PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes de Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 14 Jan - 11:58

Mdrr ! Bienvenue cher Mister Bump ! J'adoore ton avatar, il déchire ! C'est toi qui l'a prise ? pirat

Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 14 Jan - 19:22

Merci Smile.
Pour l'avatar non c'est Peter Parker qui ma pris en photo geek
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 14 Jan - 21:02

Bienvenue dans le Manoir Mister Bump ! Ton image est superbe !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Mar 16 Jan - 22:06

Pour répondre à vos questions :

Il existe un produit qui s'appelle Nilosorb qu'on trouve partout chez Disney. Ce sont des granulés qu'on verse sur les vomis... et ça absorde la chose et l'odeur !

Le sol des stretchs est très sale et couvert de chewing gums noircis, alors on n'est pas à une tache près ! Ce sol est piétiné par des milliers de pieds chaque jour alors forcemment... Les pauvres moquettes devraient être changées à la prochaine réhab... pour être resalis aussitôt !

Oui, si on ferme un stretch, on ralenti le rythme des visiteurs, on perd de la "capa" (capacité). Mais on n'a pas le choix ! La semaine, si c'est calme, on n'a qu'un stretch alors, il suffit d'ouvrir l'autre en attendant que l'odeur se dissipe !

On ouvre la porte vers les backstages et on met du Nilosorb pour absorber l'odeur et on attend, il n'y a pas de ventilation !

PS : Cher Mr Bump (cha va tizote ?) je parlais d'autres boules puantes, comme quoi c'est récurrent. cheers
Mister Bump
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 19 Jan - 0:00

Ah oui je vois ca ! Mad
Sintes

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 19 Jan - 17:12

Mon Dieu mais si il n'y a pas de ventilation vous devez mourrir de chaud pendant l'été !
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Sam 3 Fév - 23:26

Des anecdotes (vécues) à l'embarquement !

Ben oui, pour vous habitués, rien de plus simple que d'embarquer, Le laquais vous fait signe, vous indique qu'il y a un tapis roulant et vous montre votre véhicule et c'est parti mais ça n'est pas si simple pour tout le monde !!

Déjà, certains visiteurs ont peur du tapis ("ho là", "ça bouge", "ça glisse" (?!)). Peut être que nous CM y sommes tellement habitués qu'il nous parait terriblement lent mais pour d'autres c'est "Intervilles" !

A ce moment là, les tapis de supermarchés ou de métro parisien c'est un parcours commando !

Ensuite, il y en a qui n'ont rien compris et restent sur le tapis et demandent "qu'est ce que je fais ?" et ils arrivent tranquilement jusqu'au valet (qui gère la console et baisse les barres), qui crie "allez y, montez SVP !" et là bin on stoppe le ride !!

D'autres vont entre les vèhicules, ce qui 9 fois sur 10 entraine un arrêt. Où pire, certains s'assoient sur l'avant du vèhicule (sur le capot quoi !). Là, c'est dur de ne pas rire !

On a déjà eu des gens qui posaient leurs sacs à côté du buggie ou entre deux véhicules !!! Une fois, une dame est arrivée par la sortie (handicapée ?) et quand elle fut à mon niveau, j'ai halluciné, elle était de dos, debout et devant le barre, les mains accrochées au dessus du véhicule (vous visualisez ??). Jamais compris comment elle avait pu s'installer comme ça !!

Autre chose, attention aux trois passagers maximums, pour plein de gens un bébé n'est pas une personne ce qui fait qu'on doit arrêter souvent le ride pour dépassement du nombre réglementaire ! Et des fois, il y a des hindoux qui aiment bien monter à cinq adultes !!!

Bien sur, on ne peut pas en vouloir aux gens, la plupart d'entre eux débarquent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas avec des véhicules en mouvement et surtout il fait sombre (nous, nous sommes devenues des chauves souris géantes à force de vivre dans la pénombre !)

Bref, c'est loin d'être facile mais c'est tellement drôle parfois !
Mister Bump
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 4 Fév - 0:24

Oh oui Laughing l'anecdote de la grand mère qui passe à travers les chariots et fait un bon en arrière pour s'assoire sur l'avant du chariot j'ai eu peur pour elle, notre collègue qui arrive à ce moment là c'est mise à rire et comme son rire est très contagieux Very Happy oh lala j'ai cru que les enfants de la mamie aller être en colères mais non ils ont rient aussi... Smile
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Dim 4 Fév - 21:59

peter parker a écrit:
Une fois, une dame est arrivée par la sortie (handicapée ?) et quand elle fut à mon niveau, j'ai halluciné, elle était de dos, debout et devant le barre, les mains accrochées au dessus du véhicule (vous visualisez ??). Jamais compris comment elle avait pu s'installer comme ça !!

celle là c'est la meilleure !! Laughing Laughing

vous ne devez pas vous ennuyer en tout cas Laughing
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 5 Fév - 14:32

Comment a - t - elle pu faire cela alors que les CM surveillent attentivement ? La barre n' est pas sensée descendre entre la sortie et l' embarquement ? Vous faîtes quoi dans ce cas ?
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 5 Fév - 14:50

Mdrrr, c'est génial ! Je me suis tapé une bonne crise de fou-rire ! On en veut d'autre...on en veut d'autre !! Mr. Green Twisted Evil

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 5 Fév - 19:03

Moi j'en ai une petite que j'ai déjà raconté dans le forum et qui vous concerne cast-member, je m'installais tranquillement dans le Doom quand j'arrive là où vous mettez la barre de sécurité et j'ai vu une de vos consoeurs discuter avec quelqu'un qui n'était pas costumé (un guest ?). Ca arrive parfois ? Parce que moi c'est la première fois que j'ai vu ca !
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 5 Fév - 19:17

Rien que samedi j'ai parlé avec une castmember qui était d'ailleurs très gentille (elle a bien vu que j'étais fan de l'attraction et que je connaissais tout par coeur Razz ) j'adore parler avec les castmembers !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Lun 5 Fév - 22:00

Sintes a écrit:
Moi j'en ai une petite que j'ai déjà raconter dans le forum et qui vous concerne cast-member, je m'installer tranquillement dans le Doom quand j'arrive là où vous mettez la barre de sécurité et j'ai vu une de vos consoeurs discuter avec quelqu'un qui n'était pas costumé (un guest ?). Ca arrive parfois ? Parce que moi c'est la première fois que j'ai vu ca !

Oui c'est un guest qui avait peur de faire l'attraction, il patiente avec nous en attendant que le cm du stretch vienne le chercher. Surprised
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Jeu 15 Fév - 23:03

La dernière fois, je vous ai parlé de l'embarquement. Cette fois, allons faire un tour au débarquement (le sommelier où sont stockés tous ces tonneaux de vin que nous consommons discrétement régulièrement... Laughing Laughing ) Et là, pas facile de faire descendre tout le monde !

Souvent, nous sommes deux sommeliers, le premier demande poliment aux guests de descendre et le second, derrière, insiste quand ils sont toujours à bord à l'approche de la fin du tapis (la deuxième lame en somme !)

Aussi, on fait signe aux gens et eux croient qu'on leur dit bonjour et nous font "coucou"... sans descendre !! Shocked Shocked

Certains nous regardent hallucinés et nous prennent pour des animatroniques ! Très souvent, des jeunes s'amusent à "surfer" sur le tapis, c'est peut être amusant pour eux mais moins pour nous, car ils gènent notre visibilité et empêchent les autres de descendre ! (ou alors, ils font du "moonwalk" !)

Des fois, des guests pensent que c'est l'entrée de l'attraction et c'est parfois difficile de leur démontrer le contraire ! (il y a une semaine, j'y ai passé cinq minutes avec des espagnols : "Non, c'est la sortie, ex-it, salida... Non...").

Quand des personnes à mobilité réduite (béquilles, personnes agées...) embarquent par le laquais, le valet nous prévient, nous donne le numéro du chariot, nous demande un slow ou un stop, mais malheureusement, beaucoup de personnes "valides" ne comprennent pas qu'il faut descendre ou prennent touuuuuut leur temps (certains le font exprés) et on est obligé de stopper... C'est comme ça !!

Souvent , des gamins nous disent en descendant "Hé, ça fait même pas peur !" et toujours je réponds "Qui a dit que ça faisait peur?!" Hé !

Ce qui me fait un peu mal, c'est quand j'entend " Ah, c'était nul !" mais par contre j'adore entendre des "C'était super", "C'est sympa", "Cest bien fait !"....
Comme les "Merci, bonne journée !".
Sintes

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Fév - 18:17

Salut Peter Parker ! Continue j'aime bien tes anecdotes ! Moi a la sortie des attractions je dis toujours "C'était super ! On en refera un tour !" Wink
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Fév - 19:41

peter parker a écrit:
Souvent , des gamins nous disent en descendant "Hé, ça fait même pas peur !" et toujours je réponds "Qui a dit que ça faisait peur?!" Hé !
Ben à l'entrée c'est quand même précisé "Un fantôme vous attend... Il pourrait effrayer les plus jeunes !" Wink
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Fév - 21:19

Ben quand j'y suis allé en 98 un homme déguisé en Phantom était à l'extérieur et s'amusait à choper des jeunes !
De plus il est apparu aussi dans le ride à l'endroit où le doom rentre dans le noir (avant d'apercevoir melanie). Il m'a fait hurler! lol!
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Fév - 21:30

JORIS a écrit:
Ben quand j'y suis allé en 98 un homme déguisé en Phantom était à l'extérieur et s'amusait à choper des jeunes !
De plus il est apparu aussi dans le ride à l'endroit où le doom rentre dans le noir (avant d'apercevoir melanie). Il m'a fait hurler! lol!
Voui d'ailleurs la phto traine quelque part sur le forum...
nini
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: oooo   Jeu 15 Mar - 23:45

bah alors ? plus d'anecdotes ?
Mister Bump
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Mar - 13:59

Il y’a quelque semaine nous avons eux la visite d’un groupe d’une dizaine de jeune banlieusard, et l’un d’entre a fait tomber ses lunettes de vue dans les décors… J’arrive a la sortie (je commençais ma journée, on passe par la sortie du manoir pour prendre les positions, je vois ma collègue au débarquement pour lui dire « bonjour » et la je vois qu’elle est en galère pour leurs expliqués qqch…
Je lui demande ce qu’il se passe, elle me dit « Il a perdu ses lunettes et il veux qu’on aille les cherchés à pied ! »
Pour nous c’est interdit d’aller dans l’attraction a pied déjà faire une intrusion sur les tapis et puis on ne fait jamais ça pour des objets perdus. Donc je lui propose d’aller à City Hall…
Et là le mec commence a s’enflammé, « Ouai vous savez pas combien ça coûte une paire de lunette ! » « Je m’en fou je vais les cherchés moi-même ! » La ta le reste de la bande qui s’enflamme à leur tour « Ouai c’est clair ! Va s’y ! »

Heureusement pour moi mon autre collègue était là, et a retenu le jeune qui se dirigeait droit vers la scène finale, j’appel l’embarquement pour prévenir d’appelé la sécurité immédiatement.

2 minutes plus tard elle est là, et commence une discussion entre eux… Bref il aura fini quand même par retrouver ses lunettes sans faire d’intrusion grace à nos chefs. Je ne sais pas par qu’elle moyen mais c’est ça aussi la magie Disney Wink .

Au fait Peter Parker raconte l’histoire du code V pukel de la semaine dernière…
Mr.Red
nini
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Mar - 18:41

lol! et bas il aurait pu au moin garder son sang froid !
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Mar - 20:18

Hi hi ! Aléluyah ! Les anecdotes sont de retour !

Rooh, je sens qu'on va encore en voir de toutes les couleurs avec ce code V ! Mr.Red Twisted Evil

Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: en effet   Ven 16 Mar - 20:40

je trouve ça mimi et je suppose qu'il existe des centaines d'anédoctes vus le nombres d'année depuis son ouverture
Peter Parker

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Ven 16 Mar - 22:41

ok,des anecdotes!

Desolé, le temps passe si vite !

Moi dans le stretch quand les gens rentrent ,je m'appuie sur la petite porte de la trappe où se trouvent les boutons pour monter ou descendre... et fixement je regarde rentrer les guests ! En general ça fait flipper, ça intrigue ! Y'a les jeunes anglaises qui poussent des cris("jeeesuuus!") rien qu'a me voir! Y'a les commentaires comme:"y'a un mec là!","dracula","oh la sale tete!" (merci !) et même "c'est quoi ce truc ? " (le truc c'est moi m'dame!!).

Recemment,une maman rentre avec son gamin, elle me montre du doigt et lui dit "regarde le bonhomme!"lui, il dit "c'est un faux!" elle repond : "non non c'est un vrai!!" et la, il sort cette phrase sublime : "non, c'est un faux qui fait semblant d'etre vrai!" sacre concept !! c'est mignon, non? et puis il y a tout les gens qui me touchent les mains, le visage, le dos..pour voir si je suis un mannequin et faut les voir bondir en arriere quand ils se rendent compte que je suis vivant!!

PS : le code v ? quel code v ? celui que j'ai trouvé dans le ride samedi soir et nettoyé ? heuu,j'en vois pas d'autre ! désolé mr bump, raconte, toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Aujourd'hui à 23:35

Anecdotes de Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant