The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dark-rides de Fantasyland

Aller en bas 
+15
cristalle74
JORIS
Princesse du Phantommanor
spider
Maggie Simpson
Pumpkin Man
MaryLilly
Sintes
seba8
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Steed
Baptist
Mr.Ravenswood
Williams
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel préférez-vous?
Blanche Neige et les Sept Nains
Les dark-rides de Fantasyland Vote_lcap17%Les dark-rides de Fantasyland Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les Voyages de Pinocchio
Les dark-rides de Fantasyland Vote_lcap4%Les dark-rides de Fantasyland Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peter Pan's Flight
Les dark-rides de Fantasyland Vote_lcap78%Les dark-rides de Fantasyland Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMer 17 Nov 2004 - 18:43

Comment trouvez-vous les autres dark ride du parc ? ( Blanche-Neige et les Sept Nains, les Voyages de Pinocchio, Peter Pan's Flight )
Je déteste les Voyages de Pinocchio: c'est rapide, les décors sont baclés, les lumières sont moches etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Mr.Ravenswood
Visiteur craintif
Mr.Ravenswood


Nombre de messages : 50
Localisation : dans mon Manoir
Date d'inscription : 18/10/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMer 17 Nov 2004 - 21:00

Ba pour moi detester est un bien grand mot !
C'est vrai que pinoccio ou BN , ça ne vaut pas un bon PM mais de la a dire que c'est nul...
disont que c'est moyen pour un darkride Disney ! Very Happy
Et pour terminer , j'ai lu un jour sur un site : Arrow
"Beaucoup de parc d'attraction emeraient bien avoir comme meilleure darkride un moyen de disney !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptySam 25 Déc 2004 - 14:56

Moi j'aime beaucoup Pinochio confused c'est d'ailleur celui que je fais en premier ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:47

Concernant les autres darks rides, moi je l'ai trouve po trop mal. Faut pas oublier, qu'ils sont construits dans Fantasyland, donc en priorité pour les enfants. Le seul petit reproche que j'aurais p't-être à faire, c'est pourquoi avoir repris les mêmes darks-rides qu'en Californie ??? Ils auraient pu innover un peu !!! Mais néanmoins ça reste, tout de même, des attractions sympas, ça rappelle le Grand Classique. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:37

bon d'accord, j'y suis allé un peu fort sur le premier post. C'est que ça faisait longtemps que je ne les avait pas fait, je ne me souvenais pas exactement.
à ce propos, seriez pour ou contre supprimer blanche neige et pinocchio pour les remplacer par un plus gros dark ride (genre winnie) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:51

Arf hors de question ! Si Winnie vient à apparaître, qu'il soit construit et que l'on aille pas détruire deux attractions. De plus peu plosible car l'intérêt est d'accueillir plus de monde dans le parc. Si tu supprimais 2 attractions pour 1 seule, tu pourrais accueillir moins de monde dans le DLP.


Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMar 8 Fév 2005 - 20:36

Ah nan alors ! Moi aussi je suis de l'avis de DLRP Pages. Malgré tout, ces darks-rides ont leur place dans le parc. Et puis, n'oublions po que tous les 2, ils sont tout de même importants car ils résument les 2 premiers Grands Classiques Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMer 9 Fév 2005 - 8:11

Ah pas d'accors aussi !!!!!!!!!!!Surtout pour une niaiserie comme Winnie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood
Visiteur craintif
Mr.Ravenswood


Nombre de messages : 50
Localisation : dans mon Manoir
Date d'inscription : 18/10/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:19

faut pas remplacer mon pinnochio Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:55

Les dark-rides de Fantasyland Voyages_de_pinocchio Moi aussi je l'aime ....!!! ( je m'eclate à poster des photos ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:46

Gardons les deux, bien sûr ! Vous allez rire, mais la première fois ils m'ont fait peur aussi, lool ! Twisted Evil Pour Peter Pan, remarque idiote : ooh, il n'y a plus de rails, ils avancent comment, les bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:34

Regarde au-dessus : tu es suspendue en l'air, c'est dnc des rails aériens qui te permettent de te déplacer dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:47

Ouiiii, je l'ai vu tout de suite après avoir fait ma réfléxion idiote, mdrrrr ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:52

d'ailleurs, juste avant d'aller ds la gare pour débarquer, on peut très bien voir l'impressionante machinerie des bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
seba8
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:09

Je relance ce topic pour parler des dark-rides de Fantasyland car j'ai remarquer que l'on parlait souvent de Pirates of the Caribbean et Phantom Manor et que l'on a tendance à oublier ces dark-rides qui sont souvent un peu dans l'ombre. Alors venez en parler et si possible postez des photos cheers

[message de l'admin: ce topic existe déja]
[ message de Pumpkin Man: j'ai fusionner les deux sujets][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dark-rides de Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dark-rides de Fantasyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer dans les dark-rides ?
» Dark-rides de fête foraine
» Fantasyland
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: