PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 19:38

Spoiler:

Puis même le... Quoi ? "Monsieur" est bien flippant en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 19:46

Un film avec lequel je me suis vraiment ennuyée c'est "The Cave" ( http://www.imdb.com/title/tt0402901/ ). C'est un peu dans le genre de The Descent, que j'ai pas particulièrement adoré.
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 19:51

Oui La Crypte, c'est de celui-ci que je parle plus haut.
30Seconds Phantom
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 20:25

nastico/VO a écrit:
oui La Crypt, c'est de celui ci que je parle plus haut

Ah ok ^^. Je l'ai pas trouvé trop gore en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 20:39

Mais on parle de Sheitan, de The Descent, de Hostel.
A force je vais être allergique à la Creeptonite !Laughing

Et "La Mouche" alors hein ? Il ressort en Blue -Ray ! C'est tout de même le film de Cronenberg qui a révélé Jeff Goldblum est m'a sacrément traumatisé aussi avec sa lente transformation.Shocked
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 21:26

Oui mais La Mouche, c'est du fantastique, pas de l'horreur Mr. Green

Sinon j'approuve, ce film est une merveille.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 9 Avr - 21:27

excellent la mouche et oui "the cave " est un sous "the descent "plutot pas terrible !!
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 19 Avr - 10:51

Tant que nous sommes dans les films bien jouissifs des années 80, je vante les mérites de "The thing", magnifique!!
Bon sinon j'adore "la mouche".
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 25 Avr - 18:53

Alors je vous conseille d'avoir Rec sorti ce mercredi (si sorti chez vous).

C'est un film espagnol qui tient autant la route qu'une production US (le seul truc qui fait espagnol c'est les gens qui crient beaucoup Very Happy ).
le "rec" c'est le reccord de la camera,en effet c'est l'histoire d'une journaliste d'investigation et de son cameraman qui vont passer la nuit dans une caserne de pompiers pour un reportage sur leur travail et ils partent en intervention avec 2 d'entre eux dans un immeuble de Barcelone où on a entendu des cris.

Et là ça va vite virer au cauchemard car il semble bien que les habitants et les intervenants extérieurs ne vont pas tarder a être victimes d'une terrifiante épidemie façon "zombies" alors que tout le monde se retrouve coincé a l'interieur !!
C'est gore, y a du suspense, des effets spéciaux et c'est franchement sympa pour un film européen !!

Alors plutot que d'aller se farcir le pas drôle Jean Dujardin, donnez une chance à ce film flippant !!
Moi non, mais vous je suis sûr que vous allez vous cacher sous votre fauteuil !! Very Happy
nastico/VO

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 25 Avr - 20:45

Je l'ai vu hier, c'était très très très très hard ! Surtout la dernière demie-heure.
Lelia je te le conseille, c'est le même type de peur que The Descent sur la fin !
Lelia

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 25 Avr - 20:51

Peter Parker a écrit:

moi non mais vous je suis sur que vous allez vous cacher sous votre fauteuil !! Very Happy

Oh l'autre hé...Laughing ça fait belle lurette que je n'ai plus vraiment tremblé devant un film d'horreur....Eduquée depuis mon plus jeune âge avec les films de frousses...
N'empêche que ce film m'a l'air bien sympa!
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 25 Avr - 23:41

nastico/VO a écrit:
Je l'ai vu hier, c'était très très très très hard ! Surtout la dernière demie-heure.
Lelia je te le conseille, c'est le même type de peur que The Descent sur la fin !
trés trés trés trés hard!! Shocked c'est pas non plus un rocco sifreddi!! Laughing
blague a part ,c'est assez costaud mais faut pas exagerer ,y a des trucs plus méchants ..bon j'en ai vu tellement en même temp ,je dois étre blasé Laughing !!
je peux vous en citer des vraiment gore a l'occasion!! Wink
en tout cas il a de bonnes critiques en general ce film,c'est décidé j'achete le dvd dans 6 mois !! Very Happy
nastico/VO

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 26 Avr - 0:01

le gorre c'est nul, la c'est hard parce qe c'est psychologique! ca te prend au cerveau et ca te lache plus!!!!!!!!bounce bounce
Lelia

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 26 Avr - 9:44

Ben euh un bon gore de temps à autre ça fait du bien, crachons pas dessus:
Un petit "Brain Dead" ou t"housands maniacs" avec un verre de vin ça vous transforme une fin de soirée. Laughing
30Seconds Phantom
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 26 Avr - 13:14

Peter Parker a écrit:

C'est un film espagnol qui tient autant la route qu'une production US (le seul truc qui fait espagnol c'est les gens qui crient beaucoup Very Happy ).
le "rec" c'est le reccord de la camera,en effet c'est l'histoire d'une journaliste d'investigation et de son cameraman qui vont passer la nuit dans une caserne de pompiers pour un reportage sur leur travail et ils partent en intervention avec 2 d'entre eux dans un immeuble de Barcelone où on a entendu des cris.

Et là ça va vite virer au cauchemard car il semble bien que les habitants et les intervenants extérieurs ne vont pas tarder a être victimes d'une terrifiante épidemie façon "zombies" alors que tout le monde se retrouve coincé a l'interieur !!
C'est gore, y a du suspense, des effets spéciaux et c'est franchement sympa pour un film européen !!

Alors plutot que d'aller se farcir le pas drôle Jean Dujardin, donnez une chance à ce film flippant !!
Moi non, mais vous je suis sûr que vous allez vous cacher sous votre fauteuil !! Very Happy

J'ai hâte d'aller le voir!!! Il a l'air vraiment bien! J'ai été éduquée comme Lelia donc je me demande si je vais flipper pu pas... Laughing (J'espère que oui!!! Un peu de peur de temps en temps ne fait pas de mal...)
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 26 Avr - 18:23

Peter Parker a écrit:

Mmm pas original mais pas mal, à l'époque j'avais découvert le précurseur de ce film, "le projet Blair Witch" dans les meilleurs conditions qui soient (le principe étant que nous avions retrouvé la vidéo-cassette d'enregistrement de la bande d'étudiant, c'était une vidéo que nous avions louer et nous habitions juste a côté d'une forêt en plus ! Nous étions dans les meilleurs conditions avec notre vieux téléviseurs)

Dans le registre "Zombie" (sauf que là c'est plus des malades) je ne peux que vous conseiller les deux bijoux que sont "28 jours plus tard" et sa suite "28 semaines plus tard". Un troisième est en projet et cette fois-ci l'épidémie pourrait peut-être bien se répandre sur la France !
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 26 Avr - 19:03

Je corrige : le précurseur des docu-menteurs comme "[REC]" ou "Diary of the Dead' (prochain Romero) n'est pas "Le projet Blair Witch" mais "Cannibal Holocaust" !

Allez bande de jeunes, procurez vous ce bijou de flippe et de dégoût, c'est autre chose que des enfants perdus en forêt ! Mr. Green
Lelia

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 27 Avr - 19:03

Prométherion a écrit:
Je corrige : le précurseur des docu-menteurs comme "[REC]" ou "Diary of the Dead' (prochain Romero) n'est pas "Le projet Blair Witch" mais "Cannibal Holocaust" !

Allez bande de jeunes, procurez vous ce bijou de flippe et de dégoût, c'est autre chose que des enfants perdus en forêt ! Mr. Green

Entièrement, totalement d'accord! Canibal Holocaust est ze film du genre!
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 27 Avr - 21:24

ouais mais ils ont vraiment tués une tortue dans le film et la je craque .. Crying or Very sad paaas les tortues!!!!!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 28 Avr - 12:26

J'ai vu Rec samedi. Pas trop de gore et c'est tant mieux.

Franchement pas mal, pas trop long et tout ça.

A voir et à revoir dans quelques mois.
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 28 Avr - 12:40

Pas pour moi ce film. J'avais la nausée dans Cloverfield, j'étais obligé de fermer les yeux ! ( alors que j'avais même pas peur ! Mr. Green ). Eh oui, je suis sensible à la caméra subjective. Cool

Dernière édition par Baptist le Mar 29 Avr - 14:51, édité 1 fois
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 28 Avr - 12:50

Baptist a écrit:
Pas pour moi ce film. J'avais la nausée dans Cloverfield, j'étais obligé de fermer les yeux ! ( alors que j'avais même pas peur ! Mr. Green ). Eh oui, je suis sensible à la caméra subjective. Cool

Et moi qui voulais le voir Shocked
Peter Parker

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 28 Avr - 21:12

"cloverfield" grosse deception ,acteurs sans interet comme leurs personnages et ..ah oui y a un monstre..
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 28 Avr - 21:19

Baptist a écrit:
Pas pour moi ce film. J'avais la nausée dans Cloverfield, j'étais obligé de fermer les yeux ! ( alors que j'avais même pas peur ). Eh oui, je suis sensible à la caméra subjective. Cool

C'est vrai que c'est pénible la caméra subjective. On ne voit rien, on en sait pas où on est.

Je ne sais pas si c'est pour mieux immerger le spectateur où pour lui faire mal à la tête.
30Seconds Phantom
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 29 Avr - 21:32

Peter Parker a écrit:
ouais mais ils ont vraiment tués une tortue dans le film et la je craque .. Crying or Very sad paaas les tortues!!!!!

En plus une de mes tortues vient de mourir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà pourquoi je ne le regarderai jamais... j'aime pas le fait qu'on tue des animaux pour faire des films!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Aujourd'hui à 18:57

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant