The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les fantômes à la fenêtre

Aller en bas 
+19
JORIS
MaryNASH
Maggie Simpson
Peter Parker
30Seconds Phantom
yoshi1995
spider
Sintes
JUJU
Baptist
Foolish
Comtesse Rosetta
Fom
MaryLilly
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
Williams
niniss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:00

MaryNASH a écrit:
C'est le cast member qui met le spiel donc c'est pour ça que des fois c'est en avance et des fois en retard.

C'est surtout du à l'endroit où on se trouve dans le bateau, si on est tout à l'avant on va avoir l'impression que les spiels sont en avance et si on est tout à l'arrière qu'ils sont en retard...

Alors allons tous ce mettre au milieux vite !!!Very Happy

"Si tu fais du marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, il faut te désinchronizer, car sinon tu travaille pour rien." (JC Vandamme)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Artiste
Pauvre mortel



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:06

héhé ce qui est bien c'est qu'au lieu d'attendre simplement à l'entrée, on peut s'amuser à observer les fantômes aux fenêtres, mais on passe un peu pour un.... un mec bizarre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:39

Peut être pas forcément !! Smile
On veut juste percer les secrets de notre manoir préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:27

Pour ma part, j'avais déjà vu le Phantom à la fenêtre, face à Boot Hill , j'ai eu aucun mal à le reconnaitre. Par contre, la première fois que je l'ai vu, je l'ai pris pour la mariée les fantômes à la fenêtre - Page 5 Icon_lol ( la première fois, ça fait peut être, 4 à 5 ans maintenant ? ). Par contre, Melanie je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu, si ce n'est la petite lueur qui s'allume à la fenêtre.

Mais à mon avis, il n y a pas besoin de la voir directement, rien que de deviner cette petite lumière, c'est déjà magique les fantômes à la fenêtre - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes à la fenêtre   les fantômes à la fenêtre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes à la fenêtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du chandelier du ballroom
» Frayeur à Phantom Manor !
» 999 fantômes ?
» Présentation des membres
» Les fantomes en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: