PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 11 Mar - 12:05

bad romance a écrit:
nan,nan regardez bien!c'est tout en haut du manoir,près du toit,et la lumière verte n'est pas à intervalles réguliers maggie simpson!C'est.....bizzare!j'avais 5 ans quand j'ai vu ca et j'ai pas dormie de la nuit!Pour info,cette lumière provient de la facade et c'est une toute petite fenetre,qu'on voit pas forcément!
Dans ce charabia incompréhensible truffé de fautes, je crois comprendre que tu penses que je me suis trompé. Les autres membres te diront que c'est impossible.

On peut avoir plus de précision sur la lumière verte clignotante de la façade, lumière d'ailleurs visible depuis Boot Hill ?

Un point sur les lumières :

- Mélanie apparaît toutes les 3 minutes 30 secondes environ au centre de la façade, au niveau de la triple fenêtre. Une lumière orange pour simuler un chandelier.

- Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence.

- Un éclairage vert du toit du manoir pour que la silhouette se découpe mieux.

- Une apparition cyclique de Phantom sur la fenêtre à gauche au 1er étage quand on regarde depuis Boot Hill. Un éclairage plutôt orange.

Si vous avez eu d'autres apparitions c'était peut-être le projecteur du Mark Twain, la Lune ou un vrai fantôme.
Y a aussi la possibilité du cerveau endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 11 Mar - 17:29

Maggie Simpson a écrit:
Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence.

A propos de ces lumières justement ... croyez vous qu'ils s'agissent d'ampoules s'allument par intermittence.
Parce qu'au moment de l'apparition, j'ai toujours une impression de mouvement avec, et est donc toujours pensé qu'il s'agissent d'un cylindre rotatif avec une lumière intérieure qui produisait cette effet, comme ci :

Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
IMITATOR
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 12 Mar - 0:07

Emilien a écrit:

A propos de ces lumières justement ... croyez vous qu'ils s'agissent d'ampoules s'allument par intermittence.
Parce qu'au moment de l'apparition, j'ai toujours une impression de mouvement avec, et est donc toujours pensé qu'il s'agissent d'un cylindre rotatif avec une lumière intérieure qui produisait cette effet, comme ci :

c'est celà Emilien
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 15 Mar - 20:42

Je confirme aussi c'est bien ça Emilien ! (et ça fait du bruit quand ça tourne)
rnrc10
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 16 Mar - 21:21

alors ca a du peut etre etre deja posé mais bon on ne sait jamais ^^

dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ? merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 16 Mar - 22:35

Je viens de parcourir l'ouvrage et je ne vois pas de quoi tu parles ! Peux-tu préciser la page, ainsi que la position de cette image?
S'il s'agit de l'image crayonné de F. Tenedora en haut de la page 94, les gens n'essaient pas de s'enfuir ... il s'agit même d'arrivants fantômes à la noce avec des présents, qui sont, oui, visible dans l'attraction.
rnrc10
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mar 16 Mar - 22:41

a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ...http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
IMITATOR
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 17 Mar - 5:24

rnrc10 a écrit:
dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ?
a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ...http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse Very Happy

En effet dans l'attraction on peut voir cette scène " The Ballroom " (la scène de bal), les fantômes font une ronde en sortant du corbillard avec des paquets.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 18 Mar - 22:50

Oui mais cette scène que rnrc10 évoque n'est pas présente dans la salle de bal que nous connaissons de même que le tableau représentant Mélanie dans ce livre "de l'esquisse à la création" alors que c'est censé être la demeure Ravenswood en ses beaux jours. En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 18 Mar - 22:54

MissTerror a écrit:
En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ?
IMITATOR
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Mar - 0:50

Merci Emilien heureusement que t'es là
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Mar - 18:52

Emilien a écrit:
MissTerror a écrit:
En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ?

Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre.
IMITATOR
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Mar - 19:12

MissTerror a écrit:
Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre.

Tiens je te donne un petit détail que tu devrais voir vers les paquets, c'est à dire au tout début de la scène.
Corbillard au fond, devant les paquets avec la ronde des fantômes; et si tu es très attentive,tu pourras voir un hidden Mickey.
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Mar - 19:13

MissTerror a écrit:
Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre.
Allons allons ! Pourtant l'immense corbillard se voit très nettement !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Avr - 10:37

Amandine du Manoir a écrit:
Premièrement, dans le manoir, lors de la visite en chariot, deux
portraits (un homme et une femme) sont accrochés chacun d'un côté d'une
porte, porte située juste en face du piano qui joue seul - ce qui
m'amène à me demander qui sont ces gens ? [Les parents Ravenswood ?]
On en discute je sais plus où mais on ne sait finalement rien d'eux. Comme pour quasiment toutes les photos dans le manoir.

Amandine du Manoir a écrit:

Deuxièmement, je me suis ensuite attardée dans le cimetière situé
derrière le manoir pour y découvrir pas mal de tombes dont je n'ai pas
toujours compris la signification :
* Qui étaient Mary Murphy et Franck Ballard ? Et pourquoi leurs tombes penchent-elles l'une vers l'autre de cette façon ?
* Qui était Dakota Dick ? Et pourquoi a-t-il été tué si souvent ?
* Qui est enfermé dans cet étrange carré, à coté des tombes des Ravenswood ?

• Deux amoureux qui même dans la mort essayent d'être proches. Mais la belle-mère derrière n'est pas d'accord. On imagine que Ma Ballard est la soeur de Martha.
  • Dakota Dick est là pour le fun.
  • Cet étrange carré d'où on peut entendre un battement de coeur (enfin on entend un bruit sourd et régulier) est aussi un mystère : tombe de Mélanie (ou plutôt une tombe vide pour l'honneur) ? Enfin on n'en sait strictement rien, tout n'est que supputation.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Avr - 12:47

Merci pour tes réponses.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 16:08

Eh ! Je viens de me rappeler d'un truc subitement : comme chacun sait j'ai fait PM deux fois (la faute aux Allemands trop bruyants) et alors je viens de me souvenir, quand on se trouve dans la salle avec les murs qui se rallongent, le moment où il fait noir et où on aperçoit le Phantom pendre un homme. La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 18:16

AmandineDuManoir a écrit:
La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Il y a deux pièces de ce type - deux stretchrooms - donc deux Phantom oui .... mais les descentes durent exactement le même temps chacune. A part un effet de démarrage/atterrissage plus doux/rapide en fonction de l'une ou l'autre, l'action y est la même et l'on voit donc autant de temps Phantom dans chacune des deux lors des éclairs.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 18:43

La descente est plus rapide à gauche qu'à droite, on le voit surtout si le stretch est chargé. Mais les éclairs durent aussi longtemps en effet.

Ou alors un stroboscope était HS (c'est tout à fait possible).

Mais dans ce cas il n'y aurait eu aucun éclair... bizarre.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 22:11

Pourtant j'en suis certaine. Lors de ma seconde visite, la vision du pendu a duré beaucoup moins longtemps.

Alors je ne doute pas que logiquement ça devrait durer autant de temps des deux côtés.

Sûrement un problème technique comme le suggère Maggie Simpson.
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 22:28

Oui je crois Emilien que je suis myope, c'est de ma faute. J'aurais dû le voir. Du coup là, j'ai la rage.

Je suis certaine qu'effectivement, la strech de gauche est plus "rapide" que celle de droite mais après dire que les effets, leur durée et sont différents, j'essaye de remonter dans mes souvenirs, j'ai pas l'impression que ce soit différents. Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 1 Mai - 18:19

MissTerror a écrit:
Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.

Je regarderai moi aussi. Wink
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 1 Mai - 22:03

En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Mai - 0:14

MissTerror a écrit:
En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.

Ah bon ? Tu y vas quand ?
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Mai - 18:16

J'ai l'intention d'y aller la semaine de ma sortie de cours ou bien la deuxième. La visite sera prévue entre le 10 (lendemain de ma sortie de cours) et le 20 juin, voire même bien avant. Il me faut juste le temps d'économiser pour mon billet francilien et pour le reste, je serais ready normalement.

Dernière édition par MissTerror le Lun 3 Mai - 18:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant