The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ma pochette pour CD Phantom Manor

Aller en bas 
+2
Pumpkin Man
Fom
6 participants
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:06

Voila je me suis amusé a faire une sorte de "cd officiel" (bien sur il ne l'est pas lol). J'ai donc téléchargé le plus de musiques possibles en allant sur plusieurs sources (ravenswood manor par exemple), et la j'ai crée la première face de la pochette : (je ne suis pas encore sur que c'est la bonne taille, alors attendez ma confirmation si vous souhaitez imprimer, histoire de ne pas user de l'encre pour rien ^^)

Ma pochette pour CD Phantom Manor Cdpm19pw

Je vais bientot commencer la deuxième face, mais avant j'aimerais avoir vos avis personnels sur ce qu'il faudrait arranger, ce que vous aimez bien, ce que vous n'aimez pas... Parceque moi je suis assez satisfait mais...je sais pas...j'ai une sensation de "y manque un truc" vous voyez ? Merci de vôtre aide ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:32

et non je veux pas car je vois vraiment rien

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:53

Je trouve l'idée très bonne et le travail très bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptySam 27 Mai 2006 - 21:20

Felicitations !
Personnellement, j'aurasi préféré que le manoir soit un peu moins...flouté si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptySam 27 Mai 2006 - 21:27

Euh je le baptiriserait ( et voila autre mot que j'ai inventé mdr) plutot Phantom Manor que Ravenswood Manor
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:12

Fom c'est absolument génial ! faire un cd ta pm a porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:10

tu t'est servit de l'image du site sound of magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:43

La pochette est très bien, mais il faut juste retirer le mot Resort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Ma pochette pour CD Phantom Manor   Ma pochette pour CD Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pochette pour CD Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: