The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les fantômes à la fenêtre

Aller en bas 
+19
JORIS
MaryNASH
Maggie Simpson
Peter Parker
30Seconds Phantom
yoshi1995
spider
Sintes
JUJU
Baptist
Foolish
Comtesse Rosetta
Fom
MaryLilly
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
Williams
niniss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:34

Steed a écrit:
MaryLilly a écrit:
y'avait de la lumière et que quelqu'un passait devant, enfin y'avait ca cet hiver quand il fesait nuit !
Vi vi marylilly t'as raison, l'hiver je crois que c'est mélanie qui se ballade de fenêtre en fenêtre une bougie à la main tongue
C'est vrai ??? Shocked Ou c'est ironique ?
Wouahou si c'est vrai cet hiver je fonce chez Mickey moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:48

Ben nan c'est pas ironique, normalement si l'effet existe encore tu dois le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:00

ouai mais ce qu'on voyait c'était de la lumière qui "disparaissait" de temps en temps comme si quelqu'un passait devant, je ne voyais pas du tout Melanie lol
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:20

Voilà tout à fait... suffit de rester attentif de lever les yeux et hop on peut voir une silouette (même 2 silouhettes) se dessiner à travers l'aspect sombre du manoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:41

Mais nan ca fesait très éclairé et comme si un cache plutôt passait devant la fenêtre Confused aucune silouhette....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:02

en fait le verre des fenetres est tres opaque et pour que tu la vois il faut que la fenetre soit ouverte ou les rideuax tirés donc juste quand il fait chaud et beau!

mais j'ai fait une constation le soir tu as beaucoup plus de chance de la voir car les lumieres des fenêtres sont allumées!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:58

ah ba je vais faire ca ... rester devant le manoir toute la journé a regarder la fenêtre ... cela dit je vais attirer du monde, au bout d'un moment je suis sur qu'y aura des gens qui vont regarder avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:12

D'accord je te remercie!! donc j'essaye! je promet rien lol

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img232/696/p10100514rc.th.jpg]

Donc je sais pas pour vous mais sur la photo moi je vois rien à la fenêtre! donc j'ai fait un ptit zoom ! (prions pour que la photo marche)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img358/4395/fenetrezoom1ne.th.jpg]

Et on voit toujours rien à la fenêtre!
Je précise que la photo date du 2 mars 2005 !!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:21

Bien sûr qu'ils donnent des réceptions ! cheers Cela me fait penser au bal dans le film "La Famille Addams" avec tout plein d'invités bizarres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:21

Et tout cela pour nous faire mourir de peur ou de rire....( qui sera le 1000 éme? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:52

En parlant de fenétre on m'avais raconté que sur l'une d'elles il y a longtemps, un rigolo avait marqué depuis l'intérieur : "Help me".
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:19

Ouai bah dimanche j'étai encore chez mickey et y'avait ZERO Melanie à la fenêtre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:39

je confirme, il y a (ou avait si cela a été nettoyé) marqué "help me" sur l'interieur d'une fenetre de la file d'attente juste apres les tourniquets.
Tinky si tu es dans les parages vient nous confirmer si cela y est tjs et qui a fait ca!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:56

Qu'on le pende pour avoir fait cela lol. Comme quoi cette histoire n'est pas fausse en même temps "Help me" sur une fenétre ça fait pas réaliste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:37

Nan mais là je pense que ça y est plus car la derniére fois que j'y suis allé en juillet l'inscription avait disparue.... Mystére, mystére....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes à la fenêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du chandelier du ballroom
» Frayeur à Phantom Manor !
» 999 fantômes ?
» Les fantomes en panne
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: