The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prénom de la mariée

Aller en bas 
+11
Ben gît
MaryLilly
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
n1fe
JUJU
Williams
Baptist
niniss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:22

C'est en parcourant divers site internet que j'ai appris que la mariée se prénommée Mélanie. Mais dans l'attraction à aucun moment il n'est question du prénom de la jeune femme. Donc, comment savoir si la jeune mariée portait vraiment ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:10

Pour moi, si ce prenom ne l'est pas tt à fait, il est quasi officiel....Tout simplement car tous les sites, forums ou blogs francais, anglais ou autre l'appellent ainsi... Je pense que ca vient du fait qu'il doit y avoir une trace de ce prénom dans l'attraction, sur des lettres, des étiquettes ou autres...et aussi parce que cela a du etre confirmé par Jeff burke ( l'imaginieur de Frontierland )... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:03

je trouve ça encore mieux de ne pas connaître son prénom... ça fait plus mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: lol   Prénom de la mariée EmptySam 29 Avr 2006 - 11:02

tu veux savoir son prénom? ba le mieu ,c est de lui demandé !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: lol   Prénom de la mariée EmptySam 29 Avr 2006 - 18:42

JUJU a écrit:
tu veux savoir son prénom? ba le mieu ,c est de lui demandé !lool

Merci pour la suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptySam 29 Avr 2006 - 23:17

J'ai lu aussi que le fiancé se serait nommé William. A-t-on une preuve qu'il a bien porté ce prénom ? Certains le disaient aussi domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptySam 29 Avr 2006 - 23:33

Citation :
il est possible que le nom "Melanie" soit présent à plusieurs endroits cachés dans le ride, mais d'après ce que j'ai lu, c'est surtout sur les fameuses lettres du boudoir qu'il serait visible.
Ces lettres on les voit de face sur un wallpaper de ravenswood-manor.com http://ravenswood.free.fr/pm10-wp3.jpg mais malheureusement elles sont (probablement) volontairement floutées.

Avec un peu de retouche j'ai essayé de dechiffrer les en-têtes et j'obtient ça...

Prénom de la mariée Mel

Citation :
le premier mot pourrait être " Dear" (mais sans aucune conviction). Ensuite on croit distinguer Melanie (m'enfin ça pourrait tout aussi bien être Helene

voila ce que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:28

Mélanie veut dire lumière en latin je crois,
c'est peut être à la lumiere de son coeur qu'on a su qu'elle s'appellait comme ça...


bon ok je sors! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:21

Destinity Manor a écrit:
melanie veut dire lumiere en latin je crois
c'est peut la lumiere de son cpooeur quon a su quemle sapellait cxomme sa


bon ok je sors! Laughing Like a Star @ heaven

Pourquoi pas, après tout ? Souvent, on ne donne pas des prénoms anodins aux personnages, on cherche à leur en donner un qui dans sa signification apporte une information sur le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:30

En tout cas concernant le prénom de la mariée, ça m'a toujours intrigué qu'elle s'appelle Mélanie... car bizarrement c'est le seul prénom à consonnance française... c'est vrai parmi les Henry, Martha, Jasper, Anna... ce ne sont pas des prénoms qu'on a l'habitude d'entendre en France... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:19

Pour ce qui est de la photo des lettres dans le wallpaper...aviez vous remarqué les traces de larmes sur le papier ?

Je me demande vraiment ce qu'il y a d'ecrit...faudrait vraiment que je me fasse amis d'un CM de PM...mdr
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:37

non j'avais jamais vu les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:36

Steed a écrit:
En tout cas concernant le prénom de la mariée, ça m'a toujours intrigué qu'elle s'appelle Mélanie... car bizarrement c'est le seul prénom à consonnance française... c'est vrai parmi les Henry, Martha, Jasper, Anna... ce ne sont pas des prénoms qu'on a l'habitude d'entendre en France... Smile

Il y a peut-être des Melanie anglosaxonnes (sans accent, comme la Clementine de la chanson "Oh my darling Clementine"), genre Melanie Griffiths ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:50

Et bien figure toi que si car car pas plus tard que tout à l'heure je discutais avec une américaine et devine comment elle s'appellait:

Mel ou plutôt Melany....
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:55

pumpkin man a écrit:
Et bien figure toi que si car car pas plus tard que tout à l'heure je discutais avec une américaine et devine comment elle s'appellait:

Mel ou plutôt Melany....

j'ai une fille dans ma classe qui s'apelle mélanie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prénom de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Prénom de la mariée   Prénom de la mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-mariée: l'éternelle polémique
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée
» Le Fantome de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: