The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:10

pas besoin de barre moi ,je sors pas en route!! Wink
quand on quitte le valet on va au sommelier mais je ne tiens pas a vous expliquer notre travail de "a " à Very Happy "z" !!
les gens qui foutent le souk ne vont pas a "city hall" se plaindre qu'on les a grondés !!ça serai fou ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:16

Tu les as pris en flag ! Bravo Peter !
Il ne faut pas se laisser faire par les jeunes qui font les cakes Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:23

*air de grand-père on*

Les jeunes d'aujourd'hui, ils pourraient pas faire quelques choses de plus intéressants, cueillir des framboises, faire des cocottes ou danser le tango corse u_u?

*air de grand-père off*

C'est vrai que franchement, dans les jeunes, il y a de ces phénomènes O.O Pire que la foire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:57

mdr,tu les a cassé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:17

Il est certain qu'à 16 ans et 12 ans vous avez assez d'expérience pour parler des jeunes... study
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:24

lelia a écrit:
Il est certain qu'à 16 ans et 12 ans vous avez assez d'expérience pour parler des jeunes... study

Mééééééé! Ze Boude! Razz
C'est vrai, moi j'en ai marre de ces Wech-Wech ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:33

lelia a écrit:
Il est certain qu'à 16 ans et 12 ans vous avez assez d'expérience pour parler des jeunes... study

Ah ces jeunes. Il leur faudrait une bonne guerre, une bonne fessée, une bonne éducation au choix. batman salut

on parle souvent de jeunes turbulents à PM mais le pire ce sont les guests qui salissent tout discrètement ou qui ne respectent ni les lieux ni les CM (traités comme des larbins).
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:50

lelia a écrit:
Il est certain qu'à 16 ans et 12 ans vous avez assez d'expérience pour parler des jeunes... study

Oui Razz Mais ya des exceptions Razz Moi je suis sage Very Happy (XD c'est c'là!)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:32

on s'eloigne des anecdotes là !!
ceci dit moi c'est des gens (jeunes ?)qui viennent manger des pizzas dans le jardin de mon immeuble et laissent les boites dans l'herbe ainsi que des morceaux écrasés devant l'entrée ..a 3 metres des poubelles!!
des fois ils arrivent a rentrer dans le hall et tartinent les miroirs du hall avec du ketchup et de la mayo (sans oublier 200 frites au sol !) Mad Mad Mad
mais je suis cool et je vais leur préparer des frites pour leur prochaine visite que je leur balancerai par la fenêtre avec l'huile bouillante bien sur ! Very Happy soyons donc médieval !!
on va dire que c'était une anecdote de cast members pendant ses jours off et on revient au sujet ,merci!!
oui ,les pollueurs me débectent !!!pensez aux gens dont c'est le métier de nettoyer !!
en ce qui concerne "pm"nous avons désormais un petit panneau "interdit de fumer " a l'entrée du foyer !!!non mais !!
une fois des mecs ont balancé un rouleau de "papier toilette " dans la galerie Shocked ben croyez moi ,ça a chié !!!!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:37

La semaine dernière il y a eu plein de spiels de CM dans la file d'attente de PM. Et personne n'y fumait....Mais ce sont surtout les visiteurs étrangers qui fument en file d'attente. Ca c'est vrai, au bout de 6 heures dans le parc avec plein de monde c'est pas top. Mais il y a aussi des français, il m'est arrivé de demander à un mec d'éteindre sa clope dans la file de PM. Il m'a dévisagé comme si je l'aggressais alors que ma requête était paisible et très polie...Il s'est exécuté sans bagarre !

Mais ça pose aussi des problèmes de sécu... Déjà d'une tu peux brûler le bras ou la cuisse d'un autre visiteur ( rigolez pas les anglaises viennent presqu'en slip cet été dans le parc ) et la fumée peut déclencher dans certain cas des systèmes incendie.

Après en scandinavie la loi est moins souple .. En suede tu peux plus fumer en boîte : ou tu sorts dehors ou tu vas dans des cabines fumoirs ou tu t'étouffe en 12 secondes ( ça ressemble à des cabines de tel ).. en allemagne ça se développe aussi et même dans les endroits publics ouverts comme en France.

Je comprend pas pourquoi on s'étonnerait qu'à disney on doive éteindre sa clope alors qu'on doit le faire partout ailleurs. S'ils le savent pourquoi ils se révoltent pensant que c'est le fumeur l'agresseur ?

J'aime pas ces panneaux : pitié vite on les enlève...Siouplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:10

J'veux pas chenger le sujet de votre convo clope, mais j'ai une question a pauser au cast. Faites vous les soirées de noël (21h - 00h) des entreprises, où c'est d'autres personnes qi se charge d'etre cast? Je viens de me rendre compte que c'était une question conne.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:56

Lechatdu91 a écrit:
J'veux pas chenger le sujet de votre convo clope, mais j'ai une question a pauser au cast. Faites vous les soirées de noël (21h - 00h) des entreprises, où c'est d'autres personnes qi se charge d'etre cast?

Euuuuuuuh désolée de te décevoir mais pour chaque métier on a plusieurs jours de formation, donc ça m'étonnerait qu'on laisse des guest faire les cm Razz

En ce qui concerne les cigarettes, certes ces panneaux sont laids, mais au moins ça fait un peu plus réagir les fumeurs, et comme je fais une intolérance au tabac, ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:44

Princesse du Phantommanor a écrit:
Lechatdu91 a écrit:
J'veux pas chenger le sujet de votre convo clope, mais j'ai une question a pauser au cast. Faites vous les soirées de noël (21h - 00h) des entreprises, où c'est d'autres personnes qi se charge d'etre cast?

Euuuuuuuh désolée de te décevoir mais pour chaque métier on a plusieurs jours de formation, donc ça m'étonnerait qu'on laisse des guest faire les cm Razz

En ce qui concerne les cigarettes, certes ces panneaux sont laids, mais au moins ça fait un peu plus réagir les fumeurs, et comme je fais une intolérance au tabac, ça tombe bien...

Non, au contraire, tu ne me decevoit pas, mon frere est au courant de mes conaissance question cast et il voudrait que vous soyez prévenu pour taper un peu causette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:33

Ce topic part vraiment très très loin mais puisqu'on est dans le sujet. Moi je trouve que les panneaux sont vraiment vraiment trop moches...Regardez celui devant le foyer : il est carrement collé de travers ! On sent que ça a été fait à la va vite avec des panneaux achetés chez Retif, c'est pas ce que j'attend de Disney. Pour ce qui est du pour ou contre fumer à Disney, ce n'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:57

Bon enfin un fan en accord avec moi sur les panneaux ! C'est moche et ça dénature l'attraction ... Sur Pirate bof et sur beaucoup d'autres.

concernant les dits panneaux, je pense qu'il doit encore y avoir une commision de "sécu" là dessous. Je pense que ça doit bien venir d'une "obligation" extérieure au parc.....Une histoire d'amende qui serait infligée au parc et non pas aux visiteurs par exemple. Là bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: