The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Les dark-rides de Fantasyland

Aller en bas 
+15
cristalle74
JORIS
Princesse du Phantommanor
spider
Maggie Simpson
Pumpkin Man
MaryLilly
Sintes
seba8
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Steed
Baptist
Mr.Ravenswood
Williams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel préférez-vous?
Blanche Neige et les Sept Nains
Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_lcap17%Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les Voyages de Pinocchio
Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_lcap4%Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peter Pan's Flight
Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_lcap78%Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:01

Oui , pinocchio , se fait aussi appeler autrement par les CM ayant les idées mal placées mdr !

Bon revenons au sujet... please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:07

OUi c'était mythique ! Je me souviens aussi de quelque dialogue

Dans pinnochio c'était > Le projet Blair Witch ... bienvenue dans lille au plaisir .. OHhhhhh ouai hoo ... nous pouvons observer un joli carousel ainsi qu'un peu de pop-corn entrain d'éclater ! Et vous les anes ? Dans les mine de tabac ? AU minnnes de sel. La caméra va nous suivre dans la boite ! PTDR

Et dans Peter Pan > Wendy n'est plus une petit fille maintenant PTDR !Princesse dominique aimait son pays ... Londres ... mais elle fut renniée et decida de s'engager chez Disney, malheuresement personne n'avait entendu parlé de princesse Dominique, il n'aurait donc pas de place sur le parade

Pour infos, ca page dailymotion existe toujours https://www.dailymotion.com/dominique avec le sacre des katins !

Au fait, julien, oui oui nous revenons au sujet (quoi qu'il y touche de très près) mais j'était entrain d'écrire le message quand j'ai recu le mail indiquant ton post que tu souhaité revenir au sujet mais je le port quant meme
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:21

Oui enfin on peut toujours continuer dans cette voi la c'est pour pas que on sois après totalement HS mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:54

Mdr', de vrais malades ces deux là ! geek

Pour être dans le sujet, mon dark-ride préféré et celui de Blanche-Neige.

Parce que c'est celui qui m'a laissé le plus de souvenirs, et j'adorais la scène où si je me souviens bien, la reine et devant son miroir, et ce retourne pour apparaître sous les traits de la méchante sorcière. Et pis j'aime moi aussi regarder la reine ouvrir ses rideaux =p.

Sinon j'aime bien Peter-Pan mais juste pour la scène où l'on survole Londres. Quant à Pinocchio c'est celui que j'aime le moins ... Le moins surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:58

Moi pour etre super précis, dans Peter Pans, il y a deux moment que j'aime par dessus tout ...

L'arrivé sur le ville de londre, juste après avoir passé la fenetre. Et enfin, mon moment préféré se situe entre londre et le pays immaginaire, on l'on emprunte un cours passage d'étoile entre les deux scène, après avoir vu la deuxième étoile jusqu'au matin. C'est le plus magique.

Voyez en jaune sur le dessin (fait a la va-vite avec paint) mon passage préféré
Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Peterp10
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:07

Bah c'est clair que Peter Pan est le plus magique Very Happy je crois qu'avec les 2 autres y'a pas photos !

Blanche Neige est simpa aussi, mais moins que Peter Pan Laughing

Et Pinnocchio j'en parle pas ... tellement c'est nul et que j'aime pas Razz (déjà j'aime pas le dessin animé).
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:18

Moi c'est pareil, j'aime pas le dessin animé ... c'est peut être pour sa que l'attraction m'emballe pas plus que ça tongue .

Désolé Pinocchio je te fais de la discrimination, je suis Pinophobes silent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:15

Mais pourquoi Pinnochio vous déplait tant ? Moi je n'aime pas le dessins animé mais franchement, ce ride est splendide !

Parce que franchement, meme si mon coup de coeur va pour peter pan, il faut se rendre a l'évidence que le darkride de Pinnochio est le plus complets des trois avec plus de chose a voir et de détails. C'est également le plus long et celui qui va le plus vite des trois me semble-t-il.
C'est aussi celui ou la vrai technologie du dark ride est utilisé ... lumière noire a gogo mais également des wagonnets qui vont vite et tournent brusquemment. La scène de l'ile au plaisir dans des tons fêtes-foraines et superbe avec la musique "Hi didle didle dee doo" ca donne superbement bien !
En plus c'est le seul dark ride ou j'éprouve de la pitié devant ces pauvres anes. Enfin, a la fin du darkride, la fée qui disparait utilise le meme système de mirroirs qu'au manoir. Enfin je conclue en signalant que l'auberge dans lequel il se situe tire son inspiration des demeures autrichienne et c'est très jolie.

Franchement (et c'est rare que je dise cela) Pinnochio à plus de qualité que Peter Pan's Flight !!!! Peter pan nous présente cepedant plus un reve, le rève de voler et c'est ca qui séduit plus que l'histoire de pinnochio !


Dernière édition par Emilien le Jeu 22 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:40

emilien ,quelques messages plus haut (citer prend trop de place !)tu parle de "pinocchio " le ride et tu y parle de "lille au plaisir " !!
heu ,moi qui suis lillois d'origine,j'ignore a coté de quels plaisirs je suis passé !! Very Happy Very Happy
"vive les ch'tis !!hein bumpy !! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:47

Lol ... parfois quand j'ai une idée je tape trop vite et je ne fait pas attention aux FOTES mdr
Nous parlions donc bien de l'ILE aux plaisir ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Je dis pas que le ride de Pinocchio est mal fait! Juste que je l'aime pas.
J'aime pas passer devant les petits ânetons qui pleurent Sad
Puis même l'ambiance j'aime pas et j'ai jamais aimer Pinocchio lol je saurai pas l'expliquer ^^ ... J'aime pô (bon je crois que vous aurez compris la Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:59

Dans Pinocchio il y a un bruit trop fort, c'est lorsque Mr Grand coquin et son accolite tapent sur la machine. Le bruit a de quoi déboucher les oreilles ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:46

MaryLilly a écrit:
Je dis pas que le ride de Pinocchio est mal fait! Juste que je l'aime pas.
J'aime pas passer devant les petits ânetons qui pleurent Sad
Puis même l'ambiance j'aime pas et j'ai jamais aimer Pinocchio lol je saurai pas l'expliquer ^^ ... J'aime pô (bon je crois que vous aurez compris la Laughing )!

Moi je te comprends, quand je fais le ride je ressens l'ambiance de malaise, surtout dans l'île aux plaisirs...(sombre et joyeuse en même temps, sachant qu'on sait que ça va mal tourner...) mais à de là dire que c'est nul, je ne suis pas d'accord avec toi !

sinon Joris, oui le bruit du testeur de force est atroce, même quand on fait le ride à pieds on doit tester l'animation...je ne te raconte pas comment je sursaute à chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Pourquoi ne peuvent-ils pas baisser le son dans Pinocchio, je veux parler du son lorsque Grand coquin et son accolite tape sur la sonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:14

JORIS a écrit:
Pourquoi ne peuvent-ils pas baisser le son dans Pinocchio, je veux parler du son lorsque Grand coquin et son accolite tape sur la sonnette ?

Je me bouchais les oreilles quand j'étais petit à ce passage. J'ai très peu de souvenirs de Pinnocchio hélas puisque ça doit faire bien cinq ans voire 8 que je ne l'ai pas fais. C'était mon dark-ride préfér à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dark-rides de Fantasyland
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer dans les dark-rides ?
» Dark-rides de fête foraine
» Fantasyland
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: