The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mise en place de tourniquets....

Aller en bas 
+9
Conan
juicy
BoNNie
Nalcarya
MaryNASH
Fom
Williams
Pumpkin Man
Baptist
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:45

Dans le but d'installer un panneau d'inofrmation plus perfectionné sur les files d'attentes dans Central Plaza....Phantom a vu le retour de ses tourniquets ( ne me demandez pas ou c'est placé ! ) ... Et peut etre un nouveau panneau à l'entrée des grilles qui serait plus pointu et dirai reelement le tps d'attente !


Il me semble que les tourniquets sont placé à l'angle de la fin de la file d'attente, juste avant d'arriver contre le mur....

A verifier cat
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:42

Quelle horreur c'est un enfer mais qu'est ce qu'il leur prend
on ne touche pas au manoir cest la seul attraction qui n'as pas de mobilier moderne et qui respecte le temps: 1860

c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:18

ben ça dépend, si c des tourniquets modernes comme à Star Tours! c'est sur que ça n'ira pas trop mais si ils ressemblent à ceux de Mark Twain, ça respectera plus le style de l'attraction !
franchement je suis sur que ce n'est pas indispensable ! PM est une des rares attractions du parc sans tourniquet ! (avec POTC) ! je suis sur qu'on peut sans passer, il suffirait de calculer avec les gens dans les stretch etc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:08

Je confirme la mise en place des tourniquets juste avant de longer le manoir, barre en acier mais déco en bois (moins vieilli que le manoir bien sur). Il y a en fait 2 tourniquets.
Perso j'attend avec impatience le changement des panneaux d'horaire et de temps d'attente.Biensur j'espere que si panneau il y a devant PM cela se fera sans denaturé l'attraction!!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:03

Mais pourtant il me semble bien qu'il y'a déja eu des tourniquets à Phantom Manor, à l'endroit que vous dites dailleurs :
Mise en place de tourniquets.... Location_old
Après reflexion j'en suis même sur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:56

Oui, il me semble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:54

J'avais jamais remarqué qu'ils les avaient envelés les tourniquets, moi je trouve que ça choque pas les tourniquets, les anciens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:34

Ben oui jusqu'ici moi ça ne m'avait jamais dérangé je ne vois pas pourquoi on en ferait un scandale maintenant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:42

quel dommage, le fait qu'il n'y ai pas de tourniquets je trouvais ça assez sympa, mais là.... Nan c'est bête de changer l'atmosphere et l'ambiance de la file d'attente avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:12

Je ne vois pas ce qui peut gacher l'ambiance, ou alors on la gache pendant une fraction de seconde, quand on passe le tourniquet, huhu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:09

Fom a écrit:
Je ne vois pas ce qui peut gacher l'ambiance, ou alors on la gache pendant une fraction de seconde, quand on passe le tourniquet, huhu.. Rolling Eyes

oui c'est cette mentalité que tu as la qui gache la magie (mais je te fais pas de reproche du tout mdr) ! c'est grâce à tous ses détails que disney est aussi unique ! donc si tu les vires disney perd sa magie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:39

En tout cas, les tourniquets sont loin d'etre laid et s'integrent tres bien au manoir !

Ma photo :



http://img220.imageshack.us/my.php?image=imgp07727ut.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:42

merci pour la photo !
c'est bien comme ça que je l'immaginais Rolling Eyes
c'est sur que ça va bien avec le décor mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptySam 13 Mai 2006 - 21:52

Attendez !
le 28 avril il me semble que lorsque jai fait PM ........ ah non c vrai il y vait bien des tourniquet
meme 2 a lentrée
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... EmptySam 13 Mai 2006 - 21:54

Citation :
Baptist à ecrit :
En tout cas, les tourniquets sont loin d'etre laid et s'integrent tres bien au manoir !

Ma photo :



euh.........oui mais on les voit quand meme et du gris metal sur un style victorien sa choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de tourniquets.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de tourniquets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reflexion]la place des cms dans l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: