Sujet: HORRIBLE Sam 1 Avr - 21:03
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!!!
Citation :
"Le parc Euro Disney de Marne-la-Vallée(Seine-et-Marne) a reçu un avis défavorable de la commission de sécurité pour son attraction Phantom Manor .En cause,le temps nécéssaire aux pompiers maison pour intervenir dans l'attraction en cas d'incident:5 minutes 26,au lieu des cinq préconisés.L'interdiction faite aux secours de courir pour ne pas affoler les visiteurs en serait la raison. La commission a donc décidé de fermer définitivement l'attraction, celle-ci n'étant pas apte à accueillir le public.
Nombre de messages : 1597 Age : 27 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: HORRIBLE Sam 1 Avr - 21:05
Mais sait-on seulement si elle va reouvrir !!! C'est horrible, on m'a dit cela et que DLRP doit payer une ammende de 100.000 euro si il veut reouvrir le ride !!! Il ne le feront jamais, c'est la fin de PM !
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:59, édité 1 fois
Nombre de messages : 893 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: HORRIBLE Sam 1 Avr - 21:10
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS C'EST PAS POSSIBLE O RAGE O DESEPOIR MA VIE A COMMECE QUAND JE TAI RENCONTRE ET ELLE FINIRA QUAND TU ME QUITTERAS ET LA ELLE C'EST FINI
MALHEUR SUR NOUS MALHEUR SUR VOUS TOUS JE QUITTE CE MONDE CRUEL ET VOUS MAUDISSANT TOUTES ET TOUS ADIEU MELANIE PHANTOM ET LEOTA ADIEU MICKEY MINNIE ET PLUTO ADIEU PHANTOM MANOR FAN WILLIAMS ET STEED
ADIEU LES BONS MOMENTS PASSES SUR CETTE VIE SANS MON MANOIR JE N'AI PLUS DE RAISON D'ETRE MAINTENANT A HALLOWEEN LES SORCIERES ROSES SERONT REINES
Nombre de messages : 893 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: HORRIBLE Sam 1 Avr - 21:14
mais j'y pense????
aujourd'hui on est pas le 1er Avril
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
c'est pas drole comme blague
HAHAHAHAHHAHAHAH Comme je vous ai tous eu vous aviez vraiment pensez que je serais tomber dans le potiron........ Vous esperiez que je partirais du forum et mettrais fin a mon pauvre vie de citrouille....... hein?
Sujet: Re: HORRIBLE Sam 1 Avr - 21:26
Je précise que c'était bien entendu une blague !! Eh oui j'en avais pas fait l'année dernière et je m'en suis mordu les doigts lool ! A l'année prochaine héhéhé...
Sujet: Re: HORRIBLE Lun 3 Avr - 12:40
Williams a écrit:
tout ça c'est la faute de Steed ! non je rigole, j'aurais juste espérer que ça dure un peu plus longtemps
Avec moi, ça aurait pu durer, mdrrrrrr ! En plus, j'avais reconnu un message concernant les Pirates mais comme rien ne ressemble autant à un rapport sur les pompiers qu'un rapport sur les pompiers, j'ai cru que c'était vrai quand même.
Sujet: Re: HORRIBLE Lun 15 Mai - 21:04
Destinity Manor a écrit:
Citation :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS C'EST PAS POSSIBLE O RAGE O DESEPOIR MA VIE A COMMECE QUAND JE TAI RENCONTRE ET ELLE FINIRA QUAND TU ME QUITTERAS ET LA ELLE C'EST FINI
MALHEUR SUR NOUS MALHEUR SUR VOUS TOUS JE QUITTE CE MONDE CRUEL ET VOUS MAUDISSANT TOUTES ET TOUS ADIEU MELANIE PHANTOM ET LEOTA ADIEU MICKEY MINNIE ET PLUTO ADIEU PHANTOM MANOR FAN WILLIAMS ET STEED
ADIEU LES BONS MOMENTS PASSES SUR CETTE VIE SANS MON MANOIR JE N'AI PLUS DE RAISON D'ETRE MAINTENANT A HALLOWEEN LES SORCIERES ROSES SERONT REINES
SIGH JE MEURS JE SUIS MORT JE SUIS ENTERRE
Calme calme ! c'est bon pas de blem si c'est une blague et ba c pas drole
ah ah moi aussi je t'ai eu
c'est juste un texte de theatre que j'ai inventé et que j'ai remanié gniark gniark