PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une nouvelle story line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 0:09

Bon voilà j’ai eu une idée pour une nouvelle story line, et surtout pour une nouvelle identité du Phantom, et j’ai besoin de vos connaissances et de votre sens critique. Je sais qu’au départ ça risque de vous surprendre, mais essayez de suivre mon raisonnement et surtout lisez jusqu’au bout s’il vous plait.

Alors en fait ça m’est venu suite au sujet ouvert récemment où on se demande si l’homme qui est avec Mélanie sur le tableau du déjeuner sur l’herbe dans les stretchs c’est le fiancé ou son père.
Considérons que la photo qui est après le couloir sans fin est en fait une photo du mariage de M et Mme Ravenswood. Donc Henri (le moustachu) et Martha (la laide) sont sur la photo. Et considérons encore que l’homme sur le tableau des stretchs ce n’est pas le fiancé mais Henri Ravenswood lui-même. Nous avons déjà avancé les arguments qui nous permettent de penser cela dans un autre sujet.

Bien maintenant essayons de ne pas voir pendant un instant Henri Ravenswood comme un bourreau, mais comme un père normal. Il partage donc un repas tranquille avec sa fille. De plus, dans les stretchs et dans l’ensemble du manoir, on s’accorde tous pour dire que Mélanie est une fille ravissante. Or on s’accorde aussi à dire que Martha n’est pas ce que l’on peut appeler un canon de beauté (notamment sur la photo). Aussi, comment se fait-il qu’une femme aussi moche ait donné naissance à une enfant aussi ravissante (la douceur et l’innocence) que Mélanie ? Et bien là tout d’un coup j’ai eu une idée et je me suis dit…….. Martha n’est pas la mère de Mélanie !!! Ca serait plutot la bonne, Anna Jones, ce qui donnerait une nouvelle explication à l’inscription qui est sur sa tombe (elle gardait le maître heureux…).
Donc d’un côté on a Henri et Mélanie, et de l’autre on a Martha. Elle est rejetée par son époux, surtout depuis qu’il a trouvé de l’or et qu’il est devenu riche, il n’a plus besoin des quelques biens que possède Martha. Et en plus son mari la trompe ; et le fruit de l’adultère ère tranquillement devant ses yeux, jour après jour. C’en est trop pour Martha mais que peut-elle faire ? Elle n’a pas de ressources et le divorce on ne le connaît pas en 1860 ! Martha est donc frustré, rongée par la haine et la jalousie, elle est dans l’ombre (d’ailleurs dans toute l’histoire elle n’a que très peu d’importance, meme moins que les domestiques…c’est pour cela qu’on ne la soupçonne pas).

Et puis finalement Mélanie rencontre son fiancé, le mariage est prévu etc etc jusqu’au tremblement de terre qui cause la mort de parents Ravenswood. Et là, ce n’est pas Henri qui revient d’entre les morts mais bel et bien Martha ! Après toutes ces années où elle a ruminé et a caché sa haine, elle sent enfin que son tour est venu de prendre sa revanche !Elle demande vengeance.
Et hop du coup elle liquide le fiancé, et enferme Mélanie (sa belle-fille, fruit de l’adultère ne l’oublions pas ) à tout jamais dans le manoir, en espérant qu’elle meure de chagrin.

Mais me direz-vous, le phantom ressemble pourtant à un homme. En effet, mais ce qui nous fait penser cela ce sont surtout les habits (parce que avec un squelette c’est dur de déterminer le sexe !). Il est possible que Martha emprunte les habits de son mari pour le discréditer, même après la mort. Et hop vengeance encore.

Je sais que Disney nous révèle que lorsque les 2 domestiques Jones sont sortis du manoir, ils avaient été torturés par l’esprit de Monsieur Ravenswood leur semble-t-il. Mais là encore, il n’est pas très logique que Henri torture ses domestiques qui ont toujours été loyaux et dévoués, comme il est indiqué sur les tombes. Par contre Martha a tout intérêt à se venger de Anna et de son mari aussi qui n’a pas su tenir sa femme.

Martha n’a écouté que sa haine et à cherché vengeance toute sa vie….ou plutot toute sa mort.

Après on peut tout imaginer, notamment que Mme Léota est dans le coup (complot de femmes)… D’ailleurs souvent les femmes sont les plus diaboliques.
Ca expliquerait aussi pourquoi on ne trouve pas de photos du fiancé dans le manoir ; parce que en fin de compte, ce n’est pas lui l’élément déclencheur, mais c’est la rancœur de Martha envers son époux infidèle. Et elle a enfermé Mélanie, en laissant tous les tableaux afin de la voir vieillir et s’enlaidir (donc perdre son si joli visage, jusqu’à ce qu’elle devienne un squelette à la fin !).

Voilà je sais pas trop ce que vous en pensez ni si j’ai été clair. C’est un peu ridicule comme ça mais pourtant pas impossible il y a des choses qui concordent. Alors dites moi ce que vous en pensez et surtout….critiquez moi ! parce que c’est comme ça qu’on avancera en réfléchissant tous ensemble !

Il reste le problème de la voix qui est bien masculine…Toujours est-il qu’après la mort il n’est pas certain que l’on garde ses cordes vocales.

Donc en résumé : le Phantom est une femme et l’élément déclencheur c’est la haine ! c’est quand meme pas si idiot que ça…Si à ce point là ?

PS : Comtesse Rosetta je compte sur ton soutiens comme d’hab lol !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 0:36

Alors je vois avec stuppeur que l'hypothèse que j'ai lancé t'as complètement bouleversé Foudedonald...
Alors Martha dans le rôle du Phantom... pourquoi pas après tout mais bon il y a quand même des tits trucs génants car pour une madame creuser une tombe, se tenir à une fenètre ou même pendre un fiancé, martha devait être drôlement forte niveau musculature Rolling Eyes
De plus, si martha était vraiment vraiment jalouse d'anna, pourquoi tué le fiancé de Mélanie, retenir Mélanie prisonnière alors qu'Anna aurait la vie sauve car quelque part, martha devrait plus déchainer sa colère sur Anna que sur Mélanie quelque part...
Donc pour moi, Henry c'est le Phantom et l'homme moustachu représenté sur les portraits... désolé foudedonald Mr. Green

néanmoins félicitations pour ton hypothèse qui est superbement bien construite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 10:37

Merci pour tes félicitations....meme si c'est pas la grande révolution de phantom manor...
En effet j'avais pas pensé à la force nécessaire au Phantom... Il pourrait pas porter une petite plaque avec son nom comme tous les CM du parc celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 11:58

Comme Steed, je te félicite pour cette nouvelle théorie, Foudedonald, parce qu'elle est cohérente et bien construite ! Elle me fait penser à la jalousie mortelle entre la Reine et sa belle-fille Blanche-Neige, jalouse de sa beauté, jalouse de son existence. Wink Ce qui m'amuse, c'est que hier j'ai failli suggérer que Mélanie n'était peut-être pas la fille de Martha mais je n'ai pas osé l'écrire. Embarassed

Mais comme Steed je m'interroge sur le fait de tenir à bout de bras un pendu avec tout le poids du corps et je suis aussi d'accord avec ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
niniss
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 17:19

Jolie théorie mais néanmoins pourquoi vouloir faire porter le chapeau à Henry puisqu'il est de toute façon mort et Martha avec (si Martha est le fantome). Il reste les vetements et la voix masculine.
Tu dis que Martha ne pouvait mettre au monde une aussi belle enfant car elle était moche mais qui dit que Mélanie n'a pas héritée de la beauté de sa grand-mère ou du côté parternel ?
C'est aussi un peu la mode à l'époque que le maître qui a de doux sentiments pour son épouse aille quand même voir sous les jupons de la bonne !!! Maintenant, si Anna Jones était bien la maîtresse de Henry, pourquoi le fantome de ce dernier a torturé Anna et son époux ? Réponse possible : Anna prise de remords après avoir cédé à Henry retourne vers son mari et ne laisse plus Henry l'approcher. Vexé, le fantome de se dernier torture ses domestiques pour se venger d'Anna qui a refuser de lui ceder plus d'une fois et de Mr Jones qui lui a eut l'amour de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Destinit
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 18:28

Magnifique tehorie geniale elle tient le coup
c super Mais je pencherais plutot pour la vrai mais c géniale felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 19:53

Alors la je tire mon chapeau, bravo !
Ca tient le fil et tout !
De toute façon notre Manoir est tellement beau et riche en détails qu'on peut en inventer des histoires, ça c'est sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mar 9 Mai - 23:48

Finalement c'est ça qui est génial!! a partir d'une meme histoire et de quelques détails chacun peut imaginer sa propre histoire et inclure sa propore vision des choses...meme si on a tous plus ou moins la meme chacun peut personnifier la story line et c'est ca qui est ........magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 2:29

Oh vi, c'est magique, j'avais adoré écrire "Bloody Rose" pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 11:08

très belle oeuvre d'ailleurs!! c'était vraiment super ce que tu avais fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fom
Esprit facetieux


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 13:36

Comtesse Rosetta a écrit:
Oh vi, c'est magique, j'avais adoré écrire "Bloody Rose" pour cette raison !
Et ou peut-on lire cette fanfic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams
Administrateur


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 15:04

oui tu peux la lire dans le forum Fiction Very Happy

_________________
oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
n1fe
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 18:48

Citation :
Alors en fait ça m’est venu suite au sujet ouvert récemment où on se demande si l’homme qui est avec Mélanie sur le tableau du déjeuner sur l’herbe dans les stretchs c’est le fiancé ou son père.

Mais si c'étais le cas pourquoi le fantome dirais

Notre visite commence ici dans cette galerie ou nous pouvons admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse

Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 19:05

n1fe a écrit:
Notre visite commence ici dans cette galerie ou nous pouvons admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse

Question
Qui de mieux qu'un père pour savoir ce qu'est la douceur et l'innocence de la jeunesse de sa fille... si l'homme sur les portraits est bien son père celà voudrait donc dire que henry cachait bien son jeu auprès de sa fille. celle ci le voyait p't-être comme un père sympathique et bon alors qu'en fait à cause de sa santé mentale qui dépérissait de plus en plus celui-ci est devenu schyzophrène et paranoiaque...

De plus tu sais très bien que lorsqu'on est jeune, tout le monde et beau tout le monde est gentil... alors pour Mélanie qui avait une vie de rêve dans son manoir, elle n'imaginait surrement pas que ça pouvait changer à tout instant, elle croyait surrement que ces doux moments qu'elle a vécu dans son manoir familial dureraient tout une vie


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Mer 10 Mai - 21:11

Et puis ce qui caractérise Mélanie, la jeune fiancée, est justement la douceur et l'innocence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Jeu 11 Mai - 8:51

Je me rapproche de l'analyse de comtesse Rosetta pour dire que "la douceur et l'innocence de la jeunesse" sont des mots qui se rapportent à Mélanie, puisque au moment où le phantom dit ça nous ne sommes pas encore assez descnedu pour voir les malheurs sous les tableaux...
Et ces termes sont un moyen détourner pour nous parler de Mélanie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Jeu 11 Mai - 12:18

C'est drôle, vous avez tous les 2 résumé mon annalyse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinit
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Jeu 11 Mai - 20:38

franchement limagination que tu a foudedonald c magnifique
ton histoire on la croquerait tellemnt quelle est bien
t gé-ni-al
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Ven 12 Mai - 9:53

euh ben.... Embarassed merci j'suis un peu géné je mérite pas tout ça. On est tous capable d'inventer sa propre histoire et de demander l'avis des autres pour avancer dans la story line!

Mais je pense que de toutes façons Martha n'est pas le fantome... j'ai réécouté la bande son hier et je vois pas du toutune femme avec le rire démoniaque du phantom dans la salle de bal.... mais ca n'empeche que ce serait une bonne story line pour une prochaine maison hantée dans un prochain parc disney! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Ven 12 Mai - 11:14

Bon, nous connaissons tous le spiel en français du foyer et de la stretchroom, mais je me suis souvent demandé qu'est-ce que pouvait être la "BEAUTE" pour le phantom... et finalement j'ai trouvé, la réponse est en fait dans le 1er spiel fait en anglais. de plus on y apprend quelques petits détails sur ce qui allait nous arriver une fois sorti de la stretch... regardez !

Citation :
Where hinges creak in doorless chambers... Where strange and frightening sounds echo through the halls... Where candlelights flicker though the air is deathly still... This is Phantom Manor! (Thunder) Welcome, curious friends! You may not believe it, but beauty once lived in this house... And beauty lives here still! Show yourself! Lovely, isn't she? Come, I have more beauty to show you! Our tour begins here, in this gallery, where you gaze upon the sweet innocence of youth. Ah, but things are not always as they seem. Can it be this room is actually stretching? And notice this: this chamber has no windows and no doors... which offers you this chilling challenge: To find a way out! laughs Of course, there is always MY way... Oh, I didn't mean to frighten you! Come, let us continue our tour! There is much to see, so look alive and stay together; I'd hate to lose you... so soon! As you travel past these priceless works of art, perhaps you sense a disquieting metamorphosis. Of course, it is only a trick of the light. The real beauty of this house awaits us farther on. There's a party in her honor, and she'll just die if you´re late. Now, curious souls, a carriage approaches to take you to the party and beyond! I'll leave you now, but I'll be waiting for you on the... other side. Have a frightfully good time!

Et regarder ce que ça donne si on traduit : Là où les charnières grincent dans les chambres sans portes… Là où les lueurs de chandelle clignotent où l'air est distillateur de mort… C'est Phantom Manor ! (bon jusque là rien d'original, il s'agit d'une reprise au mot près du spiel d'haunted mansion) (Tonnerre) Bienvenue, amis curieux ! Vous ne pouvez pas le croire, mais la beauté a par le passé vécu dans cette maison… Et la beauté vit toujours ici ! elle se montre à vous ! Ravissant, n'est-ce pas ? Venez, j'ai plus beau à vous montrer ! Notre excursion commence ici, dans cette galerie, où vous admirez l'innocence douce de la jeunesse. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Peut-ce être cette pièce s'étire-t-il réellement ? Et noter ceci : cette chambre n'a aucune fenêtre et aucune porte… ce qui offre votre défi : trouver une sortie ! rires Naturellement, il y a toujours MA manière… Ah, je n'ai pas voulu vous effrayer ! Venez, continuons notre excursion ! Il y a tellement à vois alors rester ensemble je ne voudrais pas vous perdre. Pendant que vous passez devant ces oeuvres d'art inestimables, peut-être, vous sentez une métamorphose inquiétante. Naturellement, c'est seulement un tour de la lumière. La vraie beauté de cette maison nous attend plus loin. Il y a une réception en son honneur, et elle mourra juste si vous êtes en retard. Et Maintenant, âmes curieuses, un chariot s'approche pour vous enmener à la réception ! Je vous laisse maintenant, mais je vous attendrai… de l'autre côté. Passez un moment affreusement bon !

Pas mal nan comme petits éléments ? La "VRAIE BEAUTE" est en fait... MELANIE bien sur ! Et qui de mieux placé qu'un père pour parler de la beauté de sa fille, car les parents trouvent toujours que leur enfants sont les plus beaux du monde Smile
On remarque également le nombre de tits détails croustillant comme le fait que Mélanie ne s'en sortira pas ou encore qu'on va retrouver le Phanthom tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Ven 12 Mai - 14:28

trop bon ce spiel!!! mais je le connaissais déjà! J'ai la version audio en anglais du spiel (elle est sur the sound of magic non?). C'est vraiment dommage qu'en français on n'ait pas l'équivalent des phrases que tu as écrites en gras Steed. PArce que le reste on l'a en français, c'est le spiel que l'on entend maintenant, mais c'est vrai qu'il manque ces petits indices!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Ven 12 Mai - 21:25

Oh la la, merci, Steed, pour ce spiel en anglais ! cheers Je croyais que "la beauté c'était pour parler de la magnificence des lieux, mais maintenant je vois que c'est aussi Mélanie et surtout je suis admirative devant le passage "elle mourra seulement si vous êtes en retard" ! Voilà qui nous donne un rôle nouveau et qui pourrait expliquer la Mélanie squelette à la fin, comme si elle mourrait parce qu'on rencontre sans arrêt "de facétieux revenants" qui nous arrêtent en route et nous mettent en retard (enfin pas toujours, quand même, j'exagère). Non, mais voilà encore les tours que nous jouent les différentes versions linguistiques, c'est comme les différentes versions de sous-titres qu'on trouve parfois sur les films entre version audio, sous-titre de VHS ou de télé ou de DVD. J'ai un film dans ce cas et selon la version on a plus ou moins de détails sur des passages mystérieux.

Quelqu'un sait quelle version a été écrite en premier ? La VF parce que Phantom Manor est en France ou la version anglaise parce que c'est Disney ? Je veux dire, laquelle est la traduction de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Ven 12 Mai - 23:36

euh il me semble que la première version est la version anglaise qui passait au tout début dans la stretch mais je peux pas l'affirmer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Sam 13 Mai - 14:59

Je t'en prie chère Comtesse Rosetta Wink

Alors la première version écrite est en effet la version américaine, Vincent Price l'enregistrera en studio en 1990... Mais après mure réflexion les imaginers de Eurodisney à l'époque, ont décidé qu'il serait plus logique et plus pratique d'avoir une version en français vu que la majorité des guests seront des français... En catastrophe on a donc adapté une version française à la va vite, qui sera enregistrée par Gérard Chevalier au début de l'année 1992... Cette version a toujours existé depuis l'ouverture, et il ne reste que de Vincent Price que le rire démoniaque du Phantom vu que la version américaine à été rangée dans les carton de Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Sam 13 Mai - 16:09

Ce qui est drôle en plus c'est qu'ils ont rendus MM léota bilingue et que les bustes chantant eux ne parle qu'en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle story line   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle story line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga Mp3] Framby Story
» [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]
» Le Luxembourg se dotera d'une nouvelle ligne
» Walk the line : Ultimate Edition : 3 DVD + BOF + Livrets
» Nouvelle de Rochefort (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: