The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà essayé ? La salle de bal

Aller en bas 
+16
leops
Lelia
Maggie Simpson
JORIS
Mister Bump
Johan Helsing
Ghost-production
Comtesse Rosetta
foudedonald
Thalie
Hadès
Steed
tinky
Williams
Filament
Baptist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:20

C'est sûr que ça gâche un peu la magie, une tête inconnue qui flotte au milieu de la salle. D'autant que, je rejoins Fukada là-dessus, ce serait gâcher la plus belle scène de l'attraction ( et la seule que j'attendais en la faisant la première fois à vrai dire ).

Mais pour le mécanisme, je suis contente de connaître la technique : bac de cinéma-audiovisuel à la fin de l'année prochaine, si j'ai besoin de faire un fantôme, ça peut toujours être utile ( même si ce sera bien compliqué =/ )...
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:12

Gwendolyn a écrit:

Mais pour le mécanisme, je suis contente de connaître la technique : bac de cinéma-audiovisuel à la fin de l'année prochaine, si j'ai besoin de faire un fantôme, ça peut toujours être utile ( même si ce sera bien compliqué =/ )...

Ce n'est pas si compliqué. Tu prends une paroi vitrée chez toi, ça peut faire l'affaire. L'autre jour, j'ai pris peur en voyant le reflet de la télé dans la porte vitrée du balcon! Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:16

Je viens de faire l'expérience, pour le malheur de mon pauvre coeur : vu comme je suis pâle, en effet, mon reflet sur la fenêtre de ma chambre est assez effrayant ^^'.

Donc, pour revenir à ce ( fichu ) bac avant d'arrêter le HS, j'étais contente de voir qu'il n'y avait pas forcément besoin d'être devant la vitre directement, mais qu'elle pouvait être inclinée : sinon, on aurait vu la caméra, et là, tout tombe à l'eau. Maintenant le " seul " problème, mais pas des moindres, sera de trouver une pièce sur deux étages et une vitre assez grande, ou alors pouvoir surélever la caméra... Enfin, peut-être n'y aura-t-il pas de fantôme, au final, donc pas autant de problème... Ca dépendra de l'humeur de mon petit ami ( j'adapte une de ses nouvelles en effet, qu'il veut écrire spécialement pour moi ).

Sinon, dans l'attraction, puisqu'il faut bien que je sois un peu dans le sujet quand même, ce n'est peut-être pas vraiment une anecdote, mais enfin, ça m'a valu un beau sursaut : étant en effet dans mes pensées sur la fin de l'attraction, je n'avais pas tilté au passage devant les miroirs : calme plat, personne ne crie en voyant la tête de Phantom dépasser du siège, sauf moi qui pousse un petit cri... En pensant que le miroir changeait toute l'apparence ( ou histoire d'une blonde : comment avoir réussi à oublier que son petit ami fait peur lorsqu'il s'y met ) ; comment auriez-vous réagi si la personne assise à côté de vous, sitôt qu'elle a vu qu'il y aurait des miroirs, à commencé à grimacer, ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes et arborant un sourire digne du Joker, alors que vous étiez en train de vous demander s'il existait des fauteuils aussi confortables que les doombuggies pour en mettre à la maison ? Eh bien pour ce qui est de ma réaction, je l'ai dite plus haut Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Icon_rolleyes .

Edit : arf, l'idiote --' En écrivant j'ai oublié qu'ici on parlait de la salle de bal, et que donc je n'étais pas tant que ça en hors sujet, et pensant que je n'en faisais plus, j'en fais, en ne me souvenant que du mot " Anecdote "... Désolée Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Icon_confused . Au moins ça prouve que le manque de sommeil ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:09

Aux Etats unis, les miroirs, c'est pas Phantom qui essaye de nous retenir, mais ils ont des squelettes, des nains ressemblant à Gandafl (donc, en petit! Mr.Red ) et en plus, ils bougent eux!
Shocked

Pour si tu veux filmer, il faut juste éclairer le sujet à faire paraître transparent, on verra pas la camera. Il faut pas que tu sois derrière lui non plus, ce qu'il faut, c'est se mettre un peu en diagonale par rapport à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé ? La salle de bal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A propos de la salle de bal
» Réalisation de la Salle de bal
» Musique ds la salle de bal ??
» Entre la salle de Bal et le Grenier ???
» Corbeau dans la salle de bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: