The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:52

Tu n'es nullement sorti hors sujet cher gentlemanlupin au contraire, merci pour tout ses petits éclairement qui indique un peu plus que le Père Ravenswood et Phantom sont plutôt proches...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
Pauvre mortel
Zatchouli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:08

Bonjour.

Dans cette pièce (lien), que vous appellez le concervatoire, on remarque en regardant le sol l'ombre d'une personne qui se balance... (Le fiancé pendu ?)
Voilà, ça m'étonnerais que ça puisse aider quelqu'un, mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:27

nan l'ombre qui se balance c'est tout simplement l'ombre du pianiste phantom... un autre esprit surnaturel sans âme mais qui a encore une ombre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
Pauvre mortel
Zatchouli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:16

Ah ? Tant pis xD J'aurais essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:51

Zatchouli a écrit:
Ah ? Tant pis xD J'aurais essayé Sad

C'est le plus important!Wink
Moi j'ignorais totalement que la scène du pianiste se nommait conservatoire.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:01

et l'effet de l'ombre est complètement foiré il faut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:27

Oui les mouvements ne sont pas géniaux silent
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:47

Je dois bien admettre, à contre-coeur, que vous avez raison. Le personnage semble bien trop raide, et à la limite du déséquilibre...
Une scène qui a pourtant pas mal de charme!
Et où se trouve, si je ne m'abuse, la fameuse photo des mariés...Photo qui fait cogiter pas mal de membres.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:35

nastico/VO a écrit:
et l'effet de l'ombre est complètement foiré il faut dire Very Happy
En même teemps, va essayer de poser l'ombre d'un individu en la faisant jouer sur un piano... on n'y verrait pas grand chose. Juste un "tas" avec 2 perches alongées... alors qu'avec l'effet de balancier, on a plus de facilité à comprendre qu'il s'agisse d'une silouhette
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:16

il y avait mille et unes façons de faire, ne met pas sur le compte du "pas possible" cette rature lol, quand on veut on peut et surtout a Disney .

Ils avaient surement pas trop envie de se creuser la tet et d'alourdir d'avantage le budget, ce que je peux comprendre compte tenu de ce qu'a du couter PM a la base
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:26

On en parle plus en détails là-bas :
https://the-manor.forumactif.com/l-attraction-f3/le-piano-fantome-t337.htm?highlight=piano

Par contre pour le rôle du pianiste fantôme dans l'histoire de PM c'est bien ici.

Pour ma part, je pense qu'il n'est là que pour faire "joli".
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:37

Surtout que les instruments à touches sont nombreux... l'orgue de la sal de bal... le piano à Phantom Canyon... la musique doit adoucir les moeurs des esprits... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:01

pareil maggie je pense la meme chose, seulement il aurait été plus logique de le mettre autre part selon moi, puisque les fantomes "visibles" ne devraient apparaitre qu'apres Leota, comme dans HM
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Pauvre mortel
Khaine Dragonheart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:47

Maggie Simpson a écrit:
juicy a écrit:
Steed a écrit:
La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 151ec

Tenez, j'vais encore plus vous embrouiller. Voici un arbre généalogique très complet... Surprised

A droite du nom de Melanie on voit clairement que quelque chose a été effacé (ou plutôt arraché)Mélanie, un frère ou une soeur?? ... scratch

Je dirais plutôt que c'est le nom du futur mari qu'on a arraché. L'arbre a été changé peu avant le mariage en incluant le nom du fiancé, mais comme il a disparu on a anlevé son nom. Ou alors pour marquer le coup Phantom a supprimmé le fiancé dans tout ce qui le liait à Mélanie.



Bonjour, je viens de débarquer sur le forum!

Une chose m'a troublé sur cet arbre généalogique.
Vous avez tous remarqué l'arrachage de nom du fiancé de mélanie mais...Aucun de vous n'a retenu ce détail qui saute aux yeux! La Branche coupée dans la famille Ravenswood!
Regardez bien, Henri a un frère nommé Charles mais aussi un autre parent..."coupé" de la famille!.
Un branche se dirigeant en plus vers la famille de Martha Ballard, future madame Ravenswood, ce qui soutiendrait la thèse du frère de Henry, amoureux de Martha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008 - 4:55

Effectivement, belle observation ! thumright



Et bienvenue à toi sur le forum ! cheers
N'hésite pas à te présenter ici : https://the-manor.forumactif.com/la-salle-de-bal-f5/presentation-des-membres-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: