The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Merci

Aller en bas 
+8
MaryLilly
Comtesse Rosetta
Williams
Pumpkin Man
Sintes
Steed
Baptist
MaryNASH
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 10:38

Bah voila je suis inscrite depuis le 2 mai sur ce forum et jai deja : 236 message et sa je vous le doit a vous merci de me faire partager plein de bon moment avec vous et je voudrais remercier :

Comtesse Roseta
Steed
Pumkinman
Bonnie
Phantom Manor fan
Fom
MaryNash
Tinky
Melanie (lol je sais )

Si jen ai oublié dites les moi svp Wink

Merci pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 11:54

Merci! Je ne pensais pas être citée dans les noms vu que je n'ai pas tellement participé au forum ces derniers temps!

En tout cas tu fais fort, t'as posté plus de messages en un mois que moi en plus d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 12:14

( Tu as oublié Williams...quand meme Mr. Green )

Eh bien ecoute, ....de rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 12:21

Mais je t'en prie, merci à toi d'être présente et de poster... même si tu as encore quelques unes de tes intentions à corriger comme éditer tes messages au lieu d'en poster 3 à la suite par exemple Wink

Continue à combler ta soif de curiosité, nous sommes ici toutes et tous très heureux de te répondre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 15:41

Tu m'as oublier mais c pas grave !
Au passage je remercie moi aussi tout ceux ki m'ont si bien accueilli car c le premier forum dont je suis membre et jéspère qu'il dureras encore longtemps !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 16:20

Et bien tu vois finalement en suivant nos conseils tu afini par t'integrer,
c'est nous qui te disons merci
tu es notre petite chouchoutte qui veux tout savoir en en 1 quart lol!
tu mets beaucoup d'ambiance ( surtout quand tu énerves Steed c'est très drole Mr. Green Mr. Green ) je plaisante Steed comme on dit qui aime bien chatie bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 17:48

pumpkin man a écrit:

tu es notre petite chouchoutte qui veux tout savoir en en 1 quart lol!
tu mets beaucoup d'ambiance ( surtout quand tu énerves Steed c'est très drole Mr. Green Mr. Green ) je plaisante Steed comme on dit qui aime bien chatie bien cheers
En tout cas c'est bien vrai, jamais j'en vu une demoiselle posté autant depuis que Bonnie est arrivée, hihihi... au moins c'est chouette tu nous auras fait ressortir de vieux topics sur lesquels on revient débattre et c'est chouette.
Mais qui a dit que je m'énervais... ? J'fais rien de spécial moi, j'explique juste et j'essaye de remplir mon poste de Modérateur du mieux que je peux pour que ce merveilleux forum soit toujours impécable... Mr. Green tu vas voir Pumpkin man, j'fais me déchainer contre toi, Henry Ravenswood à côté ça va être de la rigolade... grrrrrrrrrrr Twisted Evil Sacré Pumpkin man... toujours là pour mettre de la bonne humeur sur ce forum... Very Happy
hihihi, ahlala... notre GRANDE FAMILLE est vraiment géniale, depuis le temps qu'on partage toutes et tous la même passion ce forum c'est vraiment QUE DU BONHEUR à l'état pur...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 18:33

C'est vrai que ce forum est assez exceptionnel! C'est vraiment le seul forum où je m'y sens bien et où j'hésite pas à poster quand j'ai envie de dire quelquechose, car dans la plupart des forums je réfléchis longtemps avant de poster de peur des réactions.
Vous êtes tous des gens vraiment tolérants, respectueux des opinions de chacun et très ouverts, personne ne cherche jamais la querelle sur ce forum et je trouve ça vachement bien!

Longue vie à The Manor!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 20:15

merci à toi et à tous d'avoir fait ce qu'est devenu the-manor à présent !!
longue vie à the-manor !!

(et aussi pour tous ceux qui m'ont dit qu'un forum sur une attraction ne marcherait jamais... résultat: 1an et 8 mois (pour l'instant) grâce à vous mes amis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 27 Mai 2006 - 20:47

Merci à toi, Destinity Manor ! flower

Comme dit Steed, grâce à toi on redécouvre des sujets, on remet en route des discussions et le forum est très actif ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Destinit
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:19

pumpkin man a écrit:
Et bien tu vois finalement en suivant nos conseils tu afini par t'integrer,
c'est nous qui te disons merci
tu es notre petite chouchoutte qui veux tout savoir en en 1 quart lol!
tu mets beaucoup d'ambiance ( surtout quand tu énerves Steed c'est très drole Mr. Green Mr. Green ) je plaisante Steed comme on dit qui aime bien chatie bien cheers

lol lol ! je suis contente ! passer des moment comme sa c'est inoubliable meme si on est derriere un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:20

Steed a écrit:
pumpkin man a écrit:

tu es notre petite chouchoutte qui veux tout savoir en en 1 quart lol!
tu mets beaucoup d'ambiance ( surtout quand tu énerves Steed c'est très drole Mr. Green Mr. Green ) je plaisante Steed comme on dit qui aime bien chatie bien cheers
En tout cas c'est bien vrai, jamais j'en vu une demoiselle posté autant depuis que Bonnie est arrivée, hihihi... au moins c'est chouette tu nous auras fait ressortir de vieux topics sur lesquels on revient débattre et c'est chouette.
Mais qui a dit que je m'énervais... ? J'fais rien de spécial moi, j'explique juste et j'essaye de remplir mon poste de Modérateur du mieux que je peux pour que ce merveilleux forum soit toujours impécable... Mr. Green tu vas voir Pumpkin man, j'fais me déchainer contre toi, Henry Ravenswood à côté ça va être de la rigolade... grrrrrrrrrrr Twisted Evil Sacré Pumpkin man... toujours là pour mettre de la bonne humeur sur ce forum... Very Happy
hihihi, ahlala... notre GRANDE FAMILLE est vraiment géniale, depuis le temps qu'on partage toutes et tous la même passion ce forum c'est vraiment QUE DU BONHEUR à l'état pur...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors la bien dacord !
Grande et heurese famille ! et ouai qui vivons dans un univer paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:20

Ok je refais la liste lol :

Sinthe
Steed
William
MaryNash
Comtesse Roseta
Bonnie
phantom manor fan


Bon je peux pas sithé tout le monde donc je dis merci a tous tous tous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:34

Oooooooh c'est rassurant j'suis toujours dans la liste... chouette alors profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:25

T le plus connu Steed c'est normal ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grim Grinning Ghosts : Sublime reprise !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Un nouveau venu parmi vous
» Amy manor
» Fiançailles dans Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: