PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
inroducktible
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 28 Nov - 0:45

Facile a trouver mais il faut faire quand même vachement attention lol. Faut être un dingue des details. Quand je fais la queue ou quand je passe je fais pas gaffe aux details lol sauf ce jour là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuisineadom.com/
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 28 Nov - 1:27

En tout cas moi je reste persuadé que c'est fait exprès, et que le message a été écrit par les ongles de Jasper ou Anna Jones, mais bon après ça c'est mon imagination a moi chacun traduit ce qu'il veut dans ce Help Me...
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 3 Déc - 22:37

http://img75.imageshack.us/img75/4128/jnuttervillemx1.jpg

Encore une petite découverte...Grace à la photo de qualitée postée par Pumkin Man dans le topic de la fiction de Steed, j'ai remarqué que le cadre de l'enseigne de notre cher croque-mort est orné des memes fleurs que celles que l'on trouve sur le papier peint et sur la lampe du boudoir de mélanie (en haut du cadre ! )

Et...que de chaques cotés du cadre il y a les memes ornements que ceux des miroirs ou apparaissent les phantoms, dans le wine cellar !!

Il semblerait que notre cher croque mort aie plus de liens avec la famille ravenswood que nous le pensions !! (et si c'etait le fiancé ?! Je vous laisse cogiter ! :p )

Comparaisons :

http://infinity-elite.com/hauntedwebsite/happyhaunts/spgm/gal/16%20Brides%20Boudoir/bridesboudoir01.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/5291/phantomirrors01du8.jpg
(regardez ce qui est entouré !)

Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 3 Déc - 22:53

Tiens moi aussi j'viens de faire un rapprochement... maintenant on sait à qui appartient le corbillard ainsi que le squelette du cheval qu'on voit à l'entrée de Phantom Canyon... Shocked
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 3 Déc - 22:58

Et celui de la salle de bal....... hé hé alien

Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 13 Déc - 9:50

Citation :
Attendez que votre doombuggie avance et vous verrez derrière lui des enceintes (ou une enceinte).

On peut en remarquer une p.97, en bas à droite du livre "De l'esquisse à la création" (et oui encore lui Laughing )
bounce
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 13 Déc - 16:34

Houlà ! Ca fait des années que j'ai ce bouquin et je ne l'avais pas remarqué cyclops ! Merci pour l'info KingRCT 3 !
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 28 Déc - 22:00

Je jetterai aussi un coup d'oeil dans le bouquin !
Bonne trouvaille King RCT 3 !
colibri
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 10 Mar - 18:50

Au sujet de l'inscription "help me", je l'ai vue sur la fenêtre et à côté la peinture censée caché la vue est un peu enlevée à un endroit comme si quelqu'un avait frotté avec son doigt. D'ailleur si on regarde on voit derrière la fenêtre. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à voir, on dirait qu'il y a une planche blanche pour cacher l'intérieur. confused
Au début je pensais que c'etait l'oeuvre d'un guest mais l'inscription est effectivement faite de l'interieur... un cast qui veut se marrer? je ne sais pas...

Au fait je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il parait qu'il y a des lettres dans le manoir (je ne sais pas ou exactement) signée de Walt Disney. Perso je ne les ai jamais vue mais je l'ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel). Est ce que quelqu'un est au courant?
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 10 Mar - 18:56

Même si c'est l'oeuvre d'un cast je ne lui en veux pas, je trouve ça parfaitement bien intégré, ça donne une petite note d'humour "à la Boot Hill" lol ! Rolling Eyes
colibri
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 10 Mar - 18:59

oui je suis de ton avis tongue
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 18 Mar - 21:30

Question: Depuis quand la pomme d'adam du pharmaco de Phatom Canyon, bouge-t-elle? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 18 Mar - 22:14

Oui, j'ai remarqué ce détail hier aussi Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 19 Mar - 12:29

C'est que ça doit être récent! Par contre le Phantom à toujours sa coupe de m.... Evil or Very Mad et l'escalier un éclairage alternatif pourri aussi!

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 19 Mar - 16:38

Oui je n'ai pas trop aimé l'éclairage orangé...
JORIS

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 19 Mar - 17:47

O non cet horrible éclairage est revenu ! Shocked

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 28 Mar - 22:04

Un détail qui mérite réflexion : cette photo

vous pouvez remarquer que la toile d'araignée est pile sur le visage de la femme, et que cette même femme porte le médaillon !!!

alors, qu'en pensez vous ???
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 28 Mar - 22:09

J'en pense qu'il est l'heure de déjeuner.

Plus sérieusement, c'est comme un fait exprès pour énerver les fans qui depuis 15 ans essaient de trouver une storyline à l'attraction, et notamment un rôle au médaillon ( en plus avec le coup du corbeau au médaillon qui devait être planqué quelque part dans Frontierland , ce qui montre que le médaillon a de l'importance ).
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 28 Mar - 23:43

J'en pense que par les lois de la gravitation, sans oublier la pesenteur et l'attraction terrestre, cette toile d'araignée se trouve inévitablement attirée vers le bas et masque ainsi la photos!

Bref tout un charabia qui n'a aucun sens, qui ne veut rien dire, mais juste faire remarquer que ce doit être une coïndécidence ^^
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Mar - 10:36

Dorian Verne a écrit:
J'en pense que par les lois de la gravitation, sans oublier la pesenteur et l'attraction terrestre, cette toile d'araignée se trouve inévitablement attirée vers le bas et masque ainsi la photos!

Bref tout un charabia qui n'a aucun sens, qui ne veut rien dire, mais juste faire remarquer que ce doit être une coïndécidence ^^

C'est vrai que la pesanteur, l'attraction terrestre et les lois de gravitation sont un seul et même phénomène.
Alors, coïncidence ou pas ? Il faudrait savoir depuis quand ce portrait est caché ainsi.
Steed

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Mar - 11:46

Perso, je pense que les portraits sont là à titre "décoratif", pour faire avec l'époque du XIXème siècle... certaines rumeurs prétendent également que ces portraits correspondent aux visages des invités qui tentent de sortir de leurs chambres...

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Mar - 11:59

Oui mais la femme porte le même médaillon que Mélanie avait, et son visage est caché par une toile d'araignée...je pense que ce n'est pas un hasard...
Steed

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Mar - 13:17

Personnellement, je ne trouve pas que le médaillon soit en forme de coeur... hockey
JORIS

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 11 Avr - 19:02

En ayant une photo de Melanie avec le médaillon, j'ai vu que le médaillon avait une forme ronde.
Ca ressemble un peu à un soleil !
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 11 Avr - 21:14

J'ai regardé le portrait de la femme à la toile d'araignée et je n'ai pas l'impression qu'elle porte un médaillon : on dirait plutôt une broche. La forme arrondie est sur le col, or à cette époque on portait des broches à cet endroit-là. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Aujourd'hui à 7:06

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant