PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 1 Juil - 21:06

evil666 a écrit:
Je vient de revoir un pur classique datant de 1980 j'ai nommé Vendredi 13.
Malgré que la saga vendredi 13 fait plutôt sourire haujourd'hui ce serait vraiment dommage de passer à côté du tout premier épisode.
Ambiance intrigante, meurtres trés réussit ( merci Tom Savini ) et musique culte. Je vous conseille également le n 2 bien efficace quand aux autres Rolling Eyes
N'oublie pas aussi le dernier film qui oppose les 2 plus grands serial-killers du cinéma dans Freddy conte Jason. Ce film est une pure merveille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 2 Juil - 11:09

Quant aux autres... Rolling Eyes

Ben ça fait partie de ces suites qui font plus dans la comédie que l'épouvante, qui en deviennent drôles à force de nullité, par exemple Hellraiser. A l'inverse on a les Police Academy, le premier était vraiment sympa avec cet humour n'importe quoi (extra l'ami du héros avec ses bruits de bouches Very Happy ), les suites, elles, font rire ou pleurer de consternation. Rolling Eyes
evil666
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 2 Juil - 21:02

Le souci avec les suites de Vendredi 13, c'est que ce n'est même pas drôle.
Sintes

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 3 Juil - 11:07

Je vous conseille Je suis une légende : la première version avec Vincent Price Le dernier Homme sur terre est culte, le remake avec Will Smith est pas loin d'égaliser la première. Very Happy
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 3 Juil - 14:33

attention ,on ne dit pas de mal de "jason vorhees" !!
j'ai un masque (réalisé par jacques olivier mollon ,french pro en fx)de jason en face de mon lit !!j'ai même une peluche de notre ami a 20 cm de moi quand je dors (vous saurez tout ! Rolling Eyes )et quelques figurines sympas !!tout ça pour dire que j'adore les "vendredi 13" ,ouais c'est plutot bancal ,c'est pas du bon cinéma mais c'est fun et ce grand maccab est trop cool !! Mr.Red
et oui ,tom savini a fait du bon boulot sur le 1er film même si jason n'en est pas le tueur!!
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 18 Juil - 18:26

+1, Peter!
Le premier Vendredi 13 est quand même un film d'horreur qui reste bien sympatoche, même au premier degré, avec les années (et ça, je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve que ça n'est pas tout à fait le cas d'Halloween...).
Les suites sont inégales, mais c'est à hurler de rire au second degré, avec les redondances, les résurrections de Jason qui deviennent de plus en plus improbables...
Je pense que les suites à voir restent le 6 et le Jason X, des grands moments de n'importe quoi assumé et hilarant.

Tchi tchi cthi, ah ah ah...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 18 Juil - 18:58

Peter Parker a écrit:
j'ai un masque (réalisé par jacques olivier mollon ,french pro en fx)de jason en face de mon lit !!j'ai même une peluche de notre ami a 20 cm de moi quand je dors (vous saurez tout ! Rolling Eyes )et quelques figurines sympas
Fais de beaux rêves Twisted Evil . Tiens, petit HS : sa me rappelle qu'une fois j'ai du domir chez ma petite cousine, j'ai failli faire un infractus quand je me suis réveillé le matin en voyant le poster des barbies princesses nunuches et tout les poupées démoniaques qui me regardaient ( pire que It's A Small World ! )sinon moi j'ai en face de mon lit les affiches de the omen la malediction (noon sans blague !Mr. Green ) et un nombre incalculable de diplomes en touts genres sans oublier quelques photos de Phantom Manor Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 19 Juil - 10:01

ANNONCE URGENTE ! en me balladant sur wikipedia devinez sur quoi je suis tomber ? un prochain film a venir : Freddy Vs Jason Vs Michael ! Sa va saigner Twisted Evil !Si vous ne voulez pas vous gacher le film ne lisez pas "secrets de tournage"
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 20 Juil - 16:31

Ca sent la fausse nouvelle, avec le synopsis bourré de fautes d'orthographe et des tournures de phrases qui font vraiment gamin-journaliste. Mr. Green
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 20 Juil - 17:15

Prométherion a écrit:
Ca sent la fausse nouvelle, avec le synopsis bourré de fautes d'orthographe et des tournures de phrases qui font vraiment gamin-journaliste. Mr. Green

Je confirme, j'ai recherché et le film n'est pas prévu pour l'instant (d'après ce que j'ai trouvé Wink )... Désolée Confused
Par contre il y aura un nouveau "Vendredi 13". http://en.wikipedia.org/wiki/Friday_the_13th_%282009_film%29
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 20 Juil - 20:02

La rumeur d'un nouveau Vs entre freddy et Jason est bien vieille. Des Freddy Vs Jason Vs Ash ont été annoncés (remarque, si ça avait été vrai, ça aurait été monstrueux!), et même des Freddy Vs Jason Vs Pinehead. Et ça a toujours été des conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 20 Juil - 21:33

Bon bein désolé d'avoir donné une fausse alerte Shit ça peut arriver a tout le monde non ? ( rien que pour ça je me vengerai sur vous Twisted Evil )
Aerophantom
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 5 Aoû - 22:34

Peter Parker a écrit:

-evil dead 2(le 1 fait trop amateur !assez délirant !)

enfin quelqu'un qui connait et qui apprécie cheers cheers
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 6 Aoû - 14:31

Ce soir je vais voir Dorothy, j'espère pouvoir le compter dans mon top 5 !
evil666
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 7 Aoû - 18:34

J'irai voir Dorothy cette semaine il s'annonce bien !
Pour Evil Dead, je préfère le premier qui est tout simplement flippant, contrairement au deuxième qui est trop axé sur l'humour.
Et personne n'a vu le film A l'Intérieur ? affraid C'est ce que j'appelle une tuerie, vraiment je vous le conseille si vous aimer les films gores.
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 10 Aoû - 23:09

A l'Intérieur est tout simplement monumental (Peter Parker t'en parlera mieux que moi : je crois que c'est son pote qui a réalisé les effets spéciaux).
Peut-être surclassé par Martyrs d'ici peu, mais ça reste de loin ce qui s'est fait de mieux en cinéma d'horreur français depuis des plombes (la concurrence n'est pas rude en même temps ^ ^).
Quand je l'ai vu au ciné, la tension était palpable dans la salle, il y avait même des gens qui se cachaient à moitié derrière le siège du voisin devant eux !
jéjé34
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 10 Aoû - 23:12

Moi c'est apreil que MaryLilly. Quand j'étais plus petit mon cousin m'a fait découvrir Ca (le clown), maintenant j'aime plus les clowns. Mad

Sinon il y a aussi les Freddy, là j'avais eu vraiment peur, puis je les ai revus et j'ai trouvé ça bidon. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 10 Aoû - 23:41

jéjé34 a écrit:
Moi c'est apreil que MaryLilly. Quand j'étais plus petit mon cousin m'a fait découvrir Ca (le clown), maintenant j'aime plus les clowns.
Des ballons de toutes les couleurs et ils flottent... ils flottent tous en bas... Twisted Evil
Tu plaisantes ? Ce film est ridicule à en mourir de rire (ce n'est que mon avis Rolling Eyes).

jéjé34 a écrit:
Sinon il y a aussi les Freddy, là j'avais eu vraiment peur, puis je les ai revus et j'ai trouvé ça bidon. Rolling Eyes

Un, deux, Freddy te coupera en deux... Laughing
C'est vrai qu'au fil des films,Freddy devient de plus en plus drôle. Very Happy
Mais il reste quand-même une légende des films d'horreurs.

Dernière édition par gentlemanlupin le Lun 11 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 11 Aoû - 1:00

Vous y allez fort là... deux personnes qui postent deux messages consécutifs à quelques minutes d'intervalle... utilisez la fonction éditer rogntudju !

Et si vous ne savez pas écrire sans faire de fautes, utilisez un correcteur d'orthographe (démarrer => programmes => OpenOffice Writer ou Word => tapez votre texte => outils => orthographe et grammaire... puis copiez votre texte, collez-le dans la fenêtre "poster une réponse", et cliquez sur "envoyer").

Petit rappel : les titres de films, de livres et tout ce genre de choses s'écrivent en italique (sélectionnez le titre puis cliquez sur I).

Merci de respecter ces quelques formalités si vous ne voulez pas subir ma colère ! Léota Unhappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 11 Aoû - 11:46

Maggie Simpson a écrit:
Vous y allez fort là... deux personnes qui postent deux messages consécutifs à quelques minutes d'intervalle... utilisez la fonction éditer rogntudju !

Et si vous ne savez pas écrire sans faire de fautes, utilisez un correcteur d'orthographe (démarrer => programmes => OpenOffice Writer ou Word => tapez votre texte => outils => orthographe et grammaire... puis copiez votre texte, collez-le dans la fenêtre "poster une réponse", et cliquez sur "envoyer").

Petit rappel : les titres de films, de livres et tout ce genre de choses s'écrivent en italique (sélectionnez le titre puis cliquez sur I).

Merci de respecter ces quelques formalités si vous ne voulez pas subir ma colère ! Léota Unhappy
Embarassed Sorry, I am very sorry. Shit
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 4 Avr - 21:31

Le film d'horreur qui m'a fait le plus peur, je pense que c'est quand je suis allé voir "Sweeney Todd" au ciné (je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas vous moquer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 4 Avr - 21:39

Ravenswood a écrit:
Le film d'horreur qui m'a fait le plus peur, je pense que c'est quand je suis allé voir "Sweeney Todd" au ciné (je vous serais infiniment reconnaissant de ne pas vous moquer)

Mais non bien sûr, nous ne nous moquerons pas de toi. Wink

Justement, j'ai acheté le DVD, aujourd'hui... Je le regarderai ce soir ! Twisted Evil
Sintes

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Avr - 12:51

Régale-toi bien ! (même si Sweeney Todd, l'opéra est gore, ce n'est pas un film d'horreur, il est dérangeant car ca sonne plus comme une tragédie grec Wink, ce qui en fait très certainement le film le plus aboutit de Tim Burton )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 5 Avr - 13:22

Sintes a écrit:
Régale-toi bien ! (même si Sweeney Todd, l'opéra est gore, ce n'est pas un film d'horreur, il est dérangeant car ca sonne plus comme une tragédie grec Wink, ce qui en fait très certainement le film le plus aboutit de Tim Burton )

Le film est pas mal du tout.

J'aime bien tout ce qui rst comédie musicale et tout ça, mais bien que les chansons y sont superbes, je trouve qu'elles "alourdissent" trop le film.

Cela ne me faisait pas vraiment peur, mais c'est vrai qu'il y avait certains passages angoissants et dégoutants.
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 6 Avr - 22:13

Harrison Hightower a écrit:
Sintes a écrit:

Le film est pas mal du tout.

J'aime bien tout ce qui rst comédie musicale et tout ça, mais bien que les chansons y sont superbes, je trouve qu'elles "alourdissent" trop le film.

Cela ne me faisait pas vraiment peur, mais c'est vrai qu'il y avait certains passages angoissants et dégoutants.
En fait je trouve que le plus dérangeant dans ce film, c'est l'ambiance (genre "il va se passer un truc horrible, je le vois venir gros comme un camion")
Mais maintenant ça va mieux, je pense que je pourrais facilement le revoir...
D'autant qu'en plus j'adore ce que fait Tim Burton!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Aujourd'hui à 6:58

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant