The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 les fantômes à la fenêtre

Aller en bas 
+19
JORIS
MaryNASH
Maggie Simpson
Peter Parker
30Seconds Phantom
yoshi1995
spider
Sintes
JUJU
Baptist
Foolish
Comtesse Rosetta
Fom
MaryLilly
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
Williams
niniss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:52

En parlant de fenétre on m'avais raconté que sur l'une d'elles il y a longtemps, un rigolo avait marqué depuis l'intérieur : "Help me".
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:19

Ouai bah dimanche j'étai encore chez mickey et y'avait ZERO Melanie à la fenêtre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:39

je confirme, il y a (ou avait si cela a été nettoyé) marqué "help me" sur l'interieur d'une fenetre de la file d'attente juste apres les tourniquets.
Tinky si tu es dans les parages vient nous confirmer si cela y est tjs et qui a fait ca!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:56

Qu'on le pende pour avoir fait cela lol. Comme quoi cette histoire n'est pas fausse en même temps "Help me" sur une fenétre ça fait pas réaliste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:37

Nan mais là je pense que ça y est plus car la derniére fois que j'y suis allé en juillet l'inscription avait disparue.... Mystére, mystére....
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:48

Hier, j'etais à dlrp et j'ai effectivement découvert avec surprise le fameux " Help Me" gravé dans la peinture situé derrière la vitre pour camoufler la vue...Le cast member est un malin pour l'avoir gravé à l'envers pour que nous, visiteurs le voyons....!

Je mettrai une photo dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:25

Personellement nan je trouve que ça fait plus réaliste comme un message d'outre tombe. Alors qui avaitraison? lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:46

moi je trouve sa sympa le help me !
Mais attention pensé pas que les cm sont tous des anges ! Evil or Very Mad Et oui j en ai vu fair des choses pas très ...(si se serait dévoilé il pourait se faire virée !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:19

Qu'on ils fait? Racontede tout de façon sa sortira pas d'ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:57

JUJU a écrit:
moi je trouve sa sympa le help me !
Mais attention pensé pas que les cm sont tous des anges ! Evil or Very Mad Et oui j en ai vu fair des choses pas très ...(si se serait dévoilé il pourait se faire virée !) Twisted Evil

si tu ne donnes pas les noms ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:17

Moi au contraire ça le rend plus réaliste et c'est quand même mieux que les graffitis nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:25

Ah merci d'avoir trouver le message ! Moi qui croyai que javais inventer ! montre vite la photos !
Et puis ca peut s'ajouter a la story-line ! Moi je dirai que c'est Mélanie qui a écris ce message car a par elle tout les fantômes danses font du poker ou sortent des tombes !
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:07

A chaque fois que j'y vais je ne voit pas les fantôme! Pouvez vous me dire exactement ou il sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:03

Si ma mémoire est bonne c'est au 1 er étage nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:23

Ouioui ! Tu as une bonne mémoire ne t'inquiète pas ! Plus précisement Mélanie vient à là fenêtre-balcon (un peu comme "Ne voix-tu donc rien venir ?"d'ailleur) et le Phantom, lui, à la fenêtre juste à la sortie du Manoir sur le côté en face de Boot-Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes à la fenêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du chandelier du ballroom
» Frayeur à Phantom Manor !
» 999 fantômes ?
» Présentation des membres
» Les fantomes en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: