PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Avr - 10:37

Amandine du Manoir a écrit:
Premièrement, dans le manoir, lors de la visite en chariot, deux
portraits (un homme et une femme) sont accrochés chacun d'un côté d'une
porte, porte située juste en face du piano qui joue seul - ce qui
m'amène à me demander qui sont ces gens ? [Les parents Ravenswood ?]
On en discute je sais plus où mais on ne sait finalement rien d'eux. Comme pour quasiment toutes les photos dans le manoir.

Amandine du Manoir a écrit:

Deuxièmement, je me suis ensuite attardée dans le cimetière situé
derrière le manoir pour y découvrir pas mal de tombes dont je n'ai pas
toujours compris la signification :
* Qui étaient Mary Murphy et Franck Ballard ? Et pourquoi leurs tombes penchent-elles l'une vers l'autre de cette façon ?
* Qui était Dakota Dick ? Et pourquoi a-t-il été tué si souvent ?
* Qui est enfermé dans cet étrange carré, à coté des tombes des Ravenswood ?

• Deux amoureux qui même dans la mort essayent d'être proches. Mais la belle-mère derrière n'est pas d'accord. On imagine que Ma Ballard est la soeur de Martha.
  • Dakota Dick est là pour le fun.
  • Cet étrange carré d'où on peut entendre un battement de coeur (enfin on entend un bruit sourd et régulier) est aussi un mystère : tombe de Mélanie (ou plutôt une tombe vide pour l'honneur) ? Enfin on n'en sait strictement rien, tout n'est que supputation.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Jeu 29 Avr - 12:47

Merci pour tes réponses.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 16:08

Eh ! Je viens de me rappeler d'un truc subitement : comme chacun sait j'ai fait PM deux fois (la faute aux Allemands trop bruyants) et alors je viens de me souvenir, quand on se trouve dans la salle avec les murs qui se rallongent, le moment où il fait noir et où on aperçoit le Phantom pendre un homme. La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 18:16

AmandineDuManoir a écrit:
La première fois a été beaucoup plus longue que la seconde avec plusieurs éclairs et plusieurs coups de tonnerre.
Normal, me direz-bous, j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait deux Phantom.
Je trouve ça marrant pourtant.
Il y a deux pièces de ce type - deux stretchrooms - donc deux Phantom oui .... mais les descentes durent exactement le même temps chacune. A part un effet de démarrage/atterrissage plus doux/rapide en fonction de l'une ou l'autre, l'action y est la même et l'on voit donc autant de temps Phantom dans chacune des deux lors des éclairs.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 18:43

La descente est plus rapide à gauche qu'à droite, on le voit surtout si le stretch est chargé. Mais les éclairs durent aussi longtemps en effet.

Ou alors un stroboscope était HS (c'est tout à fait possible).

Mais dans ce cas il n'y aurait eu aucun éclair... bizarre.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 22:11

Pourtant j'en suis certaine. Lors de ma seconde visite, la vision du pendu a duré beaucoup moins longtemps.

Alors je ne doute pas que logiquement ça devrait durer autant de temps des deux côtés.

Sûrement un problème technique comme le suggère Maggie Simpson.
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 30 Avr - 22:28

Oui je crois Emilien que je suis myope, c'est de ma faute. J'aurais dû le voir. Du coup là, j'ai la rage.

Je suis certaine qu'effectivement, la strech de gauche est plus "rapide" que celle de droite mais après dire que les effets, leur durée et sont différents, j'essaye de remonter dans mes souvenirs, j'ai pas l'impression que ce soit différents. Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 1 Mai - 18:19

MissTerror a écrit:
Je devrais vérifier lors de ma prochaine visite.

Je regarderai moi aussi. Wink
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 1 Mai - 22:03

En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Mai - 0:14

MissTerror a écrit:
En plus c'est dans pas longtemps, je te tiens au courant.

Ah bon ? Tu y vas quand ?
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Mai - 18:16

J'ai l'intention d'y aller la semaine de ma sortie de cours ou bien la deuxième. La visite sera prévue entre le 10 (lendemain de ma sortie de cours) et le 20 juin, voire même bien avant. Il me faut juste le temps d'économiser pour mon billet francilien et pour le reste, je serais ready normalement.

Dernière édition par MissTerror le Lun 3 Mai - 18:58, édité 1 fois
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 2 Mai - 19:33

J'y vais le 27/5, je tacherai de bien regarder. Je te tiendrai au courant.
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Lun 3 Mai - 18:59

Merci à toi !
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 26 Juin - 23:23

Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.

Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin.
La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood !
Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable.
Voila, c'était pour l'anecdote du jour!

Dernière édition par Emilien le Sam 26 Juin - 23:41, édité 1 fois
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 26 Juin - 23:27

Merci Emilien,

C'est toujours bien d'avoir de nouvelles informations sur les personnages et qui sont confirmée.
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 6 Aoû - 14:53

Et bah c'est super ! Merci à toi Emilien, une confirmation ne fait jamais de mal.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Sam 7 Aoû - 21:52

Emilien a écrit:
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.

Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin.
La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood !
Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle ....
Lady Ravenswood

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 29 Mai - 20:45

Peter Parker a écrit:
Emilien a écrit:

Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle ....

Laurent Cayuela lui même a pourtant eu, et ce très récemment, confirmation auprès d'imagineering aux USA que la fiancée de Phantom Manor n'avait PAS de nom justement !!! Mélanie n'est PAS son prénom officiel, vu que ceux qui ont créé la storyline ne lui ont volontairement PAS donné de prénom précis.
Emilien

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 29 Mai - 22:00

Dans ce cas, je décide au nom de tous de l'appeler Eveline, et de lancer une nouvelle rumeur ! Mr.Red

Plus sérieusement ton anecdote est intéressante!
Lady Ravenswood

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Dim 29 Mai - 23:10

Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi Mr. Green
lanawinchester
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 1 Juin - 11:00

c'est marrant mais je me suis habituée au prénom mélanie et pour moi aucun autre prénom ne lui va!!!! scratch
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 1 Juin - 14:33

Lady Ravenswood a écrit:
Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi Mr. Green

J'ai déjà entendu ça !^^
ravenswood phantom
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Aoû - 17:42

salut je suis nouveau ! ça fait longtemps que je regarde ce forum et je l'adore !!! j'adore aussi le phantom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil The Phantom The Phantom The Phantom
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Ven 19 Aoû - 23:18

J'ai remarqué que dans le stretchroom,le corridor des portraits,et le foyer Mélanie chantait sans qu'on puisse vraiment la voir. Bon je sais pas si c'est très clair. Neutral

Dans le boudoir Mélanie chante. Mais on la voit. Alors que dans le stretch,le foyer, et le corridor des portraits elle apparait sous forme de peinture.Donc Que Mélanie soit sous forme de peinture ou de personnage on l'entend toujours,comme si elle s'exprimait a travers les tableaux Wink, ou même les miroirs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Tigrou
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Mer 9 Nov - 23:25

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des séquences audios de cette attraction ? Je trouve les musiques particulièrement envoutantes, ainsi les voix rattachées ? Pensez vous qu'il est jouable de les trouver ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Aujourd'hui à 7:04

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant