The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a tué le fiancé

Aller en bas 
+10
Maggie Simpson
leops
LadyTerror
Ch'ti valentin
Gost-house's
Bourriquet-71
Steed
juicy
niniss
foudedonald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:52

Maggie Simpson a écrit:
C'est peut-être un amoureux éconduit par la belle qui revient, en profitant de la mort des Ravenswood causée par la vengeance indienne. Finalement Phantom n'aurait aucun lien avec BTM.
Oui pourquoi pas,mais Phantom a l'air de rire du malheur de Mélanie .A moins qu'il ne soit complètement aveuglé par l'amour et qu'il pense qu'elle est heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:53

Non, je pense qu'il lui en veut justement et qu'il se venge du fait qu'elle ne l'ai pas chosit. Il l'enferme dans le manoir et la condamne à rester seule tout en étant dans son emprise. C'est tout benef' pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:54

Il est revenu d'entre les morts pour reprendre sa Mélanie, peu importe si elle est heureuse. Pis comme il est malin il revient à la vie en aspirant l'énergie des habitants de Thunder Mesa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:58

Peut-être que c'était un gars mal-aimé de Thunder Mesa et qui a été rejeté par Mélanie et sa famille. L'esprit Indien n'étant pas un esprit physique à conclu un pacte avec lui. Il recevrait une sorte d'immortalité et un pouvoir puissant en contrepartie il tuerait les habitants de Thunder Mesa. Mais fou amoureux de Mélanie il lui laisse la vie mais l'enferme dans ce manoir comme une sorte de vengance. Terriblement épris de sa haine et de sa soif de tuer il serait devenu ainsi qu'on le connaît et rit de la victoire qu'il savoure encore aujourd'hui.

J'ai oublié de préciser que l'oiseau tonnerre conclu ce pacte pour se venger des habitants et plus précisément de HR puisqu'ils ont voulu défier, en quelque sorte, cet oiseau en exploitant la mine.Pour Phantom, c'est une aubaine, lui rejeté et mal-aimé. C'est tout benef, il devient roi de la ville et tue tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:00

La vie entiere de phantom dans ma theorie est disponible a la fin de ma fanfic .
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:08

Avec toutes ces hypothèses moi je suis perdue, j'y comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:55

Voila j'ai une autre hypothese que un garcon avait fait en fiction mais qui parrait collé bien :
Henry Ravenswood aurait eu un autre fils qu'il aurrait appelé Henry Ravenswood junior mais il le trouve tellement laid qu'il l'envoya en pension pour sa vie pendant ce temps mélanie née ... Le fils envoit une lettre a son pere lui demandant pourquoi il l'avait mit ici il lui répondit :Je te trouve laid ... Le fils 10 ans plus tard s'enfuit de la pension et va voir le magnifique manoir de son pere il vit par la fenetre une tres belle fille Mélanie ... Le jour du tremblement de terre c'etait en faire Henry Ravenswood Junior qui le declencha pour tué son pere . Il tua tous le monde pour Mélanie sauf 2 servant(e) et apres 6 ans les servants s'enfuient laissant Mélanie seul dans le manoir avec son frere le Phantom ! Et le Phantom lui dit au départ de ses servants : Tu n'a plus rien plus de ervant , plus de fiancé , tu es laide ( car il l'avait affressuement viellit) Tu es comme moi maintenant ma vengence et terminé ah oui au faite je te laisse un cadeau de mariage... La solitude !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:58

Je ne suis pas d'accord avec les thèses qui disent qu'Henry et Phantom ne font qu'un. Non loin de sa tombe est marqué:
"Quarreled And Fought As Man And Wife, Now Silent Together Beyond This Life"

Ce qui donne à peu de choses près: "Se sont disputés et battus comme mari et femme, maintenant silencieux Ensembles au delà de cette vie"
Et pour moi ce qui se trouve ou s'est trouvé à Phantom Manor est vrai et fait partie de l'histoire. Donc "silencieux ensembles" signifie que Henry ne s'est pas relevé de sa tombe depuis son enterrement.

Pour moi Phantom serait soit l'oiseau du tonnerre incarné en squelette et amenant le mal sur le manoir, (au dessus du tableau de la salle de bal, le nuage ressemble plus à un squelette qu'à un oiseau du tonnerre). Soit un petit ami trop jaloux du fiancé promis à mademoiselle Ravenswood et qui aurai empêché ce dernier de pouvoir épouser Mélanie tout en la gardant éternellement pour lui enfermée dans le manoir.



Là dessus, je vous laisse méditer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:49

Mmmmmm,ça laisse a reflechir ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué le fiancé   Qui a tué le fiancé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué le fiancé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: