PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes de Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Juin - 9:11

Attends attends, j'ai pas tout suivi... tu veux dire qu'il y avait Sylvie, David, Alexandra (nouvelle femme de david), Estelle (ex femme de David) et combien d'enfants ? 3 filles et 1 garçon ? J'ai du mal à comprendre une sortie avec l'ancienne et la nouvelle femme.

Et voui, Sylvie est 1 an plus jeune que Deneuve et 10 ans plus jeune que Bardot... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Juin - 19:32

tu t'y connais !!!
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Juin - 20:05

Oua, Sylvie Vartan, c'est génial de voir des stars comme cela, à l'improviste. Wink
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Juin - 20:07

bon alors pour faire le point sur cette" fabuleuse rencontre" Laughing
y avait mamie sylvie (ça sonne bien Laughing !!)et son fils .d et ses enfants et comme c'était "peut etre " pour l'anniversaire de l'un d'eux ,leur maman ("e".ex top modele!maintenant elle joue dans des films gore Shocked ,le sympathique "frontiere".toutes mes collégues filles l'ont trouvée moche !! Laughing jalouses !!!)était la aussi et l'actuelle épouse de "d",ben elle accompagnait son mari !
si tout le monde s'entend bien ,tant mieux!!
(non ,y avait pas "a" l'animateur télé car "e" et lui sont séparés!!)
les enfants ,je sais plus ,des filles et des garçons en tout cas !!
mdr ,j'ai l'impression de faire un article pour "voici"!!! Very Happy
et sinon oui ça peux étre sympa de croiser des "stars" au boulot et effectivement ils sont different de leur image télé !!
le plus sympa de tous ça a quand même été mon pote "tom savini" (king of fx)ah et aussi le vieux chanteur français "daniel gérard" (le mec qui dors avec son chapeau! Very Happy )qui est adorable ,c'est limite si y m'a pas invité a manger au restau avec sa famille !! Laughing
Steed

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 5 Juin - 21:53

ça fait bizarre de savoir la famille recomposée pour 1 après-midi. J'ai du mal à imaginer "Mamie Sylvie" (comme tu dis si bien Peter Parker Wink ) faire Phantom Manor, c'est amusant, comme quoi, on en apprend toujours sur ses idoles... Pour les filles encore ça va, il devait y avoir Ilona et Emma (les filles de David et Estelle) et Darina (la fille de Sylvie)... mais les garçons c'est étonnant car David n'en a eu qu'un avec sa nouvelle femme...

Et "Papy Tony" alors ? Même pas là ? Very Happy
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 6 Juin - 0:48

oh la la ,ça fait vraiment discution privée Laughing vu que peu de gens sur ce forum doivent étre interessés par les week end magiques de sylvie vartan Laughing mais comme je connais ton interet pour cette chanteuse Wink ..(que j'ai déja rencontré il y a bien longtemp mais c'est une autre histoire!!)
donc non ,le gentil papy tony (le mari de sylvie)qui est un monsieur charmant réellement n'étais pas la et pour ce qui est des petits garçons (la dizaine d'années)c'était peut etre des cousins ou les enfants de la voisine ,je sais pas moi!! Laughing
et bon je ne pense pas que s.v soit venue "pour faire" phantom manor mais pour faire toutes les attractions que les gamins voulaient faire ,je ne sais pas si elle apprecie cette attraction (y a pas de raisons .)les vip avec qui je suis resté en contact sont peu nombreux !! Rolling Eyes
(tom savini prefere notre parc aux parcs americains dont il est pourtant plus proche et il a bien apprécié "pm" ,ça je le sais !!mais lui est venu tout seul comme un grand sans guide vip ,tout comme daniel gerard d'ailleurs ,comme quoi !)
et en conclusion ,steed,histoire de te filer le frisson :
dans le foyer ,j'ai discuté avec les kids qui me disaient n'avoir pas peur ,j'ai fait "mon show" ,j'ai grogné a la parker,ça les a fait rire ,j'ai relevé la tête et a 20cm de moi ,ben j'ai vu "mamie sylvie " qui souriait a mes bétises,un peu bizarre de cotoyer des célébrités en faisant l'andouille!! Rolling Eyes
(pareil quand j'ai fait rire " michael jackson"dans la même piece!!)
ouais ,marrant ce boulot..particulier je dirai !!
Steed

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 6 Juin - 13:05

A ben dis donc, ils avaient du loué le minibus pour la journée... Sylvie transformée en monitrice de colonie de vacances : génial !

Merci pour cette anecdote et pour le frisson filé cher peter parker... j't'embête plus avec ça thumright
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 6 Juin - 14:43

C'est quoi Sylvie Vartan ? Mr.Red

Au moins elle a été sympa. Je pense que la vraie Bardot aurait été hargneuse.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 10 Juil - 0:55

Héhé ... j'ai oublié de vous la raconter celle la !
Nous sommes mardi 17 juin, 12h précises et embarquons dans Big Thunder Mountain. Je prend place dans le wagon avec mon ami Pierre - ce playboy Laughing - qui regarde avidemment une charmante demoiselle qui embarque quelques places devant nous. Je le remarque ... mais le cast-member qui referme les barres de sécurités le remarque également. Arrivé à notre wagon il s'arrete un instant, nous regarde, sourit, et en refermant la barre nous glisse à l'oreille : "C'est vrai qu'elle est pas mal hein !". Silence ... puis tous les trois mort de rire.

Dernière édition par Emilien le Jeu 10 Juil - 20:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 10 Juil - 13:05

une petite d'hier pas trés drole cependant :j'étais au sommelier (la descente) avec miss scully Wink ,arrivent des gens avec la carte handicapé (prioritaires par la sortie )nous les invitons a avancer vers le fond (vers le banc)et je vois un gars qui tripote les boutons de la console et les téléphones qui s'y trouvent ,je me précipite :"faut pas toucher s'il vous plait merci!" je reprend mon travail ,je me retourne encore et je voit le même mec sur la console ,c'est flippant ,c'est stressant ,je lui dit :" non mais la ,faut arreter ,vous allez arreter l'attraction !!" (c'est vrai ,il peux stopper le bazar!! c'est déja arrivé!)un autre gars me dit :faut pas l'engueuler !!
moi je lui explique qu'on ne touche pas au matériel (dont j'ai la responsabilité!)c'est un minimum!!bon le gars qui touche a tout n'a pas a proprement parlé l'air d'étre handicapé mental ,un peu simple d'esprit peut étre ..monsieur touche a tout s'enerve soudain :"et vous frapperiez un handicapé pour ça ?"
quoi ?j'ai juste haussé le ton et n'est pas eu le moindre geste en sa direction (comme si on frappait les visiteurs !!!!Shocked )ce gars est un peu parano !!j'hallucine !!!
et d'un coup sa copine se met a hurler :"c'est honteux ,allez on s'en va !!Shocked "du coup je leur dit :"bonne journée"!!..mais bon ,faut se calmer ,rester pro et je leur dit :"bon ,on arrete la ,je vais vous faire monter!!" et ils embarquent !!
quans ils ressortent ,scully entend la dame dire (encore enervée) "y a que des bouffons qui travaillent ici!" ben tiens ,c'est çui qui dit qui y est !!Very Happy
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 10 Juil - 22:02

c'est vrai que certaines personnes "abusent" parfois de leur situation et s'en servent comme passe droit, et malheureusement ça arrive aussi chez les personnes handicapées et leurs accompagnateurs, mais bon après tout personne n'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 7 Aoû - 19:10

Désolé de déterer ce message,je n'ai pas pu m'en empecher Mr. Green
Peter Parker a écrit:
Hé oui, parfois on trouve des tags à PM, bon surtout dans la file d'attente, nous avons ce qu'il faut pour les enlever... sauf quand c 'est gravé (comme le miroir du foyer si vous vous approchez) !!

Oui, c'est nul ! Mais vous savez, il y a des guests vraiment très peu respectueux de notre belle attraction ! Attendez, vous allez être dégoutés...

Le soir, à la fermeture, on fait le tour du ride à pied pour voir si tout est OK et si des choses trainent et on peut trouver des choses comme : en vrac : des pommes au sucre, des paquets de chips explosés, plein de bouteilles (vides ou pleines), du coca sur les véhicules, des tonnes de papiers (bonbons, plans, kleenex...), des grosses sucettes, des crachats sur la mariée

HS : Tu n'as jamais vu le film Mon Mariage Grec ? Sa porte bonheur ! Mr.Red Laughing
Emilien

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 9 Aoû - 13:15

Ne sachant pas ou mettre cette petite "news", je le place dans anecdotes !

Incroyable mais vrai ... juin 1992. Il faisait chaud, et du soleil ... tout pour faire penser a une plage. Deux touriste on cette idée en tête et .. évidemment ils ont trouvé cette petite plage sur Adventure Isle ! Heuresement 15 min plus tard un cast-members les rapelles a l'ordre !

En image, c'est par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 9 Aoû - 13:21

Emilien a écrit:

Incroyable mais vrai ... juin 1992. Il faisait chaud, et du soleil ... tout pour faire penser a une plage. Deux touriste on cette idée en tête et .. évidemment ils ont trouvé cette petite plage sur Adventure Isle ! Heuresement 15 min plus tard un cast-members les rapelles a l'ordre !

En image, c'est par ici
Ils sont dingues ? Laughing
Ils prenaient adventure Isle pour une vrai plage ? Very Happy
Ils devaient pas se poser des questions en voyant le Jolly Roger ? Laughing
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 12 Aoû - 20:32

gentlemanlupin a écrit:
Emilien a écrit:

En image, c'est par ici
Ils sont dingues ? Laughing
Ils prenaient adventure Isle pour une vrai plage ? Very Happy
Ils devaient pas se poser des questions en voyant le Jolly Roger ? Laughing

C'est loin d'être arrivé qu'en 1992 c'taffaire. C'est quasiment le même cirque tous les été(s) !

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mer 13 Aoû - 21:49

ouais ,encore y a quelques jours ,on (des cm) ont demandés a des gens de quitter cette plage et ils ont étés se plaindre ,les beaufs !!
sinon ,a pm ,nous avons rencontrés " l'enfant qui mange trés lentement" !!!Very Happy Very Happy Very Happy je ne sais pas si c'est une sorte de handicap mais c'est trés drole !!
je vous raconterai un de ces jours si vous étes sages !!!
l'autre y commence sa tartine le lundi ,y la fini le samedi !!!Rolling Eyes
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 26 Aoû - 19:41

alors sur la gauche vous pouvez admirer "nilo" (nous sommes le mardi 26 aout et cet avatar ne restera pas la plus de 2 semaines donc si vous lisez ceci dans 6 mois ,ne vous étonnez que ça ne coincide pas !!)
nilo (pour nilosorb le produit qui absorbe les vomis et autres horreurs dans les attractions!)c'est la nouvelle mascotte de phantom manor !!Shocked
il a été abondonné chez nous et nous l'avons bien sur recueilli !!
dés que c'est moche...
il y a déja eu "bzzz bzzz" une espéce de gros bourdon rigolard qui pendait du plafond ,un poulet mort en plastique et tout recemment un monsieur patate en vraie pomme de terre (avec des yeux ,un nez et une bouche..)qui a été malencontreusement été rapporté aux objets trouvés (de toute façon il aurai pourri !!Rolling Eyes )et maintenant donc nilo qui est en réalité un boohbah si j'orthographe bien soit la reléve des télétubbies en angleterre!!
alors il a participé a "koh-lanta (siii!) et a "questions pour un champion" ,il aime manger du chili et il est fan de patrick juvet!!il séjourne désormais dans le bureau de pm (pour le moment sous une branche sur une étagére!)
les réactions ont étés variées mais en général on le trouve trés moche!!
il a fait le tour de l'attraction le jour de son arrivée a la stupeur des guests qui l'ont apperçus ,il a un peu joué au football même que c'était lui le ballon !!Laughing bon on ne sait pas combien de temp il séjournera chez nous avant d'étre dérobé ou de se faire détruire (il y a toujours un débile profond pour dégrader !!Shit )mais en attendant "nilo" c'est la mascotte !!
oui ,c'est barré !!!
Emilien

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 26 Aoû - 19:45

Et l'histoire de "l'enfant qui mange trés lentement" dans tout ca ? On a été sage non ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 26 Aoû - 19:57

Emilien a écrit:
Et l'histoire de "l'enfant qui mange trés lentement" dans tout ca ? On a été sage non ? Mr. Green
J'ai un explication possible : Il avait surement un appareil dentaire, qui lui faisait sans doute terriblement mal et c'est à cause de ça qu'il est obligé de manger et de macher trés doucement. (Comment je sais ça ? L'année passée j'avais aussi eu la "joie" Rolling Eyes de porter un appareil dentaire.
Effectivement au début, il fallait mettre trois heures pour manger.)
(ça me faisait tellement mal que j'ai fini par boire que de la soupe pendant 1 mois Mr.Red )
Emilien

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 26 Aoû - 20:00

Non ca c'est l'histoire de "l'enfant abonné au Royco Minute soup" Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 26 Aoû - 20:08

Emilien a écrit:
Non ca c'est l'histoire de "l'enfant abonné au Royco Minute soup" Mr.Red

Justement je viens de m'en faire une !(de me faire une soupe ! N'imaginez pas des sous-entendus dans ce message Laughing )

mhhhhhh I love you , supréme légume. geek

PS : Si vous voulez en attendant je peut vous raconter "la fois où j'ai fais ressuciter les morts en cours d'histoire." Laughing
Ou encore : "Mon meilleur ami qui pense que les femmes n'ont pas le droit de vote et qu'elles ne peuvent être mécaniciennes".Laughing
(oups, ça n'as rien a voir avec Phantom Manor.Embarassed )

C'était la minute Hs qui vous est offerte par : Royco Minute Soup
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 30 Aoû - 1:57

c'était fatal !!
nilo a déja été volé!!
on peux faire confiance a personne !!
bah peut etre fera t'il le bonheur d'un enfant ?
comme quoi vaut mieux prendre des vieilles pommes de terre comme mascotte !!Rolling Eyes
la prochaine fois je le piegerai !!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 30 Aoû - 11:32

Fais un faux avis de recherche avec une récompense de 2000 euros.vous allez vite le retrouver ! Mr. Green

(Et tu nous raconte pas l'histoire de l'enfant qui met 3 heures à manger sa tartine ? Laughing )
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 30 Aoû - 15:24

gentlemanlupin a écrit:
PS : Si vous voulez en attendant je peut vous raconter "la fois où j'ai fais ressuciter les morts en cours d'histoire." Laughing
Ou encore : "Mon meilleur ami qui pense que les femmes n'ont pas le droit de vote et qu'elles ne peuvent être mécaniciennes".Laughing
(oups, ça n'as rien a voir avec Phantom Manor.Embarassed )
En effet, de plus c'est "anecdotes de CM" le sujet. Vous avez des topics "inutiles" dans la salle de bal pour raconter tout et n'importe quoi.

Peter Parker a écrit:
c'était fatal !!
nilo a déja été volé!!
on peux faire confiance a personne !!
bah peut etre fera t'il le bonheur d'un enfant ?
comme quoi vaut mieux prendre des vieilles pommes de terre comme mascotte !!Rolling Eyes
la prochaine fois je le piegerai !!Twisted Evil
Pas une grande perte, non ? Mais piège-le si tu le retrouves, qu'on rigole (si ça se trouve tu dis ça, mais c'est toi qui l'a volé Mr. Green). On va le retrouver pendu dans une des stretchs (il serait mieux à Small World mais bon).
scully
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 8 Sep - 18:58

Hier, petite anecdote : je suis dans le stretch, je fais mon spiel "Veuillez rassemblez vos cadavres au centre de la pièce s'il vous plaît...et veuillez vous décoller des morts!" Fou rire général bien sûr et moi de me rattraper "euh lapsus révélateur, les morts c'est pour plus tard!".
Evidemment, tout le monde s'était moqué de mon erreur et j'avais bien du mal à reprendre le contrôle pour avoir le silence.
En tout cas, une fois mon rôle de majordome sérieuse et sinistre accompli, j'ai piqué un fou rire moi aussi. Je ne sais pas si c'était du à la fatigue ou l'habitude de spiel répétés maintes et maintes fois, mais bon personne n'est parfait et encore moins les cast members en fin de journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Aujourd'hui à 23:38

Anecdotes de Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant