The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:55

Un coup de boule aurait pu le calmer? lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:04

Arretons de deriver un petit peu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:27

J'ai envie de vous raconter une histoire plutôt troublante concernant PM et je vous assure qu'elle est vraie !

Un jour, au foyer, parmi les guests, je vois une famille (la mère et ses deux filles je crois) qui tenaient une espèce de grand vase doré dont ils avaient enlevé le couvercle et rempli d'une espèce de poudre grise!!! Je m'approche et ils voient que je suis intrigué ! Ils n'ont pas l'air très à l'aise et me disent en anglais que c'est du thé !... Du thé, dans un grand vase ??! Et ils l'auraient acheté où ? Et ils se balladent avec ça dans les bras, sans sac ? Trop bizarre... Le stretch arrive et ils partent.

Plus tard, j'en parle aux collègues et nous arrivons à une conclusion : et si c'était les cendres d'un fan de l'attraction qui aurait souhaité avant sa mort qu'elles soient dispersées dans le ride !!! Incroyable non ?

Saura-t-on jamais ? En tout cas, moi j'y crois ! Ca ne serait pas la première personne à vouloir que ses cendres soient dispersées dans un parc Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:55

Peter il existe une histoire troublante comme celle-ci mais qui se passe dans la Haunted Mansion de Californie ! Un jour, une femme arrive dans le parc avec une boite et demande quelque chose aux Cast-member de la Haunted Mansion une chose très morbide : elle a disséminer parmi la poussière les cendres de sont fils défunt partout dans le manoir. Ce dernier était un fan de cette attraction. Depuis ce jour, certain cast-members et guest affirme voir la silhouette du fantôme du garçon et l'entendre pleurer et supplier sa mère. Cette histoire fait partie d'un article sur les attractions vraiment hantées des parcs Disney.

On en parle sur un autre sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:09

j'aimerai bien faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:04

nan pas moi mais j i crois pas a ces choses la, mais il doit passez inaperçu dans le manoir !lol

et quand on disait que les manoirs était vraiment hanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:18

Un vrai fantome!!! Là bas ça y es ils ont leurs 1000 éme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:45

Kiiiiiiiiiiiiiii ! J'avais lu ces histoires de fantômes sur les manoirs. Je n'y crois pas (trop) mais rien que de le lire j'ai peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:53

Maintenant en plus les lois réglemente c est choses la !
donc je ne sais pas quoi y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:27

Logique on peut pas faire tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:36

Tiens, une petite réflexion sur notre rôle de CM à PM...

Quand on s'investit un tant soi peu dans son personnage à PM, on essaye de paraitre effrayant et de jouer du mieux possible son rôle de serviteur du manoir !

Personnellement, je suis plutôt satisfait quand j'ai fait rire ou sursauter des visiteurs, au moins ils se souviendront de moi et de l'attraction !! C'est un peu comme si on était acteur ! En tout cas, il y a des guests avec qui il ne faut pas se forcer. Je pense aux jeunes filles anglaises (genre 14-16 ans) déjà, elles sont un peu... dindes sur les bord ! Elles arrivent, tu t'approches d'elles, tu grognes un petit coup et elles hurlent direct. Un peu comme si c'était dans leurs fonctions naturelles de crier à la première occasion ! Je me régale dès que j'en vois un groupe arriver. Même chose avec les japonaises !!! Elles sont plus sympa, plus gentilles, moins neuneux mais il suffit de s'approcher d'elles pour qu'elles poussent des petits cris en s'abritant dans leurs mains, c'est génial, j'adoooore !!!

En plus, cela fait rire les autres guests. Ces jeunes filles sont vraiment du "pain béni" pour un CM qui aime faire du show. Faire peur c'est plutôt chouette, mais bien sur si quelqu'un flippe vraiment j'arrête direct. On n'est pas là pour traumatiser les gens.

J'adore ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:04

chouette anecdote Peter Parker... là encore ça va si tu profites des filles de cette manière, tu peux allègrement continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:56

Ah, ça fait un bail que je n'ai rien raconté (mon ordi déconne tout le temps en ce moment, surement de "facétieux revenants"...)

Je sais que les gens qui s'expriment sur ce site sont (comme moi !) des fans de PM. C'est cool, mais des fois, il y a des individus qui viennent sur place et qui sont "trop" !

Exemple : un soir, un groupe (2gars et 1 fille dans les 16-17 ans) rentre au foyer malgrès la porte que l'on vient de fermer ! Ma collègue dit à celui qui méne le groupe avec son charmant accent italien " Mais tu es pas chez toi !" et il lui répond "Si, je suis chez moi !". Il porte le joli pins PM genre : "c'est mon attraction favorite, je viens souvent, je connais par coeur, je fais ce que je veux !!". Ils rentrent dans le stretch bien sur d'eux tandis que ma collègue me raconte ce qui s'est passé ! Les portes se ferment, je commence mon spiel et il fait des commentaires à haute voix avec un petit air arrogant. Et là, c'est sorti tout seul et je lui ai dit :"Jeune homme, c'est pas parce que l'on porte un pins macdo qu'on mange gratuit !!". Ses pôtes se sont bien foutus de lui et ça l'a bien calmé. Je suis, je dois le dire assez fier de cette petite phrase ! C'est vrai, ce genre d'attitude peut être gonflant !

J'espère que personne ne s'est reconnu!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:09

ça, je dois dire que c'est bien envoyé ! Bien joué peter parker ! C'est qu'apres ce guest a compris qu'il avait trouvé à qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:40

Pas mal tes anecdotes...j'adore Very Happy
moi aussi j'adore quand les casts de Phantom Manor me font sursauter, ça me fait vraiment bien rire après Smile Smile Smile
et puis quand aux fortes têtes, on en voit souvent à Disneyland...malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: