PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes de Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 4 Avr - 14:57

Je suis toujours de bonne humeur, ce sont les autres qui sont de meilleure humeur :mrgreen:. Pour des grandes stars comme MM. Collins et Jackson ça passe, mais pour Mme Davant ( qui présente la météo )...
J'apprécie le fait que Phil Collins a souhaité faire la stretchroom comme un guest de base. C'est quand - même mieux et plus stressant quand on est bien serré.

Dernière édition par Maggie Simpson le Ven 2 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 4 Avr - 16:01

oui c'est vrai. Sophie Davant n'est pas uns star planètaire, elle présente l'émission du matin donc peu de gens regarde c'est à croire qu'elle a gagnée des oscars
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 4 Avr - 17:53

Je connais même pas Sophie Davant. Mais bon bref revenon au sujet. Pour les perruques j'imagine que les guests veulent rivaliser avec les cheveux de notre chère Mélanie. Wink
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 4 Avr - 22:52

bah de toute façon c'est pas sophie davant qui compte ,c'est sophie daprés!!tant qu'il y aura des gens pour leur demander des autographes,certains employes de la television se prendront pour le nombril du monde!!(un trou ou un autre!!) Laughing moi aussi j'en signe des autographes aux enfants devant le manoir,non mais!!
sinon des vip sympas et sans pretention,j'en ai rencontre,comme:charlotte gainsbourg,sa demi soeur lou doillon,laurent voulzy,francis lalanne,franck duboscq,kad,roman polanski,cauet,julien lepers,antonio banderas(tres sympa et rigolo),michael jackson(grand souvenir)...bon et d'autres pas..tres cools,on va dire!(non,pas de noms!!)
mais bon ils ont le droit comme nous d'etre fatigues,enerves parce que tout le monde les regarde,les prend en photos,autographes..et des fois ils se font meme insulter par des gens qui ne les aiment pas!
et puis pour le stretch,normalement les vip doivent descendre avec les guests mais des fois on peut decider de faire des plus petits stretchs pour eviter qu'ils soient embetes!exemple:il y a 3 semaines j'ai des rugbymens de l'equipe de france et leurs familles,ils rentrent par la porte vip de derriere et a l'entree,j'ai un troupeau de supporters(ils etaient des centaines ce jours la) alors forcement je les laisse derriere la porte et je fais descendre leurs idoles en petit groupe pour leur eviter de se faire sauter dessus!logique!!
et puis,a "phantom" il n'y a pas que les vieilles pies il y a surtout les vieux corbeaux!! Laughing
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Avr - 11:43

oui c'est vrai , ce que j'aimerais travailler et rencontrer des stars hahhhhhh mais même si j'aimerai travailler à disney j'aurai peur de gâcher comme l'on déjà dit certain la magie et c'est vrai que des gens comme Antonio Banderas font simple à voir à la télé et apparement ils le sont plus ou moin dans la vie.
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 14 Avr - 15:48

anecdote!!
j'ai envie cette fois d'aborder un sujet brulant!le s-x- a phantom manor!! affraid (les enfants dans le jardin!)non,je ne vais pas vous parler d'aventures entre les cast members ni vous dire que les animatroniques font des choses a la nuit tombee!!..quoique..c'etait assez troublant,lors de la rehab,de voir notre mariee et tout les danseurs completements nus!(pour nettoyer leurs costumes!) Embarassed
alors,les guests..et bien,comme partout,les couples peuvent parfois etre"chauds"et on surprend des fois quelques rapprochements incorrects en public!! Embarassed Mr.Red il est meme arrive que des appendices prennent l'air!! affraid des fois,des jeunes filles peuvent etre demonstratives et nous montrer leur culotte ou d'autres choses a l'entree!(c'est pas tout les jours non plus mais ça arrive!)je vois deja les gars qui veulent venir bosser chez nous! Very Happy
une fois une chanteuse française et son copain se sont litteralement grimpes dessus devant une collegue et un guide vip hallucines!! Laughing plus gentillement,il y a beaucoup,beaucoup de bisous entre couples dans les chariots! Razz
pour finir,une fois on a eu un couple de jeunes anglais(25 ans ?)avec des looks tres voyants et on a tous bloques sur elle parce qu'elle avait une robe moulante en latex rose,elle etait super boudinee dedans surtout au niveau de la poitrine qu'elle avait "imposante" et qui debordait de partout,je vous jure,les lacets etaient tellement tendus qu'on a vraiment eu peur que ça explose!! Mr.Red
pas vraiment sexy mais trop drole!! Very Happy
ps:non je ne donnerai pas le nom de la chanteuse!! Wink
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 14 Avr - 17:52

Comme quoi, celà prouve que les envies d'amour se pointent n'importe quand et à n'importe quel endroit... même si c'est parfois en excès... Les fantasmes de certains sont assez bizarres... je me rappelle d'une "certaine photo" prise dans Pirates des Caraïbes où un couple, tout seul dans un bateau semblait faire quelque chose de pas catholique. A Phantom Manor, heuresement qu'il y a la barre de sécurité pour éviter de faire des choses qui pourraient choquer les AA de l'attraction, beaucoup plus pudiques que ceux de Pirates des caraïbes, hihihi ! enfin du moment que personne ne grimpe sur Mélanie, c'est l'essentiel ! Mr. Green

Merci une nouvelle fois pour ces anecdotes croustillantes Peter Parker...
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 14 Avr - 18:22

lol! y manquerai plus que ça que quelqu'un face des choses à Mélanie, tu vas chercher loin là hihihihi mais bon faut dire que l'ambiance ça peut donner des idées , faut croire
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 14 Avr - 19:34

Moi personnellement je trouve la scène du ballroom romantique, mais romantisme ne veut pas dire sexe ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 15 Avr - 17:57

hum pas trop d'égarement s'il vous plait Mr. Green !

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 3 Mai - 21:57

anecdote:on a toute sortes de guests a "disneyland paris"(et non pas "eurodisney" comme ils disent dans les medias depuis 15 ans!!) Rolling Eyes
et donc le manoir en a vu passer des millions!
quand j'y pense,c'est incroyable le nombre de personnes que j'ai pu y croiser!! affraid
bien sur il y a les français,beaucoup d'anglais,d'espagnols,un paquet de hollandais et d'allemands,des italiens,des belges,des japonais, des hindoux(!!)depuis quelques annees,les chinois et les russes et j'en passe...
et dans tout ce monde là,il y a des gens qui se differencient du lot,comme par exemple:des moines bouddistes drapés en orange Mr.Red ,ça surprend!!
des bonnes soeurs!! batman y'a 2 jours,y en a une qui m'a regardé mechamment quand je lui ai demandé de sortir du vehicule au sommelier!! Evil or Very Mad je les imagine pas trop s'eclater a "space mountain"!!mais pourquoi pas!!
une fois,j'ai eu droit a un groupe de rabbins(le look a la rabbi jacob ,en noir de haut en bas avec les papillotes,les mega-barbes...)ils etaient surexcités a l'embarquement,ils couraient partout,dingue!! Shocked
des fois,on a des gens déguisés,ça c'est les enterrements de vie de jeune fille,c'est sympa comme tout!
on a des punks cloutés,crétés(j'adore!)
des gitans:"vas-y,tu m'fais rentrer dans ton parc et j'te donne un auto-radio copains" (veridique)folklorique!!
des chiens..avec des aveugles,c'est cools les chiens dans le ride! Very Happy
des nunuches japonaises adorables!!
des vilains "zivas" (egalements appellés "ouéch ouéch"!!) Mad
des gothiques parfaits dans le decors .....
je vous le dit,il y en a pour tout les gouts!!comment voulez vous que l'on s'ennuie au manoir?!c'est genial comme job!! Very Happy
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 4 Mai - 19:10

"Mort " de rire !Vous voyez toute les civilasations en ne bougeant pas du manoir !Je comprend pas un truc :Pour quoi les aveugles vienne t'il au manoir ??resentent t-il se que il se passe en ce lieu ?J'éssayrait de faire le ride les yeux fermés un jour (sans vouloir etre méchant).

Comment faite vous pour les chiens ?Vous les guardez ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
ptiboudchou78
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 4 Mai - 20:11

Bin certainement parce qu'ils aiment l'ambiance.. Ils imaginent certainement pleins de choses..
Pourquoi adorons nous la musique du ride aussi.. ?
Parce elle recelle pleins d'histoires de détails etc...
Ai je tord dite le moi ?! Wink
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 5 Mai - 11:48

les moines boudhistes en orange je les ai vu quand j'y étais, moi j'en ai vu trois et ils regardaient la photo se pace mountain pour l'acheter. Je les imagne trop dedans, c'est trop fort. lol!
Sintes

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 5 Mai - 19:42

"Cet endroi réunit toute sortes de curiositées..."(La ligue des gentlemens extraordinaire) Comme dirait ma grand-mère à propos des guest : "Disneyland, c'est la Tour de Babel !" Laughing
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 5 Mai - 23:14

pour les aveugles,ils ne sont jamais seuls alors je suppose que leurs amis leur decrivent le decor!bien sur,il y a cette musique envoutante et il y a aussi les mouvements des vehicules quand ils tournent ou descendent..
bon bien sur,ils ne peuvent en profiter autant que nous mais je suppose que c'est une autre perception des choses!! Cool
et pour les chiens(generalement des bons gros labradors) on arrete le ride au sommelier et ils montent avec leur maitre dans les chariots!
ça fait toujours bizarre de les voir passer a l'embarquement! Very Happy
comme ils sont sages,y a pas de problemes!ouais c'est sympas les toutou!(en plus,moi j'adore les animaux!)

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 5 Mai - 23:53

Si on se fie seulement à la musique, le ride peut paraître plus "effrayant" qu'il n'y parait...(enfin ça c'est mon avis^^)
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 9 Mai - 11:22

Je pense qu'en effet le ride peut prendre une tout autre dimension pour un aveugle. Les perceptions auditives sont extraordinaires et, de plus, outre les mouvements du chariot, il y a tout le domaine des vibrations et des ondes qui doivent faire frissoner et électriser encore plus que si un "voyant" (pas un médium) a seulement les yeux fermés.

Et puis, vous avez parlé de la musique, mais n'oublions surtout pas les speeches entre le foyer et l'embarquement, et même Little Leota ! Je pense que l'imaginaire doit être extraordinairement mis à contribution dans ce cas. Je pense qu'un aveugle, pourtant habitué au noir, peut avoir "peur du noir" dans le manoir, que le ride peut devenir très effrayant : par exemple "où vous pouvez admirer la douceur et l'innocence...", il ne voit pas les tableaux mais quand il comprend que quelque chose change, il peut imaginer le pire, comme dans les films où le choix du metteur en scène est de tout suggéré, en sachant très bien que la peur naîtra non de ce qu'on a vu, mais de ce qu'on n'a pas vu. Déjà, les mots prononcés dans la Stretch m'avaient fortement impressionée la première fois, alors une personne rendue encore plus sensible peut vraiment avoir peur. Pareil pour "peut-être ressentez-vous comme une impression bizarre ?"

Je pense que tu peux tenter de faire le ride les yeux fermés, pour voir, mais s'il est possible que tu découvre une nouvelle façon de percevoir, tu n'auras pas complétement le ressenti d'un aveugle pour deux raisons : quand on ferme les yeux, on ne développe pas pour autant nos autres sens même si tu as une chance de profiter à fond de toutes les subtilités de la musique et des dialogues ; ensuite, comme tu as déjà vu le ride, tu ne pourras pas complétement laisser aller ton imagination, tu sais ce qu'il y a à voir (même si un accompagnateur décrit à un aveugle, il reste quand même une énorme part d'imagination). J'espère que tu nous raconteras si tu tentes l'expérience. Un conseil, cependant : pense à rouvrir les yeux pour sortir de la Stretch puis entre le corridor et les chariots, sinon tu vas te casser la figure sans chien pour te guider (ou alors, fais-toi accompagner par quelqu'un).

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 9 Mai - 11:44

tres belle analyse "comtesse"!!bien vu..oups,je veux dire "bien pensé"!! Very Happy
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 11 Mai - 13:13

tres belle analyse "comtesse"!!bien vu..oups,je veux dire "bien pensé"!! Very Happy

anecdotes toute recente celle ci : c'était ce mardi, un gamin (10 ans?)rentre au foyer et me dit : "vous étes le pére a"diam's"?!" je refléchis.. mais quel rapport entre moi et cette chanteuse ? (mais si, la rappeuse fille a papa qui se fait passer pour une banlieusarde !! j'ai je un gros nez ?non je vois pas !! "ah bin merci!" je lui dit ! (parce que je ne suis pas fan du tout !!!) il insiste : "vous etes le pere a diam's ?! "je ne vois toujours pas et là, il me fait : "heuu,le pére de la famille addams !" aaah,ok !! Very Happy ça change tout !! je ne ressemble pas du tout a "gomez addams" mais ça vaut mieux que d'etre pris pour le pére de cette rappeuse!! Laughing
une autre, une fois, je faisais "mon show" au portier, en gros je fais un peu "le mime fantome", j'imite l'attitude des guests, je chipe les casquettes des kids, je fais des grimaces, un tas de trucs délirants pendant 5 minutes au moins, tout les gens autour se marrent et notamment une famille de pakistanais. au bout d'un moment, je me calme et le pére pakistanais vient me voir, me montre sa caméra qu'il met en marche et braque sur moi et me dit:"recommence"!!! affraid et tu ne veux pas mettre une petite piece dans mon dos tant que tu y es !! Laughing Very Happy marrant!

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 11 Mai - 16:27

C'est la rançon de la gloire Razz (les cm du manoir bientôt sur vos écrans Laughing )
Sintes

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 12 Mai - 11:36

Après Superman Returns...De suite après Spider-man 3...
Le prochain film-culte réalisé par The Pakistanai Manor :

Les Super-castmen !
...ils sont là parmis nous...dans la stretchroom.. Twisted Evil
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 13 Mai - 11:51

Oooh, Gomez Addams ! Twisted Evil La première fois que je suis allée à Phantom Manor, je rêvais de le trouver à l'intérieur ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 13 Mai - 18:52

J'aimerais vous poser une question,à vous cher cast members, est-ce que vous avez beaucoup de gens qui paniquent dans la strech ?
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 13 Mai - 22:52

alors régulierement des guests flippent en voyant le stretch et font demi tour..peur des ascenseurs ou claustrophobie en géneral!et des fois c'est la crise de panique dans la descente et là,désolé,on ne peut plus rien faire..on tente de les rassurer,on leur explique que ça va étre bref..des fois,c'est totale panique et ils ne veulent rien entendre"non,j'veux sortir,j'veux sortir!!"et ça stresse les autres guests!rien de pire que d'etre bloqué avec des guests(c'est rare mais ça peut arriver)quand tu as des stressés,tu rassure les gens,ok,cool,on patiente ,on plaisante et là t'en a un qui flippe tout haut et il contamine les autres!! pale hé, c'est un vrai métier "cast-members"!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Aujourd'hui à 23:37

Anecdotes de Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant