The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:12

Sympa la nouvelle image de Peter Parker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:40

Demonaria a écrit:
Ce que je trouve vraiment intéressant dans les CM, c'est ce jeu d'acteur qu'il faut parfois ( non, tout le temps ) avoir, ça doit vraiment être un plaisir immense de travailler dans ces conditions ( à l'exception des quelques désavantages comme des guests mal-élevés ou un peu malades dans leur tête Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_rolleyes c'est surement pas moi qui resterait calme, voilà pourquoi ce boulot n'est pas fait pour moi Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_blackeye )

J'en ai rencontré beaucoup qui, sérieusement me faisaient vraiment flipper Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_eek j'ai hâte d'aller de nouveau les voir !

L'histoire avec le hérisson ( tout début du sujet ) est vraiment mignonne, voilà un truc qu'on ne rencontre pas tous les jours !
C'est vrai ,ça n'est pas evident de rester dans son personnages quand l'ambiance est un peu trop à la fête Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_rolleyes .
il y a des moments ou la soupape péte !Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fukada
Pauvre mortel
Fukada


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:11

Cast members, oui , mais être Humain avant tout et avec ses sauts d'humeur, ce qui est tout à fait logique.^^

En parlant de rôle vraiment très bien joué...

Quand ma soeur et moi sommes allé à Disney en février dernier, nous étions allé, comme toujours, à PM et lorsque nous rentrons dans la première salle, le portier faisait droit la gargouille qui suit du regard tout le monde (et quel regard, bien missant et sinistre^^). Elle et moi, ça nous faisait bien rire et en même temps émerveillé par cette attitude à la PM, mais juste derrière nous, il y a avait une famille dont leur fille (11-12 ans?) hurlait comme pas possible: "J'veux sortir, j'veux sortir!". Elle suppliait ses parents qui essayaient de la calmer et de l'y emmener style: "mais ça fais pas peur". C'est vraiment la phrase qui rassure ça! XD
Et le portier qui la suivait en faisant de petit pas lent et toujours avec un regard rivé sur elle, méchant, sadique, sinistre...etc.

Mais finalement, la famille et leur fille sont sorti. Je crois que c'était le CM qui s'occupait de la Strechroom qui s'en est occupé mais comme il faisait noir, je n'ai pas bien vu.

Quand au portier, l'avait pas changé d'attitude, l'est resté fidèle à son rôle! XD

J'adore quand les CM sont comme ça à fond dans leur rôle, ça fais vraiment l'ambiance typique de PM, ce qui fait qu'on a toujours plaisir à y retourner! (comme une nouvelle découvert).
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:26

Dites les Cast Members,j'avais entendue une histoire qui s'est déroulée à PM. En fait deux filles qui attendaient dans la file d'attente ont commencé à entendre des cris. Mais elles n'y ont pas prété attention tout de suite, c'est quand elles ont vu que le personnel a commencé à courrir vers la source des cris et que la personne continuais toujours à crier qu'elles se sont rendu compte que c'était étrange. Elles ont revu la fille sortir par une sortie de secours en pleurant mais personne ne sais (à pars le personnel) ce qui s'est passé.
Est ce que l'un de vous y était, ou est au courant de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:46

C flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:02

Je n'ai pas vraiment compris l'histoire. Ca c'est passé récemment? Parce que là, on a que peu d'informations. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:25

J'ai aussi entendue parler de cette histoire ! D'après ce que j'ai compris, ce sont deux filles qui, tout d'abord ont fait cinq fois d'affilé le Manoir. Les quatre premières fois, rien de spécial, tout va bien. C'est à la dernière qu'il s'est passé quelque chose d'étrange.

Comme elles étaient habituées aux cris ( les gens s'amusent à crier pour se mettre dans l'ambiance et tout, bref ) elles n'ont pas prêtés attention à ces fameux cris-là. C'était près des Doombuggies : ceux-cis ce sont subitement arrêtés et les cris continuaient. Ceux-ci traduisaient une profonde terreur, comme si la personne était en proie a une profonde peur incontrôlable. Le personnel s'est précipitamment dirigé vers le parcours des doombuggies ( Où, je ne sais pas vraiment. D'après les deux filles, c'était assez peu loin, peut être dans les couloirs avec les portes ou vers la mariée qui court dans le corridor sans fin. Bref, pas plus loin parce que les cris étaient relativement proches ). Le personnel est revenu avec un couple dont une jeune femme en pleurs, puis ils sont sortis de l'attraction par les backstages. Ensuite, Le ride a repris. Les deux filles ont bien évidemment tenter de chercher ce qui aurait pu provoquer une terreur aussi gigantesque mais elles n'ont pas trouvé et pas du tout compris ce pourquoi et par quoi la femme en question avait été aussi terrorisée.

je ne vois pas en quoi la femme aurait pu être aussi tétanisée. L'atmosphère sombre et inquiétant du manoir peut être, claustrophobie, un effet de lumière qui la rendu mal à l'aise, ou simplement une handicapé mentale ? ( je me moque pas mais parfois, ils ont des réactions innatendues et inexpliquées )

je vois pas autrement Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:23

Demonaria a écrit:
L'atmosphère sombre et inquiétant du manoir peut être, claustrophobie, un effet de lumière qui la rendu mal à l'aise
Oui je pense que ça doit être ça. Cela dit, elle aurait déjà du hurler dans les stretchrooms, qui doivent quand même parfois être des pièces impressionantes pour les first timers.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:31

Ouais donc voila c'est étrange quoi et puis ça m'intrigue tellement
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:22

Oui, c'est intriguant, même assez effrayant !

Oui, elle aurait déjà du être apeurée dans les stretchrooms qui, comme tu dis Emilien sont quand même très impressionnantes ! Mais apparemment, les cris n'ont retentis que depuis le début de parcours des Doombuggies.

Mais peut être avait-elle mal quelque part et la douleur la faisait hurler ?
Mais je viens de penser à ça : n'était-elle pas enceinte ? Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_rolleyes Les deux filles n'auront sans doute pas pu bien observer la jeune femme dans l'obscurité...

J'aurais été peu tranquille si j'avais été là. L'envie de sortir vite fait du Manoir m'aurait envahit en un coup ! Anecdotes de Cast Member - Page 41 Icon_eek ( je suis assez impressionnable )
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:41

Oui surtout le fait que sa se passait à Halloween me parait bizarre =s
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:47

Ba si c'est sa la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:41

Tiens ,y a un bail que j'ai plus laissé d'anecdotes ( j'ai une vie aussi et un blog Bd ..)
et j'avais envie de raconter la rencontre trés sympa que j'ai faite au Manoir
il y a 2 jours !! Very Happy
Je suis au foyer vers 16heures ce lundi ,je ferme les portes car le stretch est proche quand je vois
STEVE HARRIS bassiste leader d'IRON MAIDEN affraid ,bon ça parlera pas à tout le monde
mais dans le monde du Hard rock MAIDEN c'est énooorme et moi c'est mon style musical de prédilection
de plus j'adore leur dernier et recent album "Final frontier" !!!
Mr Harris donc avec deux de ses enfants ( les plus petits sont restés avec maman parce qu'ils ont peur )
sans guide Vip a Disneyland depuis la veille comme n'importe quel badaud et faut qu'il tombe sur moi !!
Je le fait rentrer direct lui disant que je l'ai reconnu et suis fan ,leur propose un stretch
rien que pour eux ( oui ,on peux ,ça s'appelle de " la qualité " chez nous !)
on a discuté ( j'ai bossé une journée pour Maiden il y a 25 ans ,longue histoire ..)j'ai eu
mon petit autographe ,bref c'était vraiment surréaliste et trés sympa !!
Un avantage de plus de travailler à Disneyland !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:43

Peter Parker a écrit:
Je le fait rentrer direct lui disant que je l'ai reconnu et suis fan ,leur propose un stretch rien que pour eux ( oui ,on peux ,ça s'appelle de " la qualité " chez nous !)
Je prends bonne note.
C'est à dire, la prochaine fois qu'on se croise : "Bonjour, j'aimerai un peu plus de qualité ici" ! Mr.Red
Non, plus sérieusement, je trouve que ce que tu as fait est très sympa pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:58

Attend ,si je peux remercier a ma façon ce monsieur de nous avoir sorti un si bon album .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: