PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 7 Avr - 10:32

Et pis je l'ai déjà dit et je le répète, Tim Burton c'est pas seulement Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie et L'étrange Noel... C'est aussi Ed Wood, Sleepy Hollow et les Batman.

Mais bon, revenont aux revenants.

Le film d'horreur nanardesque de l'année 2008 "Alien vs Predator requiem", décroche la palme d'or. Le premier était pas un grangrand film mais celui-ci enfonce le clou avec ses acteur de série Z, des dialogues bidon et une caméra miraut, plus du gore inutile. Mais qu'ont t'il fait à notre chère Prédator !Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Jeu 9 Avr - 23:25

franchement je vais étre honnête...je déteste les films d'horreur car sa me fait peur Embarassed (la honte, j'aime pas me faire peur...)
mais celui qui ma choqué étant petit c'est a dire vers l'age 10 ans s'été euh mince je me rappéle plus mais sa ma traumatisé Sad.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Sam 11 Avr - 18:39

Ch'ti-valentin a écrit:
franchement je vais étre honnête...je déteste les films d'horreur car sa me fait peur (la honte, j'aime pas me faire peur...)
.

Alors on sera deux à avoir honte.

Vous allez rire mais mon premier ( et dernier ) film d'horreur était Les Dents de la mer ( je sais plus le combien )
Au début ça me faisait rien jusqu'au moment où un homme déchiqueté avait des poissons sortant des yeux. J'ai pas été plus loin Embarassed
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 14 Avr - 17:43

MaryLilly a écrit:
C'est peut être pas l'idée du siècle mais bon ...

Pour ma part quand j'étai petite mes très chers cousins m'ont fait découvrir "Ca" (vous savez le clown pas très gentil qui mange les enfants) depuis je suis en panique dès que je vois un clown (dieu merci ca cour pas les rues!).
Héhé, moi je suis en train de lire le livre! ;-)
C'est bien écrit, assez gore, mais franchement ça fait pas peur. Je suis déçu.
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 14 Avr - 18:03

Ravenswood a écrit:
MaryLilly a écrit:
C'est peut être pas l'idée du siècle mais bon ...

Pour ma part quand j'étai petite mes très chers cousins m'ont fait découvrir "Ca" (vous savez le clown pas très gentil qui mange les enfants) depuis je suis en panique dès que je vois un clown (dieu merci ca cour pas les rues!).
Héhé, moi je suis en train de lire le livre! ;-)
C'est bien écrit, assez gore, mais franchement ça fait pas peur. Je suis déçu.

C'est surtout à cause de ça que j'ai peur des clowns.

J'ai oublier de parler d'une bande annonce de Chucky. Avant j'aimais pas les poupées de porcelaine , maintenant j'ai horreur de ça.
Suki
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 19 Avr - 2:07

Bonsoir,

Je suis étonnée que personne n'ait parlé de Cube Shit

J'ai aimé ce film, les acteurs jouent parfaitement, on croirait être dans la pièce avec eux... Contrairement à Cube 2 qui sent + le fric qu'autre chose.

Il y a bien sur The Shining qui est mon préféré (je l'ai vu jeune, les jumelles m'ont traumatisée Shocked). Et même si c'est + un film fantastique que d'horreur, The cell est excellent (J-lo inutile en chanson est par contre une bonne actrice), les images sont vraiment superbes et j'adore le passage ou elle descend les escaliers.

Dans les films récents j'ai aimé Rec, The mist, Chambre 1408, L'exorcisme d'Emily Rose et surement d'autre que j'oublie car en ce moment je les enchaine, et bonjour les daubes que je me tape... Dont Eden Lake que je ne conseille à personne car c'est vraiment gratuit, les pires crapules qui font les pires horreurs, c'est juste impossible à apprécier.

Edit pour rectifier sur Eden Lake sans pour autant effacer mon avis. Le film est tel qu'à la fin on à un ressentiment de vengeance énorme, et un sentiment d'injustice qui noue la gorge et pas l'estomac, voila pourquoi j'ai detesté ce film mais ça ne remet pas en cause le jeu des acteurs qui sont forcément très bons puisque l'histoire m'a horrifiée.

Puis on se met très facilement à la place des deux tourtereaux (pour situer, c'est lhistoire de deux amoureux qui partent en week end en forêt près d'un lac et qui se retrouvent face à une bande de jeunes pas très rassurants). Si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien son avis.

Bonne nuit
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 19 Avr - 21:09

Suki a écrit:
Bonsoir,

Je suis étonnée que personne n'ait parlé de Cube Shit

J'ai aimé ce film, les acteurs jouent parfaitement, on croirait être dans la pièce avec eux... Contrairement à Cube 2 qui sent + le fric qu'autre chose.

Il y a bien sur The Shining qui est mon préféré (je l'ai vu jeune, les jumelles m'ont traumatisée Shocked). Et même si c'est + un film fantastique que d'horreur, The cell est excellent (J-lo inutile en chanson est par contre une bonne actrice), les images sont vraiment superbes et j'adore le passage ou elle descend les escaliers.

Dans les films récents j'ai aimé Rec, The mist, Chambre 1408, L'exorcisme d'Emily Rose et surement d'autre que j'oublie car en ce moment je les enchaine, et bonjour les daubes que je me tape... Dont Eden Lake que je ne conseille à personne car c'est vraiment gratuit, les pires crapules qui font les pires horreurs, c'est juste impossible à apprécier.

Edit pour rectifier sur Eden Lake sans pour autant effacer mon avis. Le film est tel qu'à la fin on à un ressentiment de vengeance énorme, et un sentiment d'injustice qui noue la gorge et pas l'estomac, voila pourquoi j'ai detesté ce film mais ça ne remet pas en cause le jeu des acteurs qui sont forcément très bons puisque l'histoire m'a horrifiée.

Puis on se met très facilement à la place des deux tourtereaux (pour situer, c'est lhistoire de deux amoureux qui partent en week end en forêt près d'un lac et qui se retrouvent face à une bande de jeunes pas très rassurants). Si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien son avis.

Bonne nuit
Il paraît que L'exorcisme d'Emily Rose est une histoire vraie...
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Dim 19 Avr - 23:46

Ton film Eden Lake, c'est un peu dans le même genre que "Funny Games" ou "Ils", non?
Suki
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 20 Avr - 2:17

Je n'ai pas vu les films dont tu parles donc je suis allée voir sur le net et à lire l'histoire des deux, la seule similitude c'est qu'il y a un couple. Dans funny game il s'agit apparemment de séquestration et la seconde je cite :

Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...La pluie battante fait rage à l'extérieur...Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...ILS sont là...

Pas la même chose donc, mais je vais voir les deux ils ont l'air pas mal.

Pour Emily Rose oui c'est tiré d'une histoire vraie sauf qu'en vrai on serait + tentés d'être rationnels donc du coté des docteurs, alors que dans le film forcément on s'attache à la jeune femme et on a envie d'y croire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Lun 20 Avr - 8:08

ah, j'ai vu Funny Game. Le remake, je crois.

C'est pas un film d'horreur, mais c'est...un film assez bizarre.

Spoiler:

Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 22 Avr - 10:41

Harrison Hightower a écrit:
ah, j'ai vu Funny Game. Le remake, je crois.

C'est pas un film d'horreur, mais c'est...un film assez bizarre.

Spoiler:

ouioui c'est pas un film d'horreur, c'est dans la même veine qu'Orange Mécanique en fait.

Tant que j'y suis, je suis en train de faire avec deux de mes amis un court-métrage d'épouvante dans la droite lignée de "Le projet Blair Witch": caméra à l'épaule, une fôrest réputée hantée, la nuit à 2HOO du matin, deux amis y vont pour découvrir pourquoi l'un d'entre eux en est ressortit fou, ils vont vite comprendre pourquoi...
Très bientôt disponible sur le net !
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 14 Mai - 20:16

Un petit déterrage de topic !

J'ai été voir le remake de Les Griffes de la Nuit mercredi dernier, avec des amis (on était une quinzaine).
Remake de Samuel Bayer, avec Jackie Earle Haley dans le rôle de Freddy et Rooney Mara dans celui de Nancy.
J'avais adoré l'original pour son côté déjanté et humour noir, et j'ai été déçu de voir qu'ils ont viré tout cet humour pour le remplacer par de la pédophilie et autres perversités, le film est axé sur le passé des personnage.

J'avoue, j'ai passé le film roulé en boule à je cacher les yeux en répétant "Douille douille" (allez savoir ce que ça signifie), car le film est axé sur la surprise (ce que je hais le plus, je préfère les ambiances), ce ne sont que des silences précédant un geste brusque, suivi d'une pagaille. Sur le coup je flippais bien, mais à la sortie j'en riais plus qu'autre chose.

Enfin, c'était quand même un bon moment entre amis, à voir, ou pas.
Phantom Vanessa
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 18 Juin - 21:42

Moi un des films qui m'a traumatisé c'est le Projet Blair Witch.
Mais je préfère les films à angoisse comme shining j'ai bien aimé.
lanawinchester
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mer 6 Oct - 16:30

Williams a écrit:
à part blanche neige qui m'a traumatisé à vie, je vois très rarement des films d'horreur
Moi aussi quand j'était petite Blanche neige m'a traumatisée. même en livre je pouvait pas le voir. Mais sinon, j'adore les films d'horreurs, celui qui m'a le plus traumatisé c'est "ça". Depuis que je l'ai vu je ne peux plus voir les clowns, je les supporte mais de très loin;
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Ven 27 Mai - 17:30

REC au cinéma, c'était vraiment pesant et effrayant à la fois...tellement que j'y suis allé deux soirs de suite lors de sa sortie.
Lili-76200
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Mar 29 Nov - 15:02

Cannibal holocaust, la mouche et killer klowns from outta space ( j'ai eu peur des clowns à cause de ça...pourtant le film ne fait plus rien maintenant Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...   Aujourd'hui à 1:13

Le film d'horreur qui vous le plus fait peur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13