PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suppression des Hommes-Citrouilles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 13:18

Voilà je viens d'apprendre hier une triste nouvelle et qui j'espére est encore une rumeur....
Ceci n'est pas une blague, n'est pas un exercice de sang froid, c'est la triste vérité, on n'est pas le 1er avril et de toute facon on ne plaisante pas avec ça....

Cette année je pars à la retraite. Qu'est ce que ça veut dire????
Je vais simple en une phrase

LES HOMMES CITROUILLES SONT SUPPRIMES POUR HALLOWEEN ET REMPLACER PAR CE STUPIDE STITCH....

Voilà ça fait un choc hein?

Vous aurez plus d'informations après vos réactions et j'aurais quelques questions à vous poser....

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 13:37

Au risque de ne pas être très gentil avec toi mon cher Pumkin Man, je n'ai jamais aimé cette saison... Je trouve les décos ( encore plus avec l'arrivée des Sorcières Roses ) complètement laides, kitchs, sans intérêt... Autant, je ne vois pas cette nouvelle comme une mauvaise nouvelle !

Mais je concois tout à fait que tu puisses aimer cette saison et je partage ta peine ! Neutral

Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 15:10

C'est pas parceque Stitch débarque que les hommes-citrouilles s'en vont, faut pas commencer à paniquer sur une simple rumeur lol Laughing
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 17:47

en même temps ça ne serait pas une grosse perte vu que j'ai jamais aimé la déco de cette saison... Enfin chacun ses gouts Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 18:16

Fom a écrit:
C'est pas parceque Stitch débarque que les hommes-citrouilles s'en vont, faut pas commencer à paniquer sur une simple rumeur lol Laughing

Stitch remplace les Hommes-citrouille pour Halloween

Par Vincent G.
[10/04/2006]

Cette année, Disneyland Resort Paris développera un nouveau concept pour sa saison d'Halloween. Fini les Hommes-citrouille et les Sorcières Roses et bonjour Stitch !

C'est en effet autour de ce personnage et de ses aventures que sera créée toute une histoire pour amuser et effrayer gentiment petits et grands.

La saison d'Halloween se déroulera au mois d'octobre dans le Parc Disneyland et Disney Village.

[quote= "Phantom Manor Fan" ]L'arrivée des Sorcières Roses complètement laide, kitch, sans interêt...[/quote]

Tout à fait d'accord je n'aimais pas ces décors mais l'idée était un peu interressante et j'adorais l'idée que Halloween soit thematisé et les Hommes-Citrouilles étaient parfaits en plus ils étaient à mourir de rire...

Nalcarya a écrit:
J'ai jamais aimé la déco de cette saison...

Laquelle???? 2003 2004 2005?? avant? toutes? t'aime pas Halloween?

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:01, édité 1 fois
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 22 Avr - 18:26

bah la deco de 2005 m'a vite soulé.. Jadore halloween mais je trouve la deco bof.. j'aime pas quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Dim 23 Avr - 15:21

Perso, j'aimais bien la saison d'Halloween, mais je trouvais dommage qu'elle "bousillait" la thématisation de Frontierland.
Ne t'en fait pas Pumkin Man, les Pumkin Men existent depuis 1999, mais sont les stars d'Halloween depuis 2003. Peut-être qu'ils vont survivre à Stitch. Wink
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Dim 23 Avr - 19:10

ben tant mieux j'aimais PAS DU TOUT (note bien que je n'ai rien contre toi Pukmin Men).
Et d'ailleurs je le sens très mal avec Stitch...
J'espère seulement qu'ils ne vont pas re-décorer PM comme il y a deux ans Shocked

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Lun 24 Avr - 18:56

Williams a écrit:
ben tant mieux j'aimais PAS DU TOUT

Ah confused confused confused je croyais

tu n'aimais pas l'histoire des Pumpkin Mens?
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Lun 24 Avr - 20:39

pumpkin man a écrit:
Williams a écrit:
ben tant mieux j'aimais PAS DU TOUT

Ah confused confused confused je croyais

tu n'aimais pas l'histoire des Pumpkin Mens?

non...
moi j'aime bien laisser disneyland comme il est Very Happy

sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Lun 18 Sep - 3:26

Désolé pour pumpkin Man, mais moi non plus je n'aime pas la saison d'halloween, ça dénature le vrai décor du parc.
Pour faire la fête avec des citrouilles et des fantômes la semaine d'halloween, il suffit de se ballader dans n'importe quelle rue de n'importe quelle ville de France ( et là c'est gratuit...et chiant quand même ). Alors s'il vous plait, messieurs les grands chefs de Disneyland, cessez de gâcher la vraie magie Disney avec cette pseudo-fête sans intérêt!
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Lun 18 Sep - 23:24

Bon tu as ton avis, je le respecte mais quelques sont un peu trop poussées à mon goût...
Dénaturer le parc...hum si mes connaissances sont exactes nous sommes au Royaume Magique gna gna où tout est possible. Pendant Noël, des lampadaires sont installés un peu partout, des cadeaux factices en voit tu en voila, des princesses dans leur robes intincellantes...
Pour Carnaval, c'est la fête tout le monde danse, les personnages sont coiffés d'un chapeau pointu turlututu, ils ont des noueds papillons multicolores, dans Town Square des décorations abstraites dignes de Salvador Dali...
Et je pense la St Patrick et tutti quanti

Mais pour Halloween, fête typiquement américaine (enfin je vous passe le sptich des origines celtiques blabla) qui se perd en France ( alors tes rues décorées faut vraiment les voir et imaginer que les deux pauvres citrouilles découpées grossièrement qui se battent en duel représente la magie d'Halloween... merci)
Au moins à Dlrp, Halloween est une saison de grande invergure pour ne pas dire la plus grande... regardez tout les moyens mis en place pour vous divertir, créations de décors, d'une storyline, de nouveaux perso, de nouveaux spectacles et tout ça qui évoluent d'année en année..?
Bref pour moi la magie est là. Nous penetronsd pendant UN mois one month ein monate, tu vas pas me dire que Un mois te bousille ta magie, dis toi plutôt ( et mickey mdr) que tu vas vivre pendant UN mois 30 jours 4 semaines mdr un festival des plus joyeux les diuverissants ou tout est permis et dans la bonne humeur c'est pas merveilleux ça?
Tu arrives tu es acceuillis par des nouveaux perso que tu ne vois que à cette époque de l'année, tu circules dans une Main Street totalement mis à jour de façon esthétique ( j'ai pas dis que c'était beau j'ai dis esthétique), ensuite au lieu de planter le décor tradionnelle des jolies fleurs avec le chateau derrière tu trouves une grosse citrouille derrière.
Ensuite un land oui un est modifié pour donner un nouveau land hors du commun (bon je dis pas que la présence des sorcières était indispensable au niveau du bon goût mais bon...) les idées sotn omniprésentes comme le télépherique une scéne un passeur le bois de la citrouille.... En plus le soin recherché avec des epouvantails plus vrais que natures des citrouilles clairsemées ici et là qui collent parfaitement avec l'automne au Far west...
Et je te passe les peros àmourir de rire, les shows
et surtout la soirée Halloween.

Voilà c'était mon avis et après faites en ce que vous voulez!

sur ce HAPPY HALLOWEEN
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Mar 19 Sep - 22:07

Tout a fait d'accord lol je crois qu'ya rien a ajouter ! lol!
sandman
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Mer 20 Sep - 4:49

Ben comme je ne peux pas venir souvent, je préfère le parc tel qu'il a été conçu au départ. La dernière fois que j'y suis allé, je suis justement tombé sur la période halloween sans le vouloir ( je fais pas attention à ça dans le calendrier ), y'avait des citrouilles PARTOUT, on ne voyait que ça, et toutes mes belles photos souvenirs sont pleines de taches oranges.
( idem pour les autres fêtes, même si elles sont amusantes et attendues avec impatience par la majorité des gens, rien ne vaut les vrais décors d'origine. Tout le reste, c'est du happening commercial )
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Mer 20 Sep - 16:44

Du happening commercial, haha permet moi de rire...
Je ne suis que 50% d'accord avec toi,
D'abord tu dis que les saisons gachent le parc mais excuse moi mais tu es censé être au courant ce qui se passe sur le parc au moment où tu arrives, de plus pour manquer la publicité que fait Disney sur ses saisons ( en particulier sur celle d'Halloween) faut que t'habites dans une grotte!
De plus Disney est amèricain tu te doutes bien qu'il se trame quelque chose las-bas pour Halloween? Nan?

De plus tu fais allusion à ceux qui vienne rarement sur le Resort mais as tu pensé à ceux qui viennent plus ou moins régulierement?
Revoir revoir et revoir et encore revoir la même chose ne penses tu pas que à la fin cela peux lasser et ainsi que EDA SCA perde des guest?
C'est pour cela que le parc est régulièrement modifoé pour adapter ses saisons et chaque année modifié afin que chaque visiteur puisse redecouvir son parc à sa manière?

C'est sa magie peut etre la vraie magie, chaque rêve est différent... salut
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Mer 20 Sep - 20:27

Je trouve du bien et du mal dans ce que tous vous dites....(francais, ca ? )

Pour moi, trop de saison, tue la saison ! Et je pense que dlrp a eu raison de supprimer celle de paques. On se retrouve seulement avec les trois grandes principales : noel, carnaval et halloween...( les magies d'été ne dénaturent pas le parc) ... Jusqu'à maintenant, je n'aimais pas halloween made in dlrp....Pour moi , les décos et perso sont d'une vulgarité rarement inégalée...Mais je concois tout à fait que cela puisse plaire, et je suis heureux que cette saison amene du monde. Apparament dlrp s'est un peu rendu compte de son mauvais gout et pour le moment nous offre des visuels et site assez beaux graphiquement...

Attendons de voir, pour juger (bien que le telephérique hideuuux revienne encore et tjrs ) ...

ps : Slavador Dali est un surrealiste et il ne faisait pas de peinture abstraite...Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Mer 20 Sep - 20:50

Effectivement le téléphérique était particulièrement hideux Mr. Green
Enfin je ne pourrais pas donner d'avis trop objectif sur la saison d'halloween car je ne l'ai jamais vu "en vrai", mais de ce que j'en ai vu sur internet ça a l'air vraiment très très moche...

dlrp est dlrp, on ne modifie pas quelque chose de parfait Very Happy !

MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Jeu 21 Sep - 0:29

c'est vrai que le téléphérique c'était pas leur meilleure trouvaille ... mais malgrés ca je trouve qu'halloween c'est vraiment une super période (comme noel mais c'est un tout autre état d'esprit) l'ambiance est simpa et c'est vrai que ca change par rapport au reste de l'année ... et puis ca ne dure qu'un mois ... sur 12 c'est pas long Smile
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Jeu 21 Sep - 20:46

J'adore la fête d'halloween et je trouve que l'ambiance à DLRP est géniale ! En même temps vous dites que vous n'avez pas aimer le téléphérique mais penser a tous ces employés qui se fatiguent énormément pour construire tous ces magnifique décors lors des saisons!
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Jeu 21 Sep - 21:00

Je conçois tout à fait ce que vous dites et je ne veux pas faire l'avocat du diable, et défendre le design de cette saison mais apporter un point de vue objectif...

Vous remarquerez que lors de ses saisons Dlrp varie tout les styles, Noël par exemple est un style assez français inspiré des virtuosités des chateaux de la Renaissance et meme des chateaux bavarois allemand, regardez Cendrillon par exemple.
Mais Halloween de nos jours est considéré comme mauvaise, rejetée par l'Eglise, américiane ( baaahhh pas bô les américains mauvais mauvais dira le francais moyen )

Disneyland Paris est la pour exorciser le mythe du film gore ( cf Halloween).
Avec des décors completement burlesques pour ne pas dire grossier, absoluement pas dans le style Disney, et oui mesdames et messieurs c'est ce que l'on appelle l'inovation. Halloween est présenté sous un autre angle ou les enfants reconnaitront leurs reves rigolos et leur dessins de maternelles. N'est ce pas ca plutot la saison Halloween? une saison qui plait petit et grand?
On voit d'ailleurs tres bien que le parc tient à dissocier le style Disney du style halloweenesque les mechanst contre les Pumpkin men et les pink witches en 2005 et en 2006 stitch contre eux...

comme quoi il y a un autre monde qui plait à beaucoup de gens...
Il n'ya qu'à Dlrp pour trouver une telle invention, imagination et une telle
( je trouve pas la rime mdr)
une telle joie de célébrer Halloween dans la bonne humeur
(c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé)

sur ce HAPPY HALLOWEEN
sandman
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Ven 22 Sep - 20:49

pumpkin man a écrit:
Halloween est présenté sous un autre angle ou les enfants reconnaitront leurs reves rigolos et leur dessins de maternelles. N'est ce pas ca plutot la saison Halloween? une saison qui plait petit et grand?

Bon, admettons.... je ne suis pas un militant acharné anti halloween, j'évite juste le parc pendant ces périodes ( et pendant pas mal d'autres malgrès moi, puisque je ne peux pas venir souvent ).
Mais je suis prêt a parier que tu n'as pas d'enfants. Parce que les gosses en bas âge, deux ou trois ans et plus pour certains, ont même la trouille des types déguisés en père noel quand ils les croisent dans la rue ou certaines grandes surfaces...Alors ne parlons pas des monstres et autres phénomènes de sorcellerie...
Halloween est surtout une fête pour ados. ( et pour hommes d'affaires ).
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Ven 22 Sep - 22:26

sandman a écrit:

Mais je suis prêt a parier que tu n'as pas d'enfants. Parce que les gosses en bas âge, deux ou trois ans et plus pour certains, ont même la trouille des types déguisés en père noel quand ils les croisent dans la rue ou certaines grandes surfaces...Alors ne parlons pas des monstres et autres phénomènes de sorcellerie...
Halloween est surtout une fête pour ados. ( et pour hommes d'affaires ).

Perdu!... mdr non je n'ai pas d'enfants mais des petits frères qui sont très jeunes, et je t'accorde que le Père Noël leur fait peur. Je sais donc ce que ressente les enfants selon les fêtes. Mon frère encore actuellement n'ose pas approcher la Reine de Coeur lorsqu'elle sort en set. Mais avoue que ce ne soit Hadés, ou Stromboli l'effet est le même tout d'abord de la CONCEPTION DU STYLE en là en l'occurence la réalisation disneyenne du costume. La ressemblance est frappant et l'enfant repense à ce personnage de DA qui veut lui trancher la tête ou en faire du bois à bruler.
Sauf que les saisons Halloween, je tiens à le signaler, ne sont pas baser sur l'effroi. Aucun Homme Citrouille ou Sorcière Rose ne terrorise les enfants. Ce sont les Méchants Disney. Aucun décor n'est morbide ni terrorisant. Les enfants sont terroriser par la demeur Ravenswood.
La saison Halloween mes frères adorent, après c'est peut être des execptions mais je n'ai jamais jamais vu un enfant avoir peur des Hommes Citrouilles? Bon t'évites de me dire que le minot de 3 ans est allé dans les jupons de maman. On apprecie Disneya 4 ou 5 ans.

Mais je concois aisement et je vais même plutot dans ce sens, que Halloween est une fête pour ados. D'ailleurs il y a plsu de jeunes à cette époque de l'année.
Mais par contre la soirée Halloween est fortement déconseillée aux enfants car de un c'est tard et de deux là oui les monstres sont présents car quand tu verras un monstre à Dlrp, téléphone moi parce que j'ai Alzeihmer...
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Sam 23 Sep - 9:50

Pumki, on a bien compris que tu aimais la saison d'haloween sur le parc... Et si on a pas le meme avis, on en a le droit, n'essaye pas de nous faire changer d'avis.

Meme, si peut etre, ca plait aux petits, on a le droit d'exiger de disney une qualité superieure à des statues vulguaires en fibre de verre.

N'oublie pas que si ca plait, ce n'est pas forcement parce que c'est bien (et bo ) ...la plupart de la clientele de dlrp n'ont aucun gout artistiques !! On trouvent cela rigolos, drole, ca plait aux enfants, mais ca s'arrette la !

Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Dim 24 Sep - 11:32

Hé oui cela ne va pas faire plaisir a certain mais les hommes-citrouilles , le téléphérique et Halloweenland sont de retour ! Le parc les a mis d'avance puisque la saison Halloween débute le 7 octobre.
Pour plus d'info, vérifiez sur le site de DLRP. study
sandman
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Jeu 12 Oct - 23:24

Exact.... Je suis allé au parc une seule journée, mercredi 27 septembre et le paysage disney commençait déjà à être sérieusement amoché par les citrouilles et autres machines à slime.
Il fallait jouer sérieusement sur les cadrages photos pour éviter d'en attraper.
A part ça, je ne suis pas déçu de la journée, il n'y avait pas plus de 10 mn d'attente à chaque attraction ( sauf Buzz Lightyear, mais je l'ai pas fait, j'aime pas le concept ), et j'ai fait plein de photos et de vidéos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression des Hommes-Citrouilles ?   Aujourd'hui à 8:44

Suppression des Hommes-Citrouilles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1