PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 21 Mai - 20:30

C'est peut être pas l'idée du siècle mais bon ...

Pour ma part quand j'étai petite mes très chers cousins m'ont fait découvrir "Ca" (vous savez le clown pas très gentil qui mange les enfants) depuis je suis en panique dès que je vois un clown (dieu merci ca cour pas les rues!).

Sinon y'a aussi le Projet Blair Witch qui m'a fait faire en un temps record le trajet "canapé-mon lit".

Et pour finir je crois quand même que le top du top ya Saw 2 que mon copain m'a emmené voir au cinéma ... donc je crois qu'en regardant je suis passé par tout ... rien qu'au 10première minutes j'ai eu envi de vomir, j'ai senti mon estomac remonter très très haut. Ensuite j'étai a deux doigts de l'évanouissement, et j'ai eu envi de pleurer tellement j'étai mal pendant ce film ... je l'ai trouvé tellement cruel j'en ai fait de cauchemards pendant plusieurs mois ....

donc voila j'attend les votres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 21 Mai - 20:50

Pour ma part, les films d'horreur passent assez bien avec moi, et ca me fait tjrs plutot rire meme si The ring m'a impressioné ! cyclops

1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 0:23

Phantom Manor fan a écrit:
The ring m'a impressioné ! cyclops

C'est celui que je vais citer justement ! Avant le 1er mai 2001, date à laquelle j'ai vu "Ring", j'aimais les films d'horreur et je me plaignais de ne pas en trouver qui me fasse peur. Là, j'ai été servie ! Pas une goutte de sang, pas d'effets spéciaux ou presque, mais "quelque chose", je ne sais pas quoi, qui glace le sang et me fait trembler rien que d'y penser. J'ai mis un an à m'en remettre, j'ai passé un an à faire de temps en temps des cauchemars sur ce film.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 9:27

et ben perso j'aime pas les films d'horreur donc je vais pas trop en voir... Neutral
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 12:56

à part blanche neige qui m'a traumatisé à vie, je vois très rarement des films d'horreur

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 17:05

Ben moi aucun film d'horreur ne me fait peur. J'en vois bien 3 ou 4 par ans et ils me font plutot rire.
Non moi ce qui me fait peur ce sont les films d'angoisse, du genre "Signes", brrr ! pale
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 19:40

Dit Comtesse Rosetta tu parle du Ring Japonais ou Americain parcke la version américaine comparée a la version japonaise elle fait pas flipper du tout (enfin pas moi en tout cas) et je ne peux que conseiller la japonaise et un autre film que le même réalisateur(Hidéo Nakata) a tourné par la suite : Dark Water.Avec ces film-là et Le projet Blair Witch (le 1 pas le 2) T sur de pas dormir la nuit et ca sans effet de Cerveau ou de coeur arrachés !!!
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 19:43

Mdr pour blanche neige !! Je pense que je pourrais aussi citer ( Williams egalement il me semble ) Mars Attack que j'ai vu tres jeune ( ma mere etant une fana de tim burton, nous avons été le voir le jour de la sortie...Deux ans apres, je ne pouvais pas dormir sans musique à coté de moi de peur qu'un de ces aliens qui me semblaient si réalistes ne m'attaquent ( ils meurent en etendant de la musique pour ceux qui l'ingoraient )...

Il ont un coté comique mais tout de meme tres réaliste...je n'ai éxorcisé ma peur qu'en l'ayant revu il y a quelques années.

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 20:24

c'est marrant parceque moi aussi mars attack je l'ai mal digéré, je l'ai vu au cinéma quand il est sorti donc j'étai pa vieille lol et puis j'en ai fait des cauchemard pendant un moment! moi le truc qui m'avait rendu mal c'était quand ils ont découpé je sais plus qui en morceaux et qu'ils les ont mis comme ca dans leur vaiseau .... puker
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 22 Mai - 21:28

Sintes a écrit:
Dit Comtesse Rosetta tu parle du Ring Japonais ou Americain

Je parle de la version japonaise. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 22 Juin - 9:44

Pour se faire peur rien ne vaut Creepshow 1 quand on est petit Wink lol.
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 22 Juin - 14:10

Pas vraiment film d'hoerruer mais plutôt trash, Le joru des morts vivants, qui m'a vraiment mis mal à l'aise tellement c'est dégueu (horreur des films à tripaille)!

Sinon Massacre à la tronçonneuse premier du nom qui est vraiment "puant" comme film, assez glauque, il vous met dans une drôle d'ambiance!

Sinon autre truc glauque, la biographie d'Ed Gein....
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 5 Jan - 17:58

moi c'est freddy j'ai regarder que 5 min alors que le 2 je l'ai regarder en entier.Au sujet de mars attak il y a 1 uo 2 ans avec un pote on a fermé la porte de sa chambre mis son girophare rouge et mis la musique de mars attak a fond!!!je vous dis pas on avait peur de voir surgir un de ces alien
derriere la porte Mr. Green !
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 5 Jan - 19:41

Oui sauf que Mars Attacks c'est pas un film d'horreur c'est une comédie ! Laughing
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 5 Jan - 22:03

oui mais vu la musique...et l'age qu'on avait...et la gueule des martien....
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 9 Jan - 23:18

Seul le projet Blair Witch et un peu Ring 1 ( version japonaise ) m' ont fait peur.
Les autres se basent plus sur le gore, la surprise ou le suspense. Mais il y a toujours un léger malaise ( mais c' est agréable ).

Et quand on me dit que Hitchcock a fait des films d' épouvante, je rigole ( notamment Psychose: beaucoup de suspense, de tension mais pas de peur véritable; je connais bien pour avoir assommé mon père en parodiant la scène de la douche... ).
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 29 Jan - 16:34

Moi personnellement je dirais Psychose et Saw (le 1)
mais je ne suis pas trop "film d'horreur" lol
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 11 Fév - 11:06

Le film d'horreur qui m'a plus effrayé est "La Maison du diable", un film en noir et blanc, je l'ai regardé en pleine nuit et sans lumière. Imaginez la tête que j'avais à la fin lol.
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 11 Fév - 12:18

La maison du diable ? Ce serait pas Amytiville ? scratch

Sinon comme "film d'horreur", j'ai bien aimé Sleepy Hollow : La légende du chasseur sans tête .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 11 Fév - 13:01

La Maison du Diable dont le titre original est The Haunting, je ne crois pas qu'il y ait un Amityville en noir et blanc.
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 11 Fév - 16:36

J"adore le film THE HAUNTING de Robert Wise d'ailleurs si on regarde bien la forme des portes elles ressemblent curieusement à celles de Phantom manor.
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 11 Fév - 16:41

J'adore aussi DANSE MACABRE (danza macabra) film qui a surement du inspirer les créateurs de Phantom Manor.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 12 Fév - 19:24

Citation :
J'adore aussi Danse Macabre (danza macabra) film qui a sûrement du inspirer les créateurs de Phantom Manor

Very Happy J'en ai déjà parler sur un autre topic.
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 26 Fév - 18:20

J'aime beaucoup les films d'horreur, ils me font plus rire que peur. Surtout que quand on en a vu un bon paquet, on commence à connaître tous les codes...
Mon réalisateur préféré dans le monde de l'horreur est Dario Argento, maître italien du giallo (genre typiquement italien des années 60-70, où on mélangeait les films policiers et les films fantastiques).
Je me rappelle qu'étant relativement jeune (pas tout à fait, 13 ans quoi), j'avais regardé tout seul, à la télé, Suspiria d'Argento... et m'étais caché sous le canapé. Maintenant il ne me fait plus peur, mais tout seul dans la maison, et à une époque où j'étais assez trouillard... ben c'était la première fois qu'un film d'horreur me faisait cet effet!
Je ne sais pas si certains ont vu ce film, c'est une petite merveille, même si à mon avis (et beaucoup de fans me contrediront, mais c'est mon avis, je reste sur mes positions lol), ce n'est pas le meilleur film d'Argento.
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 23 Mar - 0:42

Et bien je dirais comme MaryLilly 'Ca' le clown. Meme avant de l'avoir vu j'étais deja traumatisé des Clowns clown affraid ils me font plus pleurer que rire, sinon il y a Sleepy hollow ( je suis pas sur pour l'orthographe <.< ) la premiere fois que je l'ais vu j'ai dormis avec mes parents ^^° alors que pourtent y'a pire LoL. Il y aussi un autre film mais je sais plus le titre sa se passait dans un Hotel enfin bref j'adore aller voir des films d'horreures au ciné meme si je le regrette le soir seul dans mon lit LoL.

D'ailleurs je vais vous laisser il fait nuits et de parler de films d'horreurs comme ca j'ai l'impression d'entendre des rires de Clown pale clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Aujourd'hui à 17:06

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant