The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La moquette et le nettoyage en general !

Aller en bas 
+3
Fom
Williams
Baptist
7 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptySam 25 Fév 2006 - 19:37

Je me posais une question concernant la moquette de Phantom ( je sais je n'ai rien d'autre à faire Very Happy )...
Chaque jour, des tonnes de guests marchent sur la moquette du Foyer, Des strechs et du couloir, mais j'ai remarqué que celle ci etait tjrs impeccable....Lors de ma dernière visite, j'ai remarqué aussi qu'à l'entrée du foyer, ils avaient mis un tapis ( pas terrible par rapport à la thema d'ailleur) pour essuyer les pieds des guests car s'etait un jour pluvieux....
Alors, est ce que les Cm's ou ceux de la propreté, nettoie souvent la moquette ( tout les soirs ? )....ont ils un produit miracle ? car c'est tt de meme étonnant de voir comment elle est impeccable, tout d'un rouge flabant neuf !
Et à ce propos, est ce que PM est nettoyé regulièrment ? Car le ride reste relativement propre, sans trop de papiers par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptySam 25 Fév 2006 - 19:57

pour etre aussi propre je dirais qu'elle est nettoyée toutes les nuits ! mais je ne suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:22

Je me suis également fais cette reflexion la semaine derniere, il doivent prendre une moquette d'une super qualité pour qu'elle tienne autant de temps alors qu'elle est maltraité toute la journée par les guests!!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:07

Euh j'opte aussi pour le fait qu'ils nettoient complètement l'attraction toutes les nuits, du moins toute l'entrée jusqu'a la fin de la gallerie.
Mais franchement je plains celui qui a à nettoyer, ça doit être bien flippant What a Face
De plus il parait que toues les nuits à minuit pile un cri horrible s'échappe du manoir... brrr
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:37

Fom a écrit:

De plus il parait que toues les nuits à minuit pile un cri horrible s'échappe du manoir... brrr

si tu as vu ça sur le reportage sur TF1, le cri était rajouté je pense Mr. Green

c'est sur que ça doit être un peu flippant enfin avec les lumières de sécurité et le bruit de l'aspirateur on doit vite oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:41

Moui mais il suffit qu'un collègue du nettoyeur veuille faire une petite blague, hop il l'enferme dans le stretch et démarre le spiel du Phantom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:28

Fom a écrit:
Moui mais il suffit qu'un collègue du nettoyeur veuille faire une petite blague, hop il l'enferme dans le stretch et démarre le spiel du Phantom Mr. Green

ou alors qu'il l'enferme dans le noir dans le ride c'est pas mal flippant pour le cm et très poilant pour son collègue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:30

Et même lumières allumées il suffit d'un peu d'imagination pour s'enfuire à toutes jambes, mdrrrr ! Genre, se retourner pour voir s'il n'y a personne dans son dos, buter contre l'aspirateur et croire que c'est quelqu'un, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:47

Comtesse Rosetta a écrit:
Et même lumières allumées il suffit d'un peu d'imagination pour s'enfuire à toutes jambes, mdrrrr ! Genre, se retourner pour voir s'il n'y a personne dans son dos, buter contre l'aspirateur et croire que c'est quelqu'un, etc. Wink

oui mais je pense qu'ils doivent avoir l'habitude quand même ! et puis la proprété de ce tapis prouvent bien qu'ils ont réussi à le nettoyer sans avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:48

lol moi je ne seraipas contre pour netoyer pm... on voi tout les secret ^^
potc doit etre plus dure a netoyer du fait de l'eau... je trouve que potc doit etre plus stressant a netoyer que pm
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:56

pour la moquette je iens de trouver la solution grace a mes vacances

en fait ils ont la meme moquette que les locations de ski
tout le monde marche dessus apres ski boueux ski trempes luge degoutante et tout ca sans la moindre salete

ne me demander pas de quoi est fait cett moquette mais je vous certifie que c'est la meme
tout ce que je sais = un bon coup d'aspirateur chaque soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:18

pas mal oui hypothése convaiqunte
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:32

ouai j'ai remarqué aussi que c'était très propre ca se sent aussi surtout dans l'ascenseur il y a comme une odeur de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moquette et le nettoyage en general ! Empty
MessageSujet: Re: La moquette et le nettoyage en general !   La moquette et le nettoyage en general ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moquette et le nettoyage en general !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic général concernant la file d'attente...
» Petit test de culture général en rapport avec phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: