolling Eyes !

Enfin, je laisse tt cela et je vais à Fantasyland, pour faire mon peter Pan...

J'ai trouvé le ride fabuleux, c'est vraiment bien foutu ! Je conseil à tous et à toutes de la refaire !
Tellement aimé que j'ai refait la queue pour un 2ime tour! ( 5 min de queue en pleine matinée : HISTORIQUE pour Peter Pan ! )
Devant moi, se trouvait une dame de 30 ans environs, avec son fils qui tenait dans la main un Pistolet (qu'il avait du acheter au coffre du capitaine ) de pirate et quand il tirait, cela faisait des effets de lumières et des bruitages super ! Ca rendait super bien !
Il s'amusait à tirer sur tout ! Et la mere à commencé à me regardé en me souriant ( elle avait pitié de moi tt seul ) puis on a parlé avec son fils ....
Efin, on est devenu pote mdr...
Quand nous avons embarqué , ns etions dans le meme bateau et je lui ai demandé si elle voulait se mettre devant, c'est vrai: moi je l'avais deja vu et puis je vaut moins bien que son fils ! Elle accpete....
Je sors de PP et je me dirige vers Pinnochio: et la, encore mieux : il y a 0 min d'attente ( merki la pluie ) !
Je m'aprette à embarquer quand je tombe sur la mere et sont fils qui etaient derière moi ! cheers
Son fils est content de me revoir, la encore ns partons avec pinnochio ds le meme wagon ....
Enfin, je me dirige dans BN, et sur qui ej tombe : drunken la mere et son fils !
Re belote, on part avec bn dans le meme wagon !
Je la laisse et me dirige vers dico pour faire le Nautilus....
Je le fais: rien de special sauf que j'etais tout seul de chez tout seul : ca fait un peu flipper!
Je sors et me dirige vers Pm...les Cm commencent à me connaitre !
Je suis dans le foyer avec 5 autres personnes, Gerard parle puis finit : "aller...j'ai tellement de chose à vous faire decouvrir....." et la, traditionnellement, les portes de la strech s'ouvrent....
Mais elle fait des sienne aujourd'hui...
Le cm affolé, apelle la strech ac son telephone: " Qu'est ce que tu fou ?! "....
J'entends pas la reponse mais le cm a l'air embetté de chez embetté !
La musique de notre cher John Debney défile...et notre chere Katherine chante...
C'est super lonf me dis- je ( et oui d'habitude, on entends pas...on est deja dans la strech...) C'est long...mais aps assez !
" Vous...vous...qui avez osé troubler la serenité de ces lieux pour la deuxieme fois.... geek "
Apres le troizime spiel....les portes s'ouvrent, laissant place à Jean Louis : mon CM preferé et une nouvelle qui débute aujourd'hui...
Jean Louis d'une voix à la doc Ginéco : " Veuuuiiilllez vous rasssemmbllerr au ceeenntttrre deee laaa pieeeccceeee...." afro
Et puis il glisse à sa collegue : vas y...essaye !

Cm: MOVE TO THE MIDDLE PLEASSE ! ALLER ON SE RASSEMBLE AU CENTRE VITE VITE VITE.... affraid

Jean louis est litteralement reveillé de sa sieste I don't want that affraid !
Dis dont : quelle autoritée ! lache t il !

Je sors dans Frontier et je passe devant un magasin....Une petite fille est avec son pete et sa mere...
Son pere essaye un chapeau de cow boy et prends un pistolet et avec un air de terreure, il dit à sa fille: " J'vais te tuer ma ptite, prononce tes dernières paroles..."
Et la petite avec un air What the fuck ?!? " Maman, papa est devenu complemtement fou "...
Vous imaginez ma tete : Laughing


Suite: au prochain episode...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !   Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! EmptySam 11 Fév 2006 - 12:43

Je descend Main Street, décidé à changer de Parc !
Il est 13h30 et j'apercois un attrouppement dans Time Square
" Mesdames et messieurs et vous les enfants...ladies and gentlements biys and girls....Disneyland Park est heureux de vous presenter...proudly presnts...JUNGLE CARNIVAL !

Soudain...le " Hands in the aiiiirrr caaarrnnnnaaavvvaaallll" démarre, c'est la fete...Les portes de la parade s'ouvrent et des creatures etranges en sorte, se succedent differents costumes, characters, marionettes toutes plus joli et colorées les unes que les autres ! C'est vraiment bien fait, il y a de tres belles trouvailles en graphisme ....

Tout le monde se prends au jeu et tape des mains,executent la choregraphie...
A la fin, deux petits bout de chous, assis sur une chaise à roulettes défilent en roi et reine du carnaval...
C'est mimi, je sors et arrive devant les WDS...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !   Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! EmptySam 11 Fév 2006 - 13:57

Rien de special la ba...je refais studio Tram tour que je n'avais pas fait depuis bien 5 ans , deux petits rock et hop, je retourne au Magic Kingdom !
La, je fais Phantom Manor, j'embarque comme d'hab, j'arrive dans la scene de Léota et des jeunes dans les doom à coté de moi commence à s'amuser à insulter notre boule preférée...jusque la pas trop d'importance, mis à part qu'ils sont légerment débiles, mais hélas, une bataille de M&M's se mets rapidement en place entre les doom ! Je supporte, je sursaute quand les M&m ricoche sur la mariée du boudoir pour s'accraser sur la cheminée...En esperant que ca n'aye pas trop loin dans les décors, le Phantom se fait parsemer de nos petites boules de toutes les couleures, quand un s'explose sur la tete d'un des bustes, laissant une trace bleue sur son front Shocked ! S'en est trop pour moi et je lache un : " Héééé ! On est pas dans l'attraction du petit poucet alors arretez de semer, vous etes entrain de tout dégulasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad !

Ca les choque qu'un jeune comme moi soit aussi réac' Shocked et il arrettent lorsque je leur dit qu'il y a des caméra termiques et des capteurs super précis qui repere la trace et l'endroit de l'impacte du m&m sur les décors ! Razz Rolling Eyes ( oui, je prratique bien l'art du mensonge ) !
dwarf
J'enchaine les tours avec des guests plus ou moins cons...lors d'un tour, le CM est obligé d'aretter les eclairs de la strech et d'allumer les work light car un groupe de jeune anglais débiles se met à " courir " dans la strech ( raaa si les aliens les voyait tourner en rond en urlant ! Que penseraient ils de nous ? )

D'ailleurs aviez vous remarqué qu'il y a deux petits placard ( comme les consoles de la strech ) de chaque coté des strech dans le couloir ? J'ignore à quoi elles servent, j'ai essayé d'ouvrir mais ca resistait !
Je vais à SM2, que je fais un bon trois fois...(j'avais prévu de le faire 1 fois mais la parade me bloquait dans le le land ! ) J'etais alluciné par le nbre de meres de famille qui font le ride, ma mere ne supporterait certainement pas ! Lors du deuxime tour, j'attendais sagement devant le portillons quand le train est arrivé ( jusque la, rien de special ) mais ils ont fait rentrer le train dans le garage en le faisant marcher en arrière !
Les guests etaient Shocked ...bein quequi font ? Ont veux y aller ( et moi tjrs Laughing )
Je monte vers POTC...rien de spe encore mis à part qu'il y a meme pas 0 minute de queue...juste le tps de courir dans la file d'attente! Je n'avais jamais vu cela ! Il n'y a tellement ^personne qu'il n'ouvrent qu'une file ! C'est allucinant, il y a juste le nbre de personne pr embarquer !
Ca fait super bizarre, d'habitude, le port est un peu animé, et rempli....mais, la ont est tout seul ! On dirai presque que l'attraction nous appartient ! Surprised !
On revient en gare, le cm désepséré...si vous voulez, vous pouvez rester dans le bateau et repartir !
Je suis heureux de constater que la moitié du bateau reste ... ( y ont du gout les gens ! colors )
Une mere de famille est vraiment captivée par les décors, elle regarde tout, se retourne ( un peu comme moi Mr. Green )...Elle ecoute tout les dialogue et le " montre ton tribord, pas la peine de montrer ta voilure..." la fait bien rire ! Mr.Red

On arrive dans l'incendi, et la encore elle me fait rire !
Elle lache un "putin" de stupéfaction devant les décors et sa petite fille lui dit " Hééé mamaannn, t'aaa dddiiitttt uuunnn grrrooosss moooottt !!!! "
" as oui, putin c'est vrai dit elle !
"Héééé mammaaannn,t'''aaa reeedddiiittt llleeee gggrrrooosss mooott "
Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin, c'est quand meme hitorique qu'à trois heure de l'aprem, les cm nous fassent refaire plein de tours !

Suite, plus tard : Mais n'hesitez aps à reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !   Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:57

Moi ce que j'aime, c'est que tu sais nous captiver avec tes récits de toutes journées passées a eurodisney.
La ce que j'aime c'est tous les récits avec les petits enfants, c'est trop mignon, et respect pour ta preuve d'autorité dans PM !
je t'ai rentré dans mes contacts, (mathacot@hotmail.com), et continue a nous faire rever avec tes recits !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !   Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: