The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lalalalalalalalalala :D :p

Aller en bas 
+14
JORIS
Leota
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Lelia
nastico
BoNNie
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Williams
JUJU
Fom
Pumpkin Man
Baptist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:17

je me suis posé la meme question, serieusement le fait qu'elle n'ouvre pas la bouche pour chanter est ridicule, et choquant! on ne voit que ca et c'est bien dommage! la musique est tellement en accord avec le ride qu'elle en devient discrete, alors si en plus coté visuel rien ne nous oriente vers la musique....c'est bien dommage qu'il n'aient pas pensé a ca!

Mais je ne trouve pas ca ridicule moi un AA qui ouvre la bouche....Phantom rit a plusieurs reprises la bouche grande ouverte, et ce n'est ni ridicule ni choquant, si encore au moment ou elle fredonne ses "ouhouhouh" elle la ferme ok! mais au debut quand elle chante ses "lalala" il FAUT lui ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:32

Moi j'ai du mal a voir Mélanie en train de chanter la bouche ouverte. Je pense qu'elle perdrait tout son charme et son sourire si légendaire et mystérieux (non je ne parle pas de la Joconde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:36

Fom a écrit:
Moi j'ai du mal a voir Mélanie en train de chanter la bouche ouverte. Je pense qu'elle perdrait tout son charme et son sourire si légendaire et mystérieux (non je ne parle pas de la Joconde :p)

Il y a bien la danseuse dans phamtom canyon qui sourit... mais c'est vrai que c'est assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:39

Oui à Phantom Canyon c'est plus des sourires de psychopates lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:09

Elle est ventrilogue....ça explique tout.

Et puis plus sérieusement, imaginé la tête de Mélanie la bouche ouverte... étant un mannequin (enfin un animatronics) je penses que ça ferait très bizarre voyez-vous, ça pourrait faire un peu trop poupée huuum huuuuummm (les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte)...donc ça colle pas vraiment avec l'image Disney.

Soit c'est esthétique, soit c'est une question d'éthique
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:32

Bien au contraire, quand le pirate ouvre la bouche pour dire "yo ho yo ho" ca fait pas moins esthétique que ca
Quand les bustes disent "come out to socialiiiiiize" ca fait pas bête non plus!

Melanie doit ouvrir sa P****** de bouche et chanter ce qu'on entend! La derniere fois que je suis venu je l'ai remarqué : ca fait VRAIMENT FAUX et c'est un detail qui ma sauté aux yeux (et aux oreilles d'ailleurs)

Oui c'est normal nous passons beaucoup plus loin donc nous ne voyons pas trop les détails, alors que Mélanie on passe à même pas 1 mètre d'elle ce qui rendrait donc le tout moins esthétique et moins réaliste qu'a Pirates...
Quand aux bustes ça n'a rien à voir étant donné que ce ne sont pas des animatroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:22

Oui mais entre un personnage masculin et un personnage féminin, il y a une sacré différence (quand au bustes c'est encore autre chose puisque l'animation est très fluide)

Avec les préjugés homme/femme qu'il y a, ça se trouve (ce n'est que pure hypothèse) ils peuvent pas faire exactement pareil!

Pour illustrer mes propos: Un professionnel, on dira que c'est un type qui gère, un expert.
Une professionelle, malheureusement pour beaucoup, c'est une toute autre chose.

Je sais ça va loin, mais avec Disney, ça m'étonnerais qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:46

C'est mieux qu'elle n'ouvre pas la bouche quand elle chante, parce que ça peut signifier plusieurs choses : qu'elle est morte, que c'est un chant qui vient de l'au delà, que ce chant vient de son coeur...bref c'est mieux (plus poétique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:33

oui pour les "ouh ouh" du endless corridor je suis entierement d'accord, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont changé les "lalala" en "ouh ouh" de fantome

mais les "lalala" ca fait vraiment chanson de vivant! ca se sent lol! elle DOI ouvrir la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:05

enfin on peut toujours raller mais une chose est sure, rien ne changera de ce point de vue là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:51

C'est t'etre pour un probleme d'haleine ! What a Face

*Grooooooooooos silence*

silent

Okay je sors profileleft
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:07

Si son haleine comme tu dis aurais une odeur nauséabonde ben on ne sentirais pas une bonne odeur de propre dans le ride ainsi que dans les stretchrooms. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:04

Tu peux avoir mauvaise haleine et avoir une maison qui sent bon non ?


heu ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:33

vous trouvez que le manoir sent bon ,vous!!!!!
bon ben..tant mieux pour vous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:36

Sent bon? ben normal quoi, sauf quand de vilains gosses lancent des boules puantes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalalalalala :D :p   Lalalalalalalalalala :D :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalalalalalalalala :D :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: