| Les départs... en vacances et autres absences momentanées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Jeu 30 Avr - 19:39 | |
| |
|
 | |
Steed Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1356 Age : 32 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 18 Mai - 18:10 | |
| Attention à tous, "le modérateur officiel anti hors sujets" fait son grand retour pour de bon... mon déménagement étant quasiment terminé et ma connexion internet réinstallée je peux de nouveau revenir dialoguer avec vous tous  |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 18 Mai - 20:03 | |
| Hey steed ca faisait longtemps, bon retour parmis nous, cher revenant !  |
|
 | |
Prométherion Squelette farceur

Nombre de messages : 588 Age : 30 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 18 Mai - 20:04 | |
| |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 18 Mai - 20:12 | |
| Re-bienvenue parmi nous Steed !  |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 18 Mai - 20:22 | |
| Steeeeeeed ! On t'avait presque oublié !  [C'est une blague] |
|
 | |

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 1 Juil - 12:14 | |
| Je m'éclipse en famille vers la côte Belge ce soir ... jusque samedi soir. |
|
 | |
MissTerror Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 783 Age : 23 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Jeu 16 Juil - 14:33 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je m'en vais vers d'autre horizons. Je pars pour un peu plus d'un mois à la montagne et au soleil en camping-car (donc pas d'internet ). Les alpes et l'équitation western m'attend ! Je voulais écrire ce message d'absence pour vous prévenir et ne pas vous inquiéter même si je sais que vous n'y attachez pas trop d'importance  . Sur ce, je pars demain donc je vous quitte (aha.. Logique! ) et j'espère que vous passerez de bonne vacances. Un gros bisou à tous les modérateurs et administrateurs, enfin bref ceux qui permettent à ce forum de vivre. Aux Cast-Members qui travaillent cet été et qui feront un énorme bisou à Disney pour moi (  ), que j'embrasse (et c'est valable aussi pour ceux qui se reposent ^^ ) Et bien sûr, pleins de bisous pour les membres du forum et je leur souhaite de très très bonnes vacances. Good Summer for you ! Good bye and See you on never ( non, je blague ^^) Allez, pleins de bonne choses pour vous !   |
|
 | |
Ch'ti valentin Squelette farceur

Nombre de messages : 562 Age : 24 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Jeu 16 Juil - 15:43 | |
| |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Jeu 16 Juil - 17:44 | |
| Bonne vacances à toi la p'tite terreur du Manoir ! On a hâte que tu revienne nous hanter !  |
|
 | |
Emily Explorateur effrayé

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 14:33 | |
| Je vous quitte demain, pour revenir dans une semaine. Sur ce, bonne vacances à tous ! |
|
 | |

Nombre de messages : 562 Age : 24 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 15:03 | |
| Bonne vacance Emily ! j'espère qu'il feras beau pour toi.  |
|
 | |

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | |
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 20:30 | |
| Moi je pars demain soir, pendant trois semaines. Mais tout le monde s'en fout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 20:44 | |
| Mais non on ne s'en fou pas !!! Passez tout deux de bonne vacances .... mais revenez nous viteee !  |
|
 | |
Emily Explorateur effrayé

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 20:46 | |
| Ben bonne vacances à toi aussi !  |
|
 | |

| |
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Mer 29 Juil - 22:21 | |
| Merci merci ! Ca va en fait vous vous en foutez pas trop Bonnes vacances a vous aussi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Ven 31 Juil - 11:12 | |
| Bon c'est a mon tour de dire au revoir ! Demain je pars pour 2 semaines de vacance en Bretagne avec mes parents, voir un petit peu plus car mes parent font construire une maison las bas donc on resteras quelques nuit a l'hôtel. Voila, bonne vacance a tout le forum !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Ven 31 Juil - 11:15 | |
| Bonnes vacances Valentin  ! Profite bien du soleil de la Bretagne  |
|
 | |
leops Esprit facetieux
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Ven 7 Aoû - 20:07 | |
| Bon, ben salut, je part 2 semaines sous le soleil de Toulouse, deguster du cassoulet, visiter les usines d'airbus et la cité de l'espace, nager, bronzer, nager, bronzer, etc ...  |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Ven 7 Aoû - 20:09 | |
| Ce que tu appelles bronzer, j'appelle ça choper le cancer de la peau. Mais bonnes vacances quand-même, décroche un peu de l'ordi, ça ne peut que faire du bien.  |
|
 | |
leops Esprit facetieux
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Sam 8 Aoû - 23:05 | |
| cancer de la peau, sauf avec des cremes solaires qui bousilllent les coraux .mais pour le bronzage, ça a l'air mal parti, vu le temps ... |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées Lun 10 Aoû - 10:50 | |
| - leops a écrit:
- cancer de la peau, sauf avec des cremes solaires qui bousilllent les coraux .mais pour le bronzage, ça a l'air mal parti, vu le temps ...
Même avec crème solaire... baignez-vous habillés comme les Australiens. |
|
 | |
titefeeclochette Visiteur craintif

Nombre de messages : 37 Localisation : Cheshire Date d'inscription : 05/12/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées  | |
| |
|
 | |