The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:46

Peut être que cette femme sur le tableau est Martha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:09

À la limite cette femme sûr la photo pourrait être la tante de mélanie, celle qui nous suit du regard dans le Grand Escalier ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:06

Je le pensais à certains moments mais on a pas d'indices c'est ça qui est embêtant ! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:19

Au risque de me répéter car je l'ai déja posté dans le topic sur le piano fantôme ... pour ce qui est de cette scène, il me semble que la partition qui est posée dessus est un concerto pour violon affraid !!!!! J'avais vu ca une fois ou le ride s'est arreté justement devant cette scène et il me semble que l'info avait été confirmé sur un site mais je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:09

Moi j'ai un truc, c'est plus un détail mais on a tendance a pas le remarquer... il s'agit de la reconstitution du manoir, en bas relief, sur une colline, a la fin de l'attraction, après avoir passé la ville Far West, on entre dans un couloir où il y a les miroir avec les zombis, regardez au dessus de vous en entrant dans le couloir...

Haaa cet effet de beauté!!! Le manoir est bel et bien là, sur la colline, avec les lumières partout. Laughing

Je sais pas ce que vous en pensez, mais malgré son taux de lugubrité entre guillemets, le manoir est très beau. Smile

Autres chose encore, en rapport avec le manoir, dans la salle du bal (magnifique scène en passant) en regardant au dessus de l'orgue (où du piano je sais plus trop Very Happy ) on peut apercevoir un tableau du manoir d'antemps, lorsqu'il n'était pas encore hanté Sad et là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:16

Hi hi, en voilà un autre fan de l'architecture de notre cher manoir !
Je te souhaite la bienvenue cher Yoshi et t'invite à aller te présenter dans la partie "salle de bal" du forum...N'hésite pas à dévorer tout ce que tu peux te mettre sous la dent concernant Phantom Manor, ce forum est fait pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:54

yoshi1995 a écrit:
Moi j'ai un truc, c'est plus un détail mais on a tendance a pas le remarquer... il s'agit de la reconstitution du manoir, en bas relief, sur une colline, a la fin de l'attraction, après avoir passé la ville Far West, on entre dans un couloir où il y a les miroir avec les zombis, regardez au dessus de vous en entrant dans le couloir...

Comme quoi on en apprend tous les jours.
J'avoue n'avoir jamais remarqué ( oui je sais honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:06

Eh bien on peut dire que notre manoir nous réserve quelques surprises et quelle ne fut pas la mienne quand j'ai découvert que la photo du wine cellar représentant Mélanie a été...changée ! Pour une completement différente.
Voyez par vous même : http://kermitooo.free.fr/pm/nouvelle%20photo.jpg !

Je n'arrive pas à distinguer si elle est en habit de mariée. Mais je pense que oui.

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Nouvelle%20m%e9lanie

Et les inscriptions ( nom du photographe ) en meilleur qualité :

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Inscriptions


Tout ceci pour montrer que les imagineers prennent à coeur l'integration ( et la réhabilitation ) des tout petits détails du manoir !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:13

Superbe photo, mais je ne pense pas qu'elle représente notre chère Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:23

Alors ca serait Mélanie petite non??
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:24

rocker man a écrit:
Alors sa serait mélanie petite non??

Mélanie petite? La photo représente visiblement une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:25

Oui, je me suis longtemps demandé aussi si elle représentait vraiment Mélanie. Cependant, la précédente, la reprsentait...et puis, c'est son histoire qu'on raconte dans le manoir....alors pourquoi mettre une photo d'une autre mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:27

Baptist a écrit:
Oui, je me suis longtemps demandé aussi si elle représentait vraiment Mélanie. Cependant, la précédente, la reprsentait...et puis, c'est son histoire qu'on raconte dans le manoir....alors pourquoi mettre une photo d'une autre mariée ?

Et bien, je ne trouve absolument pas que cette jeune fille ( bien que jolie) ressemble à Mélanie.
De plus un des membres de ce forum ( j'avoue ne plus me rappeller qui) m'a affirmé que les lettres et photos présentes dans PM n'étaient là que pour la déco.
ça m'avait d'ailleurs beaucoup déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:42

Moi je pense pas que Mélanie ait un visage "type"...même s'ils ont fait quelques efforts pour qu'elle se ressemble entre ses 4 apparitions AA...je doute qu'il en soit à chercher la photo d'une (vraie) jeune fille qui lui ressemble.

Mélanie est une jeune fille habillée en mariée avec des cheveux brins teintés de roux. C'est tout. Mr.Red

Enfin, à chacun sa manière de voir l'attraction. Certains s'amusent même à essayer de reperer les membres de la famille dans les photos qui sont dans le ride. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:46

Baptist a écrit:

Enfin, à chacun sa manière de voir l'attraction. Certains s'amusent même à essayer de reperer les membres de la famille dans les photos qui sont dans le ride. Rolling Eyes

J'avoue que j'adore regarder ces photos et me dire qu'il s'agit vraiment de la famille Ravenswood.
C'est mon côté romanesque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: