The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INCROYABLE

Aller en bas 
+21
Maggie Simpson
nastico/VO
LadyTerror
--Buggy-MouSs--
mat
Rocker Man
Leota
spider
MaryLilly
Math
Foolish
Conan
Dorian Verne
Sintes
foudedonald
Fom
Williams
Comtesse Rosetta
Steed
Baptist
Pumpkin Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:37

D'après la Disneytheque :
Citation :
Il y a quelques semaines, nous évoquions ici même l'optimisation concernant Haunted Mansion et sa storyline. Sachez simplement que l'attraction est maintenant réouverte et aucun changement n'est encore visible.
Peut-être que le projet est abandonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:45

J'espere parceque FRANCHEMENT !
En tout cas s'ils osent toucher à nôtre PM avec tout ce sang et cette hache ridicule, je risque de sacrément m'enerver ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:08

Article de Dlrp.fr :
Citation :
Il a quelques semaines, nous vous avions informé des projets des imaginieurs, désireux de changer la storyline de la Haunted Mansion californienne, pas assez cohérente à leur goût. Souvenez-vous en vous rendant à cette page : il était question de plusieurs portraits de différentes formes et tailles qui feraient leur apparition dans la scène du grenier. Ces portraits seraient ceux des nouveaux prétendants de la mariée qui réside en ces lieux, et dans ce nouveau scénario... elle les tuerait !

A l'époque où nous écrivions cet article, l'attraction était fermée pour travaux, et nous supposions que la nouvelle version de l'attraction allait faire son apparition lors de la réouverture de l'attraction. Or, à sa réouverture, rien n'avait changé. Alors devons-nous en conclure que la Haunted Mansion revisitée a rejoint le paradis des projets abandonnés de Walt Disney Imagineering ? Pas si vite ! Il y a quelques jours à peine, plusieurs nouveaux éléments de décor ont justement fait leur apparition dans la scène du grenier de l'attraction. Ils sont pour l'instant cachés derrière des draps, ce qui nous empêche de deviner de quoi il s'agit.

Cependant, ces décors ont des formes et tailles différentes, ce qui nous pousse à croire qu'ils pourraient tout à fait être les tableaux tant attendus. Attention, il se pourrait que nous ayions de grandes surprises dans les semaines à venir...
INCROYABLE - Page 2 Haunted1petit
INCROYABLE - Page 2 Haunted2petit
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:02

J'ai vu cela, ...ca attise ma curiositée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:41

ils auraient pu faire l'effort de mettre un drap joli un peu plus mystérieux...
Mais je suis quand même très curieux de voir ce que s'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:10

Et bien, ils l'on fait !!! La nouvelle mariée est installée dans le grenier, et, perso, je trouve l'effet bien réussi !
INCROYABLE - Page 2 Th_TheAttic5-4-06


Dernière édition par Steed le Mar 19 Fév 2008 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:25

Euh c'est gentil à toi de vouloir nous la montrer Quilan Vos mais je crois que ton lien n'est pas valide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:22

elle est très réussie Very Happy
merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:59

C'est sur elle est mieux réussi que l'ancienne mais tout de même c'est assez bizarre comme reloocking car avant on avait une mariée qui tenait une bougie et où on voyait son coeur qui battait alors que maintenant on a une mariée presque humaine qui tient une HACHE confused confused confused

Pourquoi tiendrait-elle une hache alors que normalement c'est elle la victime et non le contraire ???
Et puis vous avez vu tous ces portraits aussi, ils sont sublimes... surrement les membres de la famille Gracey drunken

Et maintenant le but du jeu c'est de savoir, qui a prété son visage et sa voix à cette nouvelle mme Gracey ??? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:35

Citation :
Pourquoi tiendrait-elle une hache alors que normalement c'est elle la victime et non le contraire ???
Et puis vous avez vu tous ces portraits aussi, ils sont sublimes... surrement les membres de la famille
En fait, les portraits sont tous ces fiancés (et normalement, ils sont censé perdre la tête, mais on ne le voit pas sur la vidéo), et c'est la mariée qui les a décapités ! Twisted Evil
Heureusement que les Imaginieurs n'ont pas mis de sang sur la hache, ça reste quand même Haunted Mansion ! J'avais peur que ce soit un peu "gore", mais ça ne l'ai pas du tout. Je trouve quand même que le regard de la mariée fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:43

Ben moi j'aime bien l'idée du changement, ca fait une maison hantée à la pointe de la technologie...Meme si PM restera toujours au top étant donné sa story line la plus évoluée!!!

Mais je crois que le mieux c'est encore d'aller sur place pour se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:55

Moi je trouve que c tout simplement génial (rien que cette vidéos fout la pétoche avec cette musique bizarrrrrrrrrrrrrre) et que Disneyland paris devrait faire la même réhab car tt le monde connaît un peu par coeur cette attraction et donc on s'y attend pas du tout !! affraid

Par contre je comprend pas la vidéos Quilan . Est ce que le mec il l'a mis en boucle ou alors les imaginieurs ont fait en sorte de mettre du suspens en nous montrant le même décor mais changeant petit-a-petit ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:41

Bon j'avoue je suis assez rassuré, je m'attendais vraiment au pire la première fois que j'ai lu la rumeur. Ca a l'air bien flippant. Smile
Mais bon... Voila quoi c'est triste de voir l'histoire bien mysterieuse et originale se faire détruire par le cliché banal du film d'horreur amateur... Confused si vous voyez ce que j'veux dire je sais pas si je me fais bien comprendre.
Pardonne les tonton Walt ils ne savent pas ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:52

je crois qu'on a touché le fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





INCROYABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: