PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 4 Aoû - 21:13

désolé ,je ne voulai pas lancer un sujet sur "secret story " c'etait juste une blague pour dire qu'on pouvait voir des choses trés effrayantes a la télé !et pires que les films d'horreurs dont nous débattons ici car ce qu'on y voit est réel !!et terrifiant !et pour les demoiselles ,je les trouve particulierement bêtes et arrivistes !!(rhaaa,pognon,pognon,gloire ,gloire.. Laughing )le pire c'est le ziva qui croit étre drole ,beau et intelligent !!(et sa monstrueuse nana qui a le q.i d'un navet ..mort !)ces gens sont horribles et je vous jure que je regarde ce genre de programme comme un documentaire animalier !une fascinante exploration dans le monde des gens bêtes !!
et oui,je crois bien qu'on les retrouvera un jour dans le parc!! Laughing c'est terrible !
fin de l'apparté !
vous pouvez toujours ouvrir un sujet "télé réalité "!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 4 Aoû - 22:03

Enfin c'est moins pire que le feuilleton télé Amour Gloire & Beauté !!!!! affraid Laughing
Depuis 89, ma mamy regarde ce truc !
Il ne se passe rien, intrigue plate bref juste des coucheries à gauche et à droite avec toute la famille ! affraid Laughing
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Aoû - 15:17

allez pour revenir au sujet qui est tout de même consacré aux films d'horreur ,je vous ai concocté une petite liste (non exaustive!)des films a voir dans ce domaines !des classiques pour la plupart !!
si vous débutez dans l'horreur ou souhaiter approfondir vos connaissances Laughing c'est pour vous :
(j'ai quand même bossé pour "mad movies "!!! Laughing )
-frankenstein (classique !immortel!rappel :frankenstein c'est le docteur ,la créature n'as pas de nom!erreur souvent commise !)
-la fiancée de frankenstein (la suite directe!)
-shining(fabuleux !a voir absolument !)
-massacre a la tronconneuse (l'original !oubliez le remake !pour son coté réaliste malsain !)
-carrie (d'aprés stephen king !la fin c'est wow !!)
-l'exorciste (un monument !les films de cette époque (70's)sont les meilleurs !)
-l'exorciste la suite (oubliez le 2!pas de nana possédée mais une ambiance trés lourde dans cet asile ou on retrouve .... Wink )
amytiville (maison hantée comme notre cher manoir !inquietant !)
-poltergeist (au generique on lit :réalisation :tobe hooper mais celui ci était tellement dans la drogue que c'est le producteur "steven spielberg " qui l'a réalisé !!impressionnante histoire de passage vers l'au dela et de fantomes ,un de mes favoris !)
-poltergeist 2(la suite!!encore plus loin dans l'au dela !)
-la malediction (damien ,l'enfant du diable !!vilain garçon !!sombre !!!)
-la nuit des morts vivants (le 1er classique du film de zombie !!)
-zombie (du même georges romero !un super marché assiegé par les macchabées!ne pas confondre avec le remake "l'armée des morts (pas mal non plus !)!!)
-le retour des morts vivants (zombies avec une dose d'humour !bien sympa !!les suites : pukel )
-hurlements (de superbe loups garous !!)
-le loup garou de londres (fun et glauque !)
--dog soldier (loup garous face a l'armée anglaise !)
-la mouche (cronenberg !cracra et émouvant !genial jeff goldblum)
-alien (un seul monstre a l'époque mais quelle tension !)
-aliens (notez le "s",y en a plein ,un carnage !!)
-alien ressurection (j.p jeunet :cocorico !on est loin d'amelie poulain !superbe !trés fort !)
-evil dead 2(le 1 fait trop amateur !assez délirant !)
-vendredi 13(le 1er ,celui sans "jason" !!simple mais efficace !le 1er d'une serie de films de tueurs de jeunes crétins !!)
-jason le mort vivant (sans pretention mais fun !)
-hellraiser (merci les anglais ,vous vous n'hesitez pas a mettre de la bidoche !!ames sensibles s'abstenir !!les démons "cénobites" (prononcer :c-no -baïte!! Laughing )vont vous faire connaitre les plaisirs de la chair ..écartelée !! Twisted Evil
-hellraiser 2(bonne suite !)
-l'antre de la folie (un carpenter de folie !!)
-le prince des ténébres (carpenter again!ne reveillez pas le fils du diable qui sommeille sous l'église !! Evil or Very Mad excellent !)
-prophecy (peu connu!merci la pollution dans ces bois ,un ours a donné naissance a une créature mutante terrifiante et faut pas trainer dans ses pattes !écolo -monster !!!)
-reanimator (le vilain docteur réanime les morts quand il ne les provoque pas !!!)
-creepshow (film a sketches !fun !!trés contes de la crypte !)
-simetierre (stephen king .un mioche de 2 ans revient du cimetiere pour vous zigouiller !émouvant malgrés tout !)
-chucky 1"jeu d'enfant"(la celebre poupée possédée par un vilain tueur !!)
--l'emprise (violée par un fantome qu'il vas falloir essayer de capturer !flippant !)
-halloween 3 (pas de michael meyers dans celui ci mais des forces ancestrales qui veulent la peau des gamins via des masques magiques !ça a l'air con comme ça mais c'est sympa !! Very Happy )
-jeepers creepers (une créature bien malsaine !)
-jeepers creepers 2 (encore plus de victimes bien stupides !!)
-hantise (une trés belle maison hantée !)
-le projet blair witch (on retrouve les vidéos de 3 jeunes disparus dans les bois !!on ne voit rien mais on peut se prendre au jeu de leur angoisse !)
-cube (sf assez balaise et sanglante !)
-une nuit en enfer(commence comme un film réaliste avec des truands en cavale et dérive d'un coup dans l'horreur avec des créatures vampiriques dans tout les coins !!)
--hostel 2 (le plus recent !imaginez que ce genre de choses arrive quelque part dans le monde !!flippant !)
-starship trooper (sf avec des insectes géants de l'espace qui aiment bien déchiqueter les militaires !!)
-the descent (une poignée de jeunes filles face a des créatures souterraines bien trash !)
-un cri dans l'océan (monstre marin qui fait des trucs bien crados !!)
voila !
-te thing (carpenter !ça c'est de la créature !)
mais ne venez pas m'accuser d'étre responsable de vos cauchemards !! Wink
JORIS

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Aoû - 19:23

Parmi les amtiville je préfère le 2 il fait plus flipper ! Twisted Evil
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Aoû - 19:34

JORIS a écrit:
Parmi les amtiville je préfère le 2 il fait plus flipper ! Twisted Evil

Aaaaaaaaaaah. Amytiville.
CETTE CONNERIE QUI MA FAIT FLIPPER AVEC MON AME SENSIBLE DE 9 ANS!

J'ai vue une scene, elle ma suffit. C'est celle ou le gamins va pisser en pleine nuit et quand il a fini, il se lave les mains et dans le mirroir, ya quelqu'un deriere lui ! J'ai curut voir Elza (Lucie, la plus jeune (15 a l'époque) regardait le film, et Elza, sa grande soeur (17 a l'époque, je crois) etait en train de jouer a la play dans sa chambre)

Ah nan, j'en ai vue une autre, quand la nounou mais le doigt dans le trou au plein milie de la fille! Gore!

Aaaaah, amytiville, quel film!
JORIS

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Aoû - 20:58

Avec mes potes on se le met à Halloween chaque année dans le salon, dans le noire et on hurle à un point ! affraid Laughing
J'en suis toujours mort de rire !
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 6 Aoû - 10:39

st quoi l'histoire d'amytiville 2 ?
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 6 Aoû - 12:45

amytiville 2 c'est une prequelle du 1er !
c'est la lente possesion de ronald defeo qui a assasiné toute sa famille pendant leur sommeil avec son fusil !!a la fin quand il est totalement sous emprise ,on dirait une version male de le reggan possedée de"l'exorcist "!
oui,celui ci n'est pas trop mal !par contre les suites..hummmm!
pour le petite info ,dans ces suites calamiteuses on voit plusieur fois un monstre (démon ?)sortant du puit sous la maison et jacques olivier molo ,mon pote pro des effets speciaux ("a l'interieur ) l'avait reproduit grandeur nature et il me l'a donné !j'ai donc chez moi un gros machi rose deguelasse avec des yeux globuleux tout droit sorti d'amytiville !
je vous lisai a ce propos et je me demandai si vous ne parliez pas plutot du remake des années 2000 qui n'est pas génial !
"jody " est un cochon géant et intelligent (comme "rotinou" pig )pas une petite fille fantome a la base !
Ayumi
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 6 Aoû - 12:47

On devrait aussi faire un film sur les pac-pac !
Comme "l'invasion des pac-pac a disney" ou "le retour des pac-pac"

Sa fait telement peur ...

Sinon a voir aussi : silent hill ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nwf.narutonindo.com/
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 6 Aoû - 12:52

arrete !tu veux terroriser la terre entiere !!!! affraid
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 20 Aoû - 2:32

peter parker a écrit:

T'es sérieux, là? Shocked
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 20 Aoû - 21:26

ben..oui!!5 ans !! Laughing
en fait j'etais "collaborateur " !
je faisais surtout l'humour !!
la "mad rubrik"!!
sors des vieux numeros et regarde a collaboration:peter parker !!
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 20 Aoû - 23:11

peter parker a écrit:
la "mad rubrik"!!
sors des vieux numeros et regarde a collaboration:peter parker !!
Arf, excellent!
Je regarderai, mais je crois que je n'ai que des rubriques de San Helving Crying or Very sad
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 21 Aoû - 21:32

ça date ,je les ai pas sous les yeux ,ils sont dans mon repaire lillois !c'etait aux alentours des numeros 70 a 100 a vue d'oeil !!
je ne suis pas crédité a chaque fois pour cause ..d'oubli !! Laughing
les collaborateurs sont en page 3 !!
pour les ch'ti ,vous pouvez aussi me lire dans un tas de vieux numeros de "presto " le magazine rock (desormais gratuit !)y a même un article sur moi qui accompagne de mes dessins !!
pour les plus vieux ,plus rare le fanzine "punk rock hard .." :combat rock sous le pseudo d'ace hardos !!!
je fait mon cv artistique là !! Laughing Laughing
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 22 Aoû - 13:03

peter parker a écrit:
allez pour revenir au sujet qui est tout de même consacré aux films d'horreur ,je vous ai concocté une petite liste (non exaustive!)des films a voir dans ce domaines !des classiques pour la plupart !!
si vous débutez dans l'horreur ou souhaiter approfondir vos connaissances Laughing c'est pour vous :
-frankenstein (classique !immortel!rappel :frankenstein c'est le docteur ,la créature n'as pas de nom!erreur souvent commise !)
-la fiancée de frankenstein (la suite directe!)
-shining(fabuleux !a voir absolument !)
-massacre a la tronconneuse (l'original !oubliez le remake !pour son coté réaliste malsain !)
-carrie (d'aprés stephen king !la fin c'est wow !!)
-l'exorciste (un monument !les films de cette époque (70's)sont les meilleurs !)
-l'exorciste la suite (oubliez le 2!pas de nana possédée mais une ambiance trés lourde dans cet asile ou on retrouve .... Wink )
amytiville (maison hantée comme notre cher manoir !inquietant !)
-poltergeist (au generique on lit :réalisation :tobe hooper mais celui ci était tellement dans la drogue que c'est le producteur "steven spielberg " qui l'a réalisé !!impressionnante histoire de passage vers l'au dela et de fantomes ,un de mes favoris !)
-poltergeist 2(la suite!!encore plus loin dans l'au dela !)
-la malediction (damien ,l'enfant du diable !!vilain garçon !!sombre !!!)
-la nuit des morts vivants (le 1er classique du film de zombie !!)
-zombie (du même georges romero !un super marché assiegé par les macchabées!ne pas confondre avec le remake "l'armée des morts (pas mal non plus !)!!)
-le retour des morts vivants (zombies avec une dose d'humour !bien sympa !!les suites : pukel )
-hurlements (de superbe loups garous !!)
-le loup garou de londres (fun et glauque !)
--dog soldier (loup garous face a l'armée anglaise !)
-la mouche (cronenberg !cracra et émouvant !genial jeff goldblum)
-alien (un seul monstre a l'époque mais quelle tension !)
-aliens (notez le "s",y en a plein ,un carnage !!)
-alien ressurection (j.p jeunet :cocorico !on est loin d'amelie poulain !superbe !trés fort !)
-evil dead 2(le 1 fait trop amateur !assez délirant !)
-vendredi 13(le 1er ,celui sans "jason" !!simple mais efficace !le 1er d'une serie de films de tueurs de jeunes crétins !!)
-jason le mort vivant (sans pretention mais fun !)
-hellraiser (merci les anglais ,vous vous n'hesitez pas a mettre de la bidoche !!ames sensibles s'abstenir !!les démons "cénobites" (prononcer :c-no -baïte!! Laughing )vont vous faire connaitre les plaisirs de la chair ..écartelée !! Twisted Evil
-hellraiser 2(bonne suite !)
-l'antre de la folie (un carpenter de folie !!)
-le prince des ténébres (carpenter again!ne reveillez pas le fils du diable qui sommeille sous l'église !! Evil or Very Mad excellent !)
-prophecy (peu connu!merci la pollution dans ces bois ,un ours a donné naissance a une créature mutante terrifiante et faut pas trainer dans ses pattes !écolo -monster !!!)
-reanimator (le vilain docteur réanime les morts quand il ne les provoque pas !!!)
-creepshow (film a sketches !fun !!trés contes de la crypte !)
-simetierre (stephen king .un mioche de 2 ans revient du cimetiere pour vous zigouiller !émouvant malgrés tout !)
-chucky 1"jeu d'enfant"(la celebre poupée possédée par un vilain tueur !!)
--l'emprise (violée par un fantome qu'il vas falloir essayer de capturer !flippant !)
-halloween 3 (pas de michael meyers dans celui ci mais des forces ancestrales qui veulent la peau des gamins via des masques magiques !ça a l'air con comme ça mais c'est sympa !! Very Happy )
-jeepers creepers (une créature bien malsaine !)
-jeepers creepers 2 (encore plus de victimes bien stupides !!)
-hantise (une trés belle maison hantée !)
-le projet blair witch (on retrouve les vidéos de 3 jeunes disparus dans les bois !!on ne voit rien mais on peut se prendre au jeu de leur angoisse !)
-cube (sf assez balaise et sanglante !)
-une nuit en enfer(commence comme un film réaliste avec des truands en cavale et dérive d'un coup dans l'horreur avec des créatures vampiriques dans tout les coins !!)
--hostel 2 (le plus recent !imaginez que ce genre de choses arrive quelque part dans le monde !!flippant !)
-starship trooper (sf avec des insectes géants de l'espace qui aiment bien déchiqueter les militaires !!)
-the descent (une poignée de jeunes filles face a des créatures souterraines bien trash !)
-un cri dans l'océan (monstre marin qui fait des trucs bien crados !!)
voila !
-te thing (carpenter !ça c'est de la créature !)
mais ne venez pas m'accuser d'étre responsable de vos cauchemards !! Wink
Rajoute "Pokémon : le film". Ah "Un cri dans l'océan" est aussi sympa que "la Momie" et "le retour de La Momie" du même réalisateur.
Tu as oublié tout de même "Psychose" d'Alfred Hitchkoque et aussi j'ai vu récemment "Le vaisseau de l'angoisse" (la scène culte du massacre sur fond de musique rock-métal Very Happy )
Sintes

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 22 Aoû - 13:06

peter parker a écrit:
amytiville 2 c'est une prequelle du 1er !
c'est la lente possesion de ronald defeo qui a assasiné toute sa famille pendant leur sommeil avec son fusil !!a la fin quand il est totalement sous emprise ,on dirait une version male de le reggan possedée de"l'exorcist "!
oui,celui ci n'est pas trop mal !par contre les suites..hummmm!
pour le petite info ,dans ces suites calamiteuses on voit plusieur fois un monstre (démon ?)sortant du puit sous la maison et jacques olivier molo ,mon pote pro des effets speciaux ("a l'interieur ) l'avait reproduit grandeur nature et il me l'a donné !j'ai donc chez moi un gros machi rose deguelasse avec des yeux globuleux tout droit sorti d'amytiville !
je vous lisai a ce propos et je me demandai si vous ne parliez pas plutot du remake des années 2000 qui n'est pas génial !
"jody " est un cochon géant et intelligent (comme "rotinou" pig )pas une petite fille fantome a la base !
A mon avis si il devait parler du remake produit par monsieur "destruction en masse pour deux neurones de moins"Mickael Bay.
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 22 Aoû - 13:10

ouais "psychose " d'hitchcock !!
sympa !j'ai fait cette liste de tête !il en reste des tonnes de bons films d'horreur !
allez donc voir "planete terreur " de "robert rodriguez " (sin city ,une nuit en enfer..)c'est fun et trés trash,y a des mutants gluants ,des filles unijambistes (mais qui remplacent la jambe par une mitraillette !!)
et surtout mon pote "tom savini " dans un role de flic un peu barré !!
un vrai délire !!
actuellement dans les salles !!
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 22 Aoû - 18:48

Tom Savini ! C'est un maître ! Son rôle de Sex Machine dans "Une Nuit en Enfer" est énorme, et en tant que réalisateur, sa "Nuit des Morts-Vivants" colorisée est un des films qui me berce depuis ma tendre et douce enfance Mr. Green
Sintes

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 10:18

Mais c'est qui ce Tom Savigni ?! Je suis cinéphile, et j'aime la génération Tarantino-Rodriguez-Roméro mais je connais pas de Tom Savigni ! Laughing
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 10:43

Tom Savini est au départ un très grand maquilleur "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" ( je ne sais plus si c'était sur le un ou le deux). Il s'attaque également aux effets spéciaux.
Ensuite c'est un acteur: notamment dans "une nuit en enfer", "planète terreur", "maniac "( j'adoore!). Enfin c'est un réalisateur mais à part "la nuit des morts vivants" je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre.
Savini a une vraie tronche, il est déjanté.
Enfin pour plus d'infos, s'adresser à Peter.
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 12:40

Moi , je vous conseil d'aller voir dans les salles :PARANOIAK , je sais sa fait pas peur mais le film vous tien en haleine jusque a la fin !! Wink

seul truc idiot c'est que il est interdit au moins de 12 ans !
affiche :
titre original Disturbia

BA :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722553&cfilm=111640&hd=1.html

Film :*****
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 12:43

JUJU a écrit:
Moi , je vous conseil d'aller voir dans les salles :PARANOIAK , je sais sa fait pas peur mais le film vous tien en haleine jusque a la fin !! Wink

seul truc idiot c'est que il est interdit au moins de 12 ans !
affiche :
titre original Disturbia

BA :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722553&cfilm=111640&hd=1.html

Film :*****

ça me fait penser à "Fenêtre sur cour"...
Sintes

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 14:56

lelia a écrit:
Tom Savini est au départ un très grand maquilleur "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" ( je ne sais plus si c'était sur le un ou le deux). Il s'attaque également aux effets spéciaux.
Ensuite c'est un acteur: notamment dans "une nuit en enfer", "planète terreur", "maniac "( j'adoore!). Enfin c'est un réalisateur mais à part "la nuit des morts vivants" je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre.
Savini a une vraie tronche, il est déjanté.
Enfin pour plus d'infos, s'adresser à Peter.
Warning, Warning ! "La nuit des morts-vivants", ce classique de l'horreur, n'est pas de lui mais de George A Roméro ! Ou alors vous me parlez d'un Remake que je n'ai jamais entendut parler. J'ai bien parler ? Laughing
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 23 Aoû - 15:03

tom savini a en effet réalisé un remake en couleur de "la nuit des morts vivants " bon ,je prefere quand même l'original !!
et c'est "savini" et pas "savigni " !
ets ce possible de connaitre romero et rodriguez sans connaitre ce vieux tom ?! Laughing
pour aller sur son site ,aller sur le lien que j'ai mis sur mon blog :
http://rotinou.over-blog.com
si c'est pas un moyen tordu de se faire de la pub ça !!! Very Happy Very Happy Laughing
Lechatdu91
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 26 Aoû - 20:35

Phycose un film d'épouvante? Naaan! J'ai prevus de le voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Aujourd'hui à 6:57

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant