The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epée de Merlin l'enchanteur

Aller en bas 
+11
Mélanie Ravenswood
MaryLilly
Sintes
JORIS
Princesse du Phantommanor
Pumpkin Man
BoNNie
foudedonald
Steed
Baptist
niniss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:11

Le spectacle se produit tous les jours et plusieurs fois par jour, mais c'est en après midi.Pour ceux qui n'ont jamais vu ce petit show, je vous conseille d'y aller illico, vous allez bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:44

ok dans 2 semaines j'irais le regarder lol je ne l'ai jamais vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:37

Si jamais quelqu'un continu a suivre ce topic, je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce show. en effet j'ai été tiré au sort un jour et au moment ou je me suis retourné face au chateau, mon envie de rire est vite passée: il y avait du monde a tous les balcons. d'apres mes souvenirs, il y avait facilement 2 ou 300 personne et a 10 ans c'est assez impressionant. enfin on repart juste avec un diplome et un petit autographe si on a pensé a le demander. Si je les retrouve? je metrai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:05

Alors là on en apprend tous les jours...je pensais que l'épée n'était pas vraiment enfonçée dans le socle, mais coulée, et qu'il était impossible de l'enlever...
Quant au comique du show, rien n'empêche le gosse de refuser d'essayer s'il est intimidé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:38

ouai mai quand sa a commencé, j'étais dos au chateau et ce n'est qu'en me retournant que j'ai vu tout ce monde. ceci dit j'aurai pu partir en courant mais j'imagine mal la tete de merlin.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:03

mathieu9444 a écrit:
ouai mai quand sa a commencé, j'étais dos au chateau et ce n'est qu'en me retournant que j'ai vu tout ce monde. ceci dit j'aurai pu partir en courant mais j'imagine mal la tete de merlin.lol

Laughing il t'aurait couru après pour te traîner de force jusqu'au socle
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:32

J'aurai bien aimé voir sa! et puis méme si j'étais impressioné je me suis pas dégonflé
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:03

J'avoue que ca doit etre flippant
Surtout si t'arrives pas a soulever l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:10

le plus marrant c'est quand des adultes n'y arrivent pas et qu'un enfant y arrive apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:25

mathieu9444 a écrit:
le plus marrant c'est quand des adultes n'y arrivent pas et qu'un enfant y arrive apres!

En dehors de DRP, les adultes font la loi, mais à l'intérieur, c'est une autre histoire...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:31

pour enlever l'épée de l'enclume ,actionner le bouton demagnetiseur dans la confiserie des 3 fées!!!....j'ai rien dit !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epée de Merlin l'enchanteur   Epée de Merlin l'enchanteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée de Merlin l'enchanteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: