The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:59

Tape thesoundsofmagic sur Google. Trouve la partie Phantom Manor Tribute du site et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pauvre mortel
Tigrou


Nombre de messages : 3
Localisation : Tigrou-Land
Date d'inscription : 09/11/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:17

Quelle efficacité, quelle rapidité ! Merci beaucoup vous m'avez comblé de joies.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraMorgan
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:07

Bonsoir...
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite, dans la file d'attente, lorsqu'on passe près d'une des fenêtre du Manoir, si on prête un peu attention, on peut remarquer qu'il est écrit "Help me" dans la poussière sur la vitre...

Je sais pas si on l'a déjà dit ici... J'suis pas très douée pour trouver des détails alors quand j'en trouve, j'ai tendance à en être fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:17

Houlala, grosse découverte!
Ils ont changé les animatronics il y a quelques années, et les médaillons de Melanie ont changé de forme: ce ne sont plus celui du tableau!
Voyez:
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 12

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 3014037769_1_3_9utp2rdz
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:19

SamaraMorgan a écrit:
on peut remarquer qu'il est écrit "Help me" dans la poussière sur la vitre...

Je sais pas si on l'a déjà dit ici... J'suis pas très douée pour trouver des détails alors quand j'en trouve, j'ai tendance à en être fière ^^

C'est ici https://the-manor.forumactif.com/t482p80-vos-decouvertes-dans-le-manoir-topic-officiel-des-details Wink


-> Je préfére la Melanie version 2 ! Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:48

Euh... je ne vois pas de différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:22

Si le visage et la coiffure (entre autres) changent.

D'ailleurs on ne l'entend plus cligner des yeux celle-là depuis quelques temps (depuis la réhab ?).

C'est un détail le clignement des yeux qui s'entend à 1 mètre 50 à la ronde. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:43

A l'occasion d'un joli powerdown avec allumage des éclairages de sécu, j'ai pu remarquer que les pédales du piano fantôme bougent... c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:15

Comme quoi, on n'en saura jamais assez sur ce Manoir, et cela grace aux soucis du détail ! Merci aux Imagineers tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:25

Mélanie est carrément mieux sur la seconde photo =) Elle fait moins... vieille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: