The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a tué le fiancé

Aller en bas 
+10
Maggie Simpson
leops
LadyTerror
Ch'ti valentin
Gost-house's
Bourriquet-71
Steed
juicy
niniss
foudedonald
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:25

Qui aurai pu tué le fiancé dapres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:14

Le phantom bien sur puisqu'il tient la corde pour le pendre!!!!!!!!! Ah ah j'ai déjoué la question piège!
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:35

Je pense que c'est le fantome de Henry, tué après le tremblement de terre dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:09

c'est l'avis du plus grand nombre d'entre nous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:01

attendez attendez stop ! ya un truc que vs avez pas reflechi du tt
Henry Ravenswood savait que leur fille devait se marié pourquoi natil pazs tué le fiancé avan,t le tremblemen de teere et pk voudraitil le tué ?
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:33

Alors on a élucidé le pourquoi: c'est parce qu'il est très possessif et qu'il ne veut pas que Mélanie quitte le manoir.
Après pourquoi ne pas le tuer de son vivant c'est une bonne question. Surement parce que meme si on n'aime pas quelqu'un il y a une marche à franchir de là à le tuer...mais après la mort plus rien ne compte...

Mais j'ai également une nouvelle théorie à débattre (voir le sujet : une nouvelle story line)
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:13

Et bien la javoue je suis sans voix
cette tehorie elle me convient
t trop fort foudedonald
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:54

Non j'suis pas trop fort!! j'essaie juste de faire avancer le débat en imaginant toutes les hypothèses possibles!
Mais un jour on aura tellement d'éléments que disney ne pourra plus nous cacher la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:50

chose maquiavelique ! mais chose bonne a connaitre
pauvre disney
Qui disait que les scenario des attraction serais cahché ?
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:01

Oui Henry serait le coupable le plus probable. Mais c'est vrai, pourquoi ne l'aurait-il pas tué AVANT? Il a peut-être découvert un truc louche sur le fiancé avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:24

Il n'a pas pu tuer le fiancé avant vu qu'il a pérri accidentellement avant même de pouvoir excercé ces projets, tout simplement... et c'est pour celà qu'il peut faire l'excécution du fiancé après être revenu d'entre les morts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:39

En fait il ne pouvait pas le tuer lorsquil etais vivant !
car a lheure il est dans la mine et lexplosion et arrié donc
effectivement apres la mort rien ne compte donc la tué
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet-71
Pauvre mortel
Bourriquet-71


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 3
Localisation : montceau-les-mines
Date d'inscription : 04/05/2009

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: henry ravenswood   Qui a tué le fiancé EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:52

Honte a moi, je ne sais plus comment s'appelle le fiancé de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:19

On peut pas savoir qui a tué le fiancé car ça dépend des pays, aux USA la story-line est différente et là bas on dit que c'est Mélanie qui les tue pour leur argent alors qu'en France tout le monde dit que c'est Henri Ravenswood l'assassin parce que le fiancé de sa fille refuse de reprendre le manoir alors je ne sais pas à quelle version me fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:23

fier toi a ta version de l'histoire Wink
Personne ne connait exactement la storyline de Phantom Manor, qui est quand même très flou je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué le fiancé Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué le fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: