The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:33

moi je suis rentré dans le manoir j'ai vu phantom mais je suis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:51

sephiroth666 a écrit:
moi je suis rentré dans le manoir j'ai vu phantom mais je suis pas mort ^^

Pinaise il est pénible lui ! Mr.Red Forcément, Mélanie te sauve à la fin. Pfff, c'est qu'il gâcherait toutes mes théories celuiu-là !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:19

je suis destructeur de theorie profesionnel.et cette melanie elle rend la vie de phantom pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:54

Maggie Simpson a écrit:

Mais n'oubliez pas que tous ceux qui ont vu Phantom sont morts ou enfermés dans le manoir. Les deux seuls rescapés sont morts il y a longtemps en savait visiblement peu sur l'identité de Phantom.

Ben justement non ! La storyline spécifie que les Jasper, les seuls survivants, sortis du manoir pour raconter ce qui se passait à l'intérieur prétendait avoir été martyrisés par des esprits revenchards, dont Henry Ravenswood...S'ils ont mis l'accent sur lui, c'est probablement par ce qu'il contrôlait le manoir. Comme le phantom.

Oui je sais, je vais me faire siffler par ceux qui soutiennent qu'Henry n'est pas le phantom... bounce

PS : Sephirot666, ton avatar me regarde d'un sale oeil...les deux je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:55

subaru-d a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Mais n'oubliez pas que tous ceux qui ont vu Phantom sont morts ou enfermés dans le manoir. Les deux seuls rescapés sont morts il y a longtemps en savait visiblement peu sur l'identité de Phantom.

Ben justement non ! La storyline spécifie que les Jasper, les seuls survivants, sortis du manoir pour raconter ce qui se passait à l'intérieur prétendait avoir été martyrisés par des esprits revenchards, dont Henry Ravenswood...S'ils ont mis l'accent sur lui, c'est probablement par ce qu'il contrôlait le manoir. Comme le phantom.

Ou plutôt traumatisé par qqn qui se faisait appeler Phantom et qu'ils soupconnaient être le père Ravenswood. On n'en sait pas vraiment plus sur leur récit. Phantom est-il vraiment Ravenswood ? Mélanie est-elle morte ? Autant de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:03

Petite parenthèse : ()

Mr. Green

J'ai déja lu maintes fois que Melanie s'amusait à protèger les visiteurs de Phantom Manor, mais je ne vois pas en quoi elle assure notre sécurité ! J'aurai zappé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:42

Ben t'es encore là pour poser la question, Prométherion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:42

Oui c'est vrai ! Mais j'ai pas de souvenir comme quoi elle boxe des squelettes ou des cow-boys mexicains pour nous permettre de sortir !

En fait, j'ai bien l'impression qu'on est sensé s'en sortir par nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:24

LOOOOOOOOOOOOOOOL, c'est la mariée de phantom manor, pas uma thurman !!!
En fait je pense que la preuve qu'elle nous protège est à la fin...le phantom (version "pas très frais") nous indique un cercueil qui pourrait nous être destiné, puis Mélanie nous montre la sortie, présentée d'une façon qui a un petit côté "ange" (la lumière, le chant...).

Avoue que ça a quand même plus de classe que de voir Mélanie faire un mawashigiri au phantom Laughing


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:41

Plus romantique oui, mais j'aurai pas échangé un combat au nunchaku entre elle et les cow-boys mexicains !

Enfin, j'ai plus de souvenir de la scène que tu me décris, preuve qu'il est temps pour moi d'y retourner ! Héhé !

Enfin bref, merci de m'avoir éclairé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:13

subaru-d a écrit:
Personellement je pense que le morceau qui manque ne peut être ni une soeur ou un frère, ni le fiançé, puisqu'il y aurait une seconde branche dans tous les cas...Quant à cette déchirure ? Henry Ravenswood qui, fou de rage, apprend que sa fille va quitter Thunder Mesa, la "raye" de l'abre des Ravenswood dans un moment de colère ou...Phantom, qui signifie ainsi que la lignée Ravenswood est maudite et y met un terme ?
Je ne me rappelle avoir vu cet arbre quelque part dans l'attraction...

... comme ce ne peuvent être ni des frères ou soeurs ni son fiancé, je crois que le nom arraché pourrait être le nom de famille que Mélanie aurait eu si elle s'était mariée (l'arbre généalogique aurait pu être fait quelques jours avant le mariage) et que Phantom a arraché, fou de rage en essayant d'effacer toute trace du fiancé. Mélanie aurait pu faire de même car elle était désespérée à l'idée de ne pas s'être mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:47

Bonsoir,

je ne suis pas de cet avis : d'après ce que j'ai pu observer, il semblerait plutôt que ce soit le prénom du fiancé,mais qu'il soit inscrit tout comme Lucretia à gauche de Theodore, c'est-à-dire légèrement plus bas, et sans branche.

Pourquoi sans branche ? parce que tout comme Lucretia (ainsi qu'un autre prénom sur la droite que je ne parviens pas à lire), ces personnes ne font pas partie des familles importantes de Thunder Mesa comme les Ravenswood, les Murphy, les Ballard et les Rose. (ça reste une théorie)

(Ma réponse ci-dessus répond surtout aux autres avis, selon lesquels ce ne peut être le fiancé du fait qu'il manque une branche)

Je suis d'accord avec toi, 30Seconds Phantom, en ce qui concerne la déchirure. Mais sur un tel arbre, fait à mon avis pour les Ravenswood, leur fierté n'aurait pas permis de mettre un autre nom, je pense. Le fiancé peut-être, selon un accord, était sensé prendre lui-même le nom de Ravenswood...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: storyline   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:34

une information de Glendale (centre imagineering pour ceux qui ne savent pas) vient de me parvenir
la storyline de ce cher PM n'a en fait été créée uniquement pour satisfaire une bande de fans frustrés il y a quelques temps, mais a l'origine, mis a part la simple mariée maudite, PM n'avait pas de storyline

voila qui eclaire donc beaucoup de "pourquois" et de "comments"
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:45

nastico/VO a écrit:
une information de Glendale (centre imagineering pour ceux qui ne savent pas) vient de me parvenir
la storyline de ce cher PM n'a en fait été créée uniquement pour satisfaire une bande de fans frustrés il y a quelques temps, mais a l'origine, mis a part la simple mariée maudite, PM n'avait pas de storyline

voila qui eclaire donc beaucoup de "pourquois" et de "comments"

Mais qui nous en a rajouté beaucoup des "pourquoi" et des "comment" Laughing y'a qu'à voir le sujet sur l'histoire de PM, quelques-uns y ont attrapé des méningites...


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:05

oh oui je suis entierement d'accord! mais maintenant au moins vous savez que la storyline de folie avec chaque cm du manoir a une signification, n'est en faite....pas grand chose :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: